• La déco du beurre !

    Hello 

    Bon si vous avez tout suivi (genre maîtresse d'école) le titre est un rappel de l'article d'hier dans lequel je vous ai présenté les butter London

    Je dois avouer que décorer ce genre de vernis n'est pas un exercice des plus faciles car ils se suffisent à eux même, et qu'on peut vite tomber dans le too much 

    Après réflexion et discussion, le choix s'est porté sur des arabesques 

    Bon je m'améliore (si si je vous le dis) même si la perfection est encore (très) loin de moi ! Il faut dire que les photos en macro ça te flingue le truc qui te semble pas trop mochouille quand t'as pas le pif à 5 cms !

     

    La déco du beurre !

     

    La déco du beurre !

     

    La déco du beurre !

     

    La déco du beurre !

     

    La déco du beurre !

     

    Et la photo bonus avec le chat méga pas cool du tout qui fait la tronche  (oui oui Honey sait faire la tronche la preuve) 

     

    La déco du beurre !

     

    Alors ces arabesques vous aimez ? Qu'auriez vous fait comme déco sur ces vernis ?

    Prenez soin de vous  

     

    La déco du beurre !

     

     

    La déco du beurre !

     

     

    « Je me beurre les ongles et j'aime ça !swap avec sweety lili »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:02

    perso je ne m'en sert pas en full manucure de ces sublimes paillettes (quoique je trouve ça sublime mais comme toi j'aurais du mal à me décider pour un nail art là dessus), je les prends pour des manucures au scotch du coup elles sont la déco en elles-mêmes :)

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:59

    J'trouve ça trçs jolie ! La bague ? est troop belle et ton chat est à croquer =P

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:43
    lilirose973

    Bonjour Betty, elles sont pas mal des arabesques. Je suis comme toi, ce n'est pas encore ça mais bon! Pour ce genre de vernis je les pose en accent nail ou en dégradé. Bisous

    4
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:52

    Coucou 

    Effectivement en french ou accent nail ça doit être plus facile à dompter ^^ Mais comme ce ne sont pas les miens je me suis fait la totale lol

    Bisous et merci pour les encouragements <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :