• La gamme holographique pour le teint de Primark

    En ce moment j'ai une légère obsession concernant les produits de maquillage pour le teint.. Et comme chaque fois que je fais une fixette sur un truc vous aller voir fleurir divers articles sur le sujet dans les jours à venir... Au moins vous êtes prévenus !

    Donc après la palette max & more qui était l'objet de mon dernier article, me voila de retour (pour vous jouer une mauvais tour) pour vous parler de deux acquisitions faites à Primark que vous avez pu voir dans ma dernière vidéo HAUL. 

     

    La gamme holographique pour le teint de Primark

     

    J'ai craqué sur la gamme pure glow, ainsi que pour la holo inspirée par les sirènes, les licornes, l'holographique enfin tout ce qui est très discret en somme ....

     

    La gamme holographique pour le teint de Primark

     

    Commençons tout de suite avec le vif du sujet et ce stick géant qui ne paye pas de mine avec son allure grisâtre et son packaging transparent pas de plus glamour !

    Honnêtement, si je ne l'avais pas swatché et, s'il avait coûté plus des 4 € que j'ai déboursé je ne l'aurais sans doute pas pris. 

     

    La gamme holographique pour le teint de Primark

     

    Ce stick n'est pas du tout fidèle au rendu sur la peau, que vous pourrez voir plus bas, ou dans ma vidéo dans laquelle je n'y suis pas allée de main morte ... La texture est assez compacte et il faut bien la chauffer pour avoir un rendu sympa. La couleur est finalement jolie, bien qu'assez importable je vous l'accorde. On est sur du bleu, violet, glacé très original. Avec une telle quantité il y a de quoi tenir des années !! 

    Pour qui et pour quoi ? Pour le fun sans aucun doute. En highlighter il est très.... Présent ! Mais il peut aussi être détournée, en fard crème sur les paupières, ou en centre de lèvres sur un RAL mat et là ... J'achète. 

     

    La gamme holographique pour le teint de Primark

     

    La palette est déjà plus "classique", sa présentation n'est pas sans rappeler une autre marque bien connue des beauty addict... Le packaging en carton est plutôt joli, l'intérieur, rose gold, très réussi. Les fards ont des noms et ça, c'est toujours un petit détail qui me plaît.  

     

    La gamme holographique pour le teint de Primark

     

    En haut point de miroir mais des petits dessins qui expliquent les techniques les plus courantes pour mettre en valeur le teint. Seul bémol les bronzers sont très "irisés" et pas adaptés à mon avis à un contouring classique.... 

     

    La gamme holographique pour le teint de Primark

     

    On trouve 4 pans, 1 highlighter, 1 blushs et 2 "bronzers". La quantité est très généreuse et il y en a pour un bon moment. La pigmentation est au top ainsi que la tenue. La palette coûte 6 €.

    Ci dessous les swatchs slimmer / firefly/ desert/ eden / le stick 

     

    La gamme holographique pour le teint de Primark

     

    J'utilise cette palette presque tous les jours ! desert est un highlighter absolument parfait pour ma carnation, il illumine sans ajouter de couleur. Pour les bronzers je m'en sers en "sous blush", ils donnent un côté hâlé et lumineux et se marient parfaitement avec la couleur d'eden.

    Une palette pas complètement parfaite car il manque un bronzer mat pour vraiment faire du conctouring. Avec ces deux là c'est boule à facette assurée si on en met un peu partout pour sculpter ... Dommage... Mais à ce prix là je ne regrette absolument pas mon achat car la qualité est topissime !

    Concernant le stick c'est plus un coup de folie qu'un achat raisonné et raisonnable.. Franchement il ne m'est pas indispensable et j'aurais très bien pu m'en passer sans aucun soucis !

    La gamme holographique pour le teint de Primark

    « La palette teint à prix mini de Max & More Je suis une licorne avec essence ! ... Ou pas ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :