• La miaoubox de Novembre + offre coffret de noël

    Aujourd'hui ce sont les filles qui prennent les rênes du blog, même si bien sur elles ne sont pas encore capables de rédiger une revue et se contentent de la partie la plus amusante : les tests 

    Ma miaoubox est la dernière avant le super coffret de Noël pour lequel je vous propose un code promo en fin d'article, mais avant ça parlons de le découverte de ce mois ci. 

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Le thème du mois n'en est pas vraiment un ! Ma miaoubox ok mais encore ?! Bon ce n'est pas non plus une question existentielle qui m'empêchera de dormir mais j'avoue avoir l'habitude du petit intitulé et en bonne psychorigide me voila un poil perturbée *ou alors je n'ai pas compris la subtilité ce qui est d'ailleurs fort possible*.

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Commençons en beauté avec les gourmandises, d'ailleurs vous voyez ces traces de griffures digne de Wolverine sur les croquettes ... Mlle Chanel n'a pas voulu attendre, avant de découvrir le contenu, que j'ai pris les photos ! No comment *grosse bouffe*

    Chicken'n fish : mélanger du poulet et du poisson il fallait oser ! Je ne sais pas si cette association me conviendrait, mais comme ces friandises ne me sont pas destinées mon avis importe peu finalement. De mignonnes bouchées sèches légères, pauvres en calories et fines qui n'ont pas mis longtemps avant de disparaître dans les estomacs de mes affamées *je vous rassure je les nourris en dehors de la miaoubox quand même, pas besoin d'appeler la SPA*.

    Nourriture urinary hill's science plan : Grâce à une technologie de fibres naturelles ces croquettes protègent le système urinaire et la vessie, elles réduisent les boules de poils et favorisent leur élimination. Elles sont idéales pour les chats stérilisés. Les filles n'ont pas, que je sache, de soucis urinaire, et ne sont pas stérilisées mais prennent la pilule. Peu importe ces croquettes ont rencontré un franc succès, une petite taille facile à manger et une appétence indéniable.  

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Détergent désinfectant saniterpen : Je n'ai pas encore fini celui que j'ai reçu dans une box ultérieure, quoiqu'il en soit c'est un produit bien utile que je suis contente de retrouver, même si j'aurai aimé une découverte ...

    Trixie herbe à chat : Là encore c'est la deuxième fois que je reçois ce produit, et cette fois je suis moyennement satisfaite de le retrouver ! Il faut dire que même si je suis fille de jardinier *coucou papa * je suis incapable de faire pousser quoique ce soit chez moi !! L'herbe à chat ne fait pas exception et le dernier paquet *noyé par mes soins, puis complètement sec* est parti à la poubelle ... Désolée les filles votre deux pattes est nulle sur le coup.

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Peluche poule ethical : Comme toujours un très grand top, surtout auprès d'Honey qui se shoote littéralement avec tous ces jouets au catnip.

    Souris au catnip OrkaKat : même constat que ci dessus même si ma grosse mémère s'est trouvée déstabilisée par le plastique l'odeur a balayé ses réticences.

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Honey en extase découvre les jouets à l'herbe à chat  avant ses soeurs !

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Quand nourriture il y a Chanel ne se fait pas prier pour rejoindre Honey

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Le retour de miss aimable qui semble me suggérer avec un regard qui tue de la laisser manger tranquille, quant à Lily elle s'en fout elle boulotte !

     

    La miaoubox de Novembre

     

    Regardez ce que miss Chanel avait piqué dans la box et que j'ai retrouvé dans sa gueule mine de rien .... La barre medi croc Biocanina facilite la prise des médicaments, bonne idée quand il s'agit de donner le vermifuge qu'elles détestent ! Bon bien sur impossible de prendre une photo sans haute surveillance !

    Bilan : une box bien sympa même si l'herbe à chat ne me botte pas, mais uniquement parce que je n'ai pas les pouces verts mais noirs charbon. C'est équilibré et le contenu a beaucoup plu aux filles, ce qui est le principal.

    PROMO :

    La box de noël promet d'être fantastique ! Si vous souhaitez craquer et que vous commandez avant le 3 décembre elle sera en temps et en heure sous le sapin. Mais ce n'est pas tout puisque avec le code BOXNOEL vous aurez 5€ de réduction. Le lien pour commander c'est par là

     

    La miaoubox de Novembre

     

     

     

     

     

     

     Produit envoyé par la marque / agence RP pour test

     

     

     

     

    « Test du fixateur de maquillage et du pinceau teint MUAMauboussin sa promesse d'amour éternel ... Résultat du concours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mystic
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:02
    Mystic

    Oui c'est le principal :D 

    Bisous ma doucette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :