• La rencontre de la perle et du flamant rose ...

    Il n'y a pas bien longtemps que je vous ai parlé des co créatrices qui proposent de tester des produits mais aussi de faire parvenir nos avis aux marques pour ajuster ou modifier selon nos retours.

    Chaque fois que nous effectuons une mission *James Bond Inside* nous avons la chance de recevoir un cadeau bonus que nous pouvons sélectionner parmi une liste proposée. Suite à un test pour l'institut Arnaud j'ai eu le plaisir de recevoir l'élixir d'huiles sèches dont je vais vous parler aujourd'hui. 

     

    La rencontre de la perle et du flamant rose ...

     Déjà arrêtons nous sur ce packaging pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. Une bouteille carrée avec 2 bords arrondis pour ajouter un peu de douceur, un flamant rose dans un feuillage tropical c'est le bonheur visuel ! 

     

    La rencontre de la perle et du flamant rose ...

     Ensuite quand je l'ai reçu j'ai vu qu'au fond il y avait une surprise ! Et quelle surprise ... Une perle de culture qu'il est ensuite possible de porter au poignet ou autour du cou en passant un lien dedans. Ils ont tout compris chez l'institut Arnaud... Soin, bijou et visuel ensoleillé, ils ne pouvaient pas se tromper. 

    La rencontre de la perle et du flamant rose ...

     Cette huile peut être utilisée sur le visage, le corps, les cheveux, seule ou mixée avec les soins. On retrouve dans sa composition 6 huiles végétales :

    • huile d'Onagre (hydratante)
    • huile de Sésame (anti-radicalaire)
    • huile de noix de Macadamia (hydratante)
    • huile de Noisette (apaisante)
    • huile de Carthame (nourrissante)
    • huile d'Argan (réparatrice).

     

    La rencontre de la perle et du flamant rose ...

     

    L'odeur est particulièrement réussie, ça sent les vacances ! C'est féminin, sensuel et elle tient bien sur le peau. L'hydratation est aussi au rendez vous, que ce soit après le bain ou après une journée au soleil dès qu'on la pose on sent que la peau s'assouplit et devient toute douce. L’appellation huile sèche n'est pas non plus erronée puisqu'elle pénètre facilement sans laisser de sensation de film gras ou collant sur l'épiderme.

    Concernant le goulot, même si j'ai une affection particulière pour les pulvérisateurs, le fait qu'il y ait un ajout en plastique permet de doser le produit sans trop de soucis.

    Bilan : Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce produit qui trône sur ma table de nuit. C'est un véritable plaisir de l'appliquer le soir avant de me coucher et de me laisser bercer par son parfum de vacances. J'ai bien hâte de la finir afin de pouvoir récupérer ma jolie perle pour m'en faire un bijou.

    Un produit agréable, efficace et très féminin, un concept original et plaisant. Si vous souhaitez vous la procurer vous pouvez la commander sur le site officiel de l'institut Arnaud qui livre en France Métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, au prix de 27 € les 100 mls. 

    La rencontre de la perle et du flamant rose ...

     

     

     

     

    Produit envoyé par la marque

    « Du mimosa venu du Canada (le ral du vendredi)Qamaré partie 2 les soins »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 09:55
    Djahann

    Je l'adore ! J'en mets le soir pour m'apaiser avant de dormir et le matin avant de partir au boulot pour avoir l'impression d'être un tout petit peu en vacances !

    2
    Boubinette
    Samedi 8 Août 2015 à 15:58

    Coucou, en effet elle est trop jolie, le packaging est une franche réussite !!! :) merci pour cette présentation ! :) bisous

    3
    Elodie Minet
    Samedi 8 Août 2015 à 18:11

    bonjour,

    J'ai également l'huile Institut Arnaud (sans le packaging flamand rose),je l'aime beaucoup elle sent bon.

    Et quelle bonne surprise cette perle :) 

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 07:10

    J'adore également cette huile mais comme Élodie, mes flacons n'ont pas de flamant rose! Je l'applique soit sur mes bras, soit sur mon visage. J'adore son odeur plus discrète que l'Huile divine de Caudalie ou l'Huile prodigieuse de Nuxe... une vraie réussite! :)

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:56

    @djahann c'est vrai qu'elle est apaisante pour le soir et qu'elle sent bon les vacances c'est un super produit ;)

    @boubinette avec plaisir :) le packaging est en édition limitée pour les vacances.

    @Elodie Minet oui la perle c'est un super bonus je trouve !

    @Véronique elle est vraiment top :) le packaging d'été est une belle réussite mais le principal c'est le produit ^^ 

    Bisous 

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 06:57

    C'est vrai que le flacon est magnifique et qu'elle a l'air extra pour les vacances (ou les prolonger ;-)

    bisou

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:18
    Nina NPA

    Je suis fan de ce produit ! Je ne l'ai pas teste mais ne lisant ton article et en voyant tes photos je suis conquise =). Le packaging, le produit en lui meme, la perle dans le flacon, tout m'enchante et j'ai bien envie de voir si je peux me le procurer ici en Irlande ^^.

    Merci pour le partage de la decourverte.

    Des bisous

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:38

    @Linette ah oui l'odeur les prolonge un peu et ça fait du bien !

    @Nina NPA Ah oui en Irlande je ne sais pas :/ Mais là c'est toi qui me vends du rêves !! J'aimerai tellement aller en Irlande !

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :