• La vie en pop art kawaï

     

     J'ai peu l'occasion de me vernir les ongles actuellement avec le travail qui devient de plus en plus prenant ! Je suis donc les 3/4 du temps à pwal ... Cependant quand je me décide à décorer ma kératine, sans doute sous l'empire d'hallucinations provoquées par le manque de solvant, je n'y vais pas par le dos de cuillère comme on dit ... J'ai eu envie de couleurs, de reliefs, de kawaï, de girly, j'ai donc fait un mixe de tout ça pour arriver à ce que je vais vous montrer.

    Alors certes pour la discrétion on repassera un autre jour mais question fun je dois dire que j'ai été étonnamment satisfaite du résultat.

    Les protagonistes de ce délire unguéal sont le coffret OPI Pop art qui est composé de 3 couleurs et d'un top coat, attardons nous un peu sur lui.

    Big apple est un rouge vif superbe, posé en 2 couches il est à peine opaque mais cela ne m'a pas gêné plus que ça, vous le verrez sur le majeur, le pinceau est une agréable surprise, car même si le flacon est minuscule il est de bonne qualité et répartit bien la matière (ceci est valable pour tous).   

    Hot & spicy est l'orange peps visible sur l'annulaire, vitaminé mais pas fluo, il a réussi à me plaire et ce n'était pas gagné car souvent l'orange ne sied pas à ma carnation. Je ne le poserais sans doute pas en total look, mais en touche je valide. Il est parfaitement opaque en 2 couches.

    Dutch Tulips est selon la description au dos de la boîte, un rose ... Pour ma part je trouve qu'il est vraiment très proche de big apple et même beaucoup trop ! La différence est à peine perceptible ce qui rend ce coffret un peu décevant si le but de votre acquisition est de faire des dégradés ou de vous amuser avec les 3 couleurs .. Il est plus couvrant que big apple, un peu moins vif, peut être légèrement framboise .. Mais rien de bien flagrant, ni en photo ni de visu.

    Pour agrémenter ces vernis (et finalement car j'étais un peu déçue que les 2 rouges soient à peine différents) j'ai collé des décorations que j'ai eu via mon partenaire born pretty.

    Sur la majeur un noeud qui fait partie d'un carrousel, que je n'ai pas retrouvé sur le site, mais vous pouvez acheter 50 pièces au choix pour 1.99 $. J'ai trouvé ça super fun, c'est tout mou, ça épouse parfaitement l'ongle et en accent nail j'aime bien. Bon par contre pour la tenue il a fait la journée pas plus. Mais au prix du paquet et pour une occasion ça peut être le détail qui fait la touche d'originalité.

    Sur les autres ongles j'ai posé des décos punks  et j'ai adoré ! Le côté métal travaillé change des studs qu'on voit habituellement. Pour les faire tenir une bonne grosse couche de TC et le tour est joué. Ils restent très bien en place et ne crochent pas. 

    En résumé le kit de vernis est sympa et de qualité même si le rendu des couleurs m'a un peu déçu. Le noeud est rigolo pour une soirée mais ne tient pas plus que ça, les studs sont eux un vrai coup de cœur. 

     

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

    Vous aimez ce genre de manucure pour l'été ? 

     

    N'oubliez pas qu'avec le code ci dessous vous avez 10% de réduction sur toute votre commande ainsi que la gratuité des frais de port

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

    « A la découverte de Physicians Formula J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable ! (code promo) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 13:08
    Mystic

    OUIIII c'est bien joli et tu as raison de profiter de la moindre occasion pour nailarter et te faire plaisir ma doucette <3

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:05
    Ax-L

    Le trio de vernis est plein de peps. Par contre, je n'accroche pas du tout (je dois être bien top-coatée aussi XD) aux décos que tu as posées.

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:12

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça pète la rétine, j'adore !!!

    Bisous ma biche

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:47

    @mystic j'essaye les occasions sont rares !

    @Ax-L ah ben c'est sur que c'est particulier mais j'ai adoré :)

    @karosweet ça c'est sur pétage de rétine assuré :p

    Bisous les filles

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:25

    Il est vrai que les 2 rouges sont difficile à différencier mais le coffret est pas mal. En plus c'est des vernis de bonne qualité. Bravo belle idée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :