• La galaxie pour feignasse

    Bonjour 

    Aujourd'hui c'est un back to basics ! Au tout début de mon expérience de NPA (musique nostalgique violons et tutti quanti) j'avais investi dans une quantité assez conséquente de Kleancolor, alors entendons nous bien, je les adore, mais (oui il y a un mais) les pailletés sèchent à la vitesse d'un escargot en côte avec vent de face (là je te vois entrain de visualiser le pauvre gastéropode) 

    Puis j'ai découvert Poshé l'ami des NPA désespérées ^^ Alors il est cool poshé il fait sécher ton vernis genre le fameux escargot a équipé sa coquille d'un turbo digne de la voiture de James B.. Il est tout free sans cochonnerie quoi ! Mais car personne n'est parfait même pas Poshé, il a tendance à rétracter les vernis au bout du bord libre et ça c'est po super cool ... 

    Bref grâce à mon ami Poshé j'ai ressorti mes kleancolors et j'ai fait la manucure du jour la galaxie de la feignasse ^^

    Le black out est à lui tout seul un concentré de tout ce qu'il faut pour transformer un vernis basique en truc super sympa 

    Il a une base jelly transparente dans laquelle flottent une multitude de micro pailletes argentées et en moindre quantité des hexagonales holographiques 

    C'est beau ça brille c'est cool ^^

    Application 4/5 ça le fait même s'il faut agencer les paillettes harmonieusement avec un poil de concentration, mais pas besoin d'avoir bac +10 non plus 

    Opacité NON à moins de passer xxx couches et là même poshé il ne peut rien faire pour toi tu dors pas pendant 2 jours 

    Séchage sans poshé plus de 2h après t'as encore des traces si tu te cognes dans la table (chaise, toilettes ...) avec on réduit à 15/20 min ouais quand même le kleancolor c'est un dur à cuire !

    Rendu ben whaou comme ses potes 

    Je les achéte ici 

    Bon il est temps que j'arrête le délire et que je vous montre 

     

     

    La galaxie pour feignasse

     

     

    La galaxie pour feignasse

     

     

    La galaxie pour feignasse

     

     

    La galaxie pour feignasse

     

     

    La galaxie pour feignasse

     

     

    La galaxie pour feignasse

     

     

    La galaxie pour feignasse

    Et là t'as une galaxie sans prise de tête ! Avec des jolies étoiles et tes ongles qui brillent de partout ... Comme il caille mais que le soleil est là les photos ne sont pas trop mal 

    Si tu veux jouer le truc à fond tu colles un peu de blanc en dégradé à l'éponge sous ton black out, mais moi j'aime bien comme ça :P

    Le vernis de base c'est le essie Stylenomics et heu ben je ne suis pas fan ! Non franchement heureusement que je l'ai acheté lors d'une commande transdesign ( donc beaucoup moins cher qu'en France)  car honnêtement je ne comprends pas le buzz autour de ce vert plutôt noir en fait qui a pour seul intérêt d'avoir un super laqué ... ouais d'autres aussi ! 

    Voila j'espère que cette manucure vous plaira, moi je ré explore mes kleancolor car ils valent vraiment le détour pour un prix tout riquiqui 

    Prenez soin de vous 

     

     

    La galaxie pour feignasse

     

    La galaxie pour feignasse

    « Je me marie ^^Je ne suis pas une star c'est mon shampoing qui le dit ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:18
    Mysticaddict

    il est sublime ce NA même si tout simple comme tu dis :-) 

    Merci aussi pour le bon fou rire !

    bises glaciales du grand Nord

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:22
    la p'tite curieuse

    J'adore le rendu, ça fait un très bon dur pour "peu" d'effort. Et de mon côté, j'avoue que depuis que je connais le Poshé, ma vie a changée! Je ne pourrais plus m'en passer

    3
    bleuzen
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:56

    super joli! j'adore! bisous

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:39
    ciloucr

    Très jolie, je suis admirative de tes ongles.

    Bises

    5
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:15

    Coucou les filles 

    C'est vrai que Poshé devient vite indispensable pour profiter de ces vernis lents à sécher ...

    En tout cas je les redécouvre avec beaucoup de plaisir 

    Merci pour vos compliments Mlles ^^ ça me fait toujours autant plaisir 

    Bisous <3

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:05

    C'est vraiment sublime, j'adore !!

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:31
    agnes971

    Je viens de découvrir ton blog, et je te dis waouh.....j'adore.

    Je m'abonne immédiatent

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.37183036056347596" type="text/javascript"></script>
    8
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:38

    merci serena 

    Agnès contente de te voir ici bienvenue à toi ravie que ça te plaise 

    Bises les filles 

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:02

    rah mince je voulais dire qu'il faisait un très bo "dupe" ^^ comment j'ai pu me louper?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :