• Lait corps sous la douche Lavera le test

    Lors de victoires de la beauté j'ai découvert avec plaisir la présence de la marque Lavera que je souhaitais tester depuis longtemps. Dans mon sac cadeau j'ai reçu un produit qui au premier abord ne m'emballe pas des masses, un lait corps sous la douche ...

    Personnellement, même si je suis une dilettante de l'hydratation, je ne comprends pas le concept de mettre un produit pour le rincer aussitôt en espérant que les quelques secondes de contact avec mon corps suffisent à assurer une hydratation si minime soit elle ... C'est donc pleine de préjugés que j'ai soumis ce tube au test !

     

    Lait corps sous la douche Lavera le test

     

    Lavera est une marque bio qui utilise des ingrédients naturels, ce lait est certifié bio et vegan !

    Concernant le produit voici le discours de la marque :

    Le Lait corps sous la douche permet de s'hydrater le corps tout en prenant sa douche. Ce lait à base d'huile d'Amande bio et de beurre de Karité bio, a une formule très riche qui pénètre extrêmement bien sur une peau humide. A la sortie de la douche, la peau est douce, soignée et hydratée pour longtemps.

     

    Lait corps sous la douche Lavera le test

     

    Devant tant de promesses ma curiosité s'en est trouvée attisée ...

    Alors bien entendu j'ai suivi scrupuleusement les indications, car oui pour utiliser un lait corps sous la douche c'est tout un art !

    Déjà ce produit ne lave pas donc il faut commencer par un décrassage en règle comme à chaque douche avant de pouvoir l'appliquer. "premier pfffff sorti de ma bouche ! le matin avant le boulot ajouter une étape ça me saoule"

    Ensuite sur peau humide on se crème le corps, "ok là c'est simple" puis on rince "ok bis".

    Au sortir de la douche après essuyage en règle .......... Et bien rien ! Je suis vraiment navrée de dire que pour moi ce produit ne fait que confirmer mes a priori ! Je n'ai pas la peau plus douce, et je ne la sens pas du tout nourrie, elle me tire autant avec que sans. 

     

    Lait corps sous la douche Lavera le test

     

    Techniquement, ce lait est plutôt sympa, il sent bon, c'est frais et léger. Sa texture fluide permet une application rapide et facile. Son contenant s'ouvre sans soucis même avec les mains mouillées. Il ne coûte pas un bras puisqu'on le trouve aux alentours de 7 € selon les sites. Il est bio et vegan.

     

    Lait corps sous la douche Lavera le test

     

    Malheureusement c'est un flop pour moi, non seulement il ajoute une étape à mon rush matinal, mais en plus il est totalement inefficace sur ma peau. Pourtant j'aurais aimé l'aimer ce lait ! Ayant beaucoup entendu parler de cette marque je suis déçue que notre première rencontre s'avère être un échec cuisant ..

    Si vous l'avez testé n’hésitez pas à me donner votre avis, je serais bien curieuse de savoir ce que vous en pensez et si le concept vous plaît.

    Petite news sur le blog mon infographie *très modeste et pas superbe* pour vous faire un résumé de mon avis. Cinq items, le packaging, la qualité (compo, odeur, ingrédients ....) le rendu (si j'aime le résultat que ce soit soin ou maquillage) la satisfaction  (ma probabilité de nouvel achat ou ma note "conseil d'achat") le prix et enfin la note globale. N'hésitez pas à me dire si vous aimez cette petite nouveau, qui résume mon avis.

     

    Lait corps sous la douche Lavera le test

     

    Lait corps sous la douche Lavera le test

    « Geekeries, mignonneries et plus encore !Chocolate bon bons une semaine de make up ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gordi
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:11
    gordi

    je n'ai pas essayer cette marqeu mais ce concept oui avec nivea , et personnellement je trouve que j'ai la peau douce et ne me tire pas

    il faut dire que je n¡ai pas la peau sèche

    bisous

      • Mardi 12 Avril 2016 à 16:50

        C'est donc ma peau trop sèche qui n’apprécie pas ce soin :/ 

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:48

    j'ai le m avis que toi sur le produit et pourtant j'aime bcp la marque, mais là, flop....  . Un seul a ma préférence, c'est l'huile triphasée de Nature Brasil (qu'il est inutile de rincer ;-)

      • Mardi 12 Avril 2016 à 16:50

        Ah un soin sans rinçage c'est le top niveau temps :)

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:41

    Merci pour ton avis honnête sur le produit, en tant que grande flemmarde de l'hydratation j'aurai pu craquer mais je vais passer mon tour :)

      • Mardi 12 Avril 2016 à 16:51

        avec plaisir ;) mais bon si tu n'as pas la peau trop sèche il semble que ça fonctionne, cf le commentaire de Gordi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :