• La rencontre du vernis qui sniffe et des stickers

    Coucou 

    En ce lundi je vais vous parler d'une belle rencontre ^^ Non rassurez vous je vais pas vous causer de ma rencontre avec Mr Zhom mais de celle du revlon ananas et des stickers noeuds..

     

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

    L'histoire 

     

    J'ai eu la chance de gagner 3 vernis revlon sur le blog de l'incomparable tête de thon, j'ai choisi ceux ci 

     

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

     

    Je vous présente donc ananas, pastèque et pomme

     Ils sont super jolis, très pailletés mais pas du tout opaques :(

    J'ai posé l'ananas en 2 couches juste sur ma base et on voyait encore beaucoup trop la démarcation plaque/ bord libre ! 

    Heureusement le même jour j'ai reçu le colis de mon nouveau partenaire cosmetoo Nails 

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

     

    Et les stickers noeuds m'ont fait de l'oeil, sur ce je les ai posés à la jonction plaque / bord libre et tadam !!

     

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

     

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

     

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

     

    J'ai trouvé ça super joli et je l'ai gardé 3 jours !! Un exploit pour moi ...

    Revenons aux protagonistes 

    Le revlon 

    Application 5/5

    Séchage 4/5

    Opacité 1/5

    Rendu punchy hyper girly très pailleté (les photos ne lui rendent pas justice)

    Quant à l'odeur, je dois dire que je n'étais pas convaincue, et bien si ça sent super bon l'ananas genre le bonbon, tellement que t'as envie de te boulotter les doigts sans arrêt ! 

    Donc ok c'est gadget mais j'aime bien ^^ 

    Le parfum s'estompe mais reste quand même pas mal de temps 

    Par contre gros point noir mes ongles jaunis +++ à la dépose malgré la base :(

     

    Les stickers

    Grosse surprise et gros coup de coeur 

    Sur mes ongles bombés en général ils ne tiennent même pas une journée complète sans rebiquer partout ! Et là 3 jours oui un exploit, quand je les ai retirés ils étaient nickels (mais bon j'aime changer^^)

    En fait ils sont super fins et donc épousent parfaitement la forme de l'ongle

    Je suis hyper ravie d'avoir eu l'occasion de tester ces produits qui m'ont réconciliés avec les stickers  

    Alors certaines diront ouais ok elle est sponsorisée elle dit ça parce qu'elle les a eu gratos ... celles qui me connaissent savent bien que je dis ce que je pense partenariat ou pas, je refuse de vanter un produit nase ..

    Après libre à vous de vous faire une idée mais pour ma part je suis convaincue 

    Vous pouvez trouver les stickers ici 

     

    http://www.cosmetoonails.fr/

     

    Vous pouvez depuis peu suivre le blog directement sur votre téléphone sous androïd 

     

    http://freeblogapps.com/d/d9a8c3/betty-beauty-blog

     

    Prenez soin de vous

     

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

     

    La rencontre du vernis qui sniff et des stickers

     

     

     

     

    « The sunday nail battle mosaïqueC'est un scandal(e) !! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:41

    Je n'aime pas le jaune d'une façon générale mais sur tes doigts je trouve ça super vitaminé et les stickers sont supers jolis :)
    Bisous 

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:53

    Je trouve sa super joli!! bravo!

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:04

    Bah moi j'aime beaucoup le principe du vernis qui sent bon :) Et pusi avec les stikers j'adore sincèrement <3

    4
    Betty BB Profil de Betty BB
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:06

    Merci les filles 

    Je ne suis généralement pas fan du jaune non plus mais justement j'essaye de me diversifier en ce moment 

    Quant aux stickers je pense qu'à la fin de mon "pseudo" non buy je vais investir ..

    Bises 

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:30

    han des ongles à noeuds !! trop choupi !! mais à quand la manucure bisounours ???? je veux voir moi tes doigts à peluche ^^

    6
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mardi 11 Septembre 2012 à 00:10

    bientôt ^^ tu as un aperçu sur instagram ou twitter 

    Bisous <3

    7
    titougaelle Profil de titougaelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:55

    wahou j'adore le rendu !! ce jaune est vraiment très beau :)

    j'en ai plusieurs que je ne met presque jamais mais avec des wd ou des stickers sa rend trop bien.

    8
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:37

    merci titougaelle 

    en fait il faut tester, j'essaye de passer au dessus de mes a priori et des fois ça paye ^^

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:38

    Trop bonne idée les stickers à l'endroit du bord libre :) oh et les odeurs que tu as choisit ça doit sentir trop bon :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :