• Le chic du bleu et or

    Bonjour 

    Alors aujourd'hui du bon et ... un drame existentiel dans ma vie de NPA !

    Oui oui tout ça en un seul article, quel concentré d'infos .... ou pas 

    Commençons par le bon côté (optimiste inside)

    J'ai reçu le sublime mysterious curse

    Je bavais dessus depuis sa sortie, et puis j'ai repoussé ... et comme j'ai finalement commandé aux states et que de toute façon jusqu'à 9 vernis tu payes les mêmes  FDP je l'ai mis dans mon panier

    Il me rappel vaguement Avalon de A england mais en beaucoup plus foncé

    Les reflets vont du bleu profond au violet, je n'ai pas été déçue par lui mais seulement par la  luminosité qui m'a quand même sacrément empêché d'en profiter à fond 

    Application 5/5

    Séchage 4/5

    Opacité 2 couches 

     

    Ensuite pour donner un peu d'originalité à tout ça j'ai stampé du luxe sur mes ongles

    J'ai donc pris une de mes plaques où se trouve un motif style Vuitton en grande french laissant la lunule apparente, tant qu'à faire soyons fous .. et j'ai utilisé mon Holographique taupe de kiko qui est parfait pour ce genre d'exercice 

     

    Et comme je suis fana des accents nails, et que j'avais gagné 3 NYX chez Nellissima j'ai ajouté le glitter gold sur l'annulaire 

    Ce vernis est vraiment sympa, il surfe sur la vague des top coat dorés bling bling à souhait 

    Il n'est pas composé de paillettes bien définies, mais plutôt de petits bouts de feuilles d'or déchiquetées (bon dit comme ça c'est moyen mais il est classe)

    Je le trouve un peu too much en manucure totale mais en touche j'adhère 

    Application 5/5

    Séchage 3/5 un peu jelly séchage plus lent

    Opacité possible en 2 couches 

     

    Donc voila que je me la pète avec mes ongles luxe et bling bling et que c'est beau et tout pleins de reflets à la lumière ...

    Jusqu'à la dépose ... et là c'est le drame ! Surtout sur l'annulaire en fait , donc je me questionne sur la relation conflictuelle qu'ont entretenu Orly et Nyx pour opérer un tel massacre, ils doivent vraiment ne pas pouvoir cohabiter !

    Mes annulaires sont BLEUS mais bleus quoi et ça tache ça s'incruste ça ne part pas ! L'horreur !! 

    J'ai frotté comme une malade avec le dissolvant résultat que dalle 

    J'ai utilisé mon bain P2 un truc magique et que dalle 

    Passé du citron de l'eau oxygénée et toujours ....... Que dalle (bravo tu as bien suivi) 

    J'ai fini par en venir à bout en renouvelant l'expérience pendant 1 semaine et en finissant par sortir mon polissoire et par poncer la plaque :( 

    Sur ce j'ai investi dans une super base anti transfert Sally Hansen et je dois dire que j’appréhende beaucoup de reposer la malédiction mystérieuse, qui sur le coup porte bien son nom !

    Fin de l'histoire (oui déjà c'est triste .... ou enfin elle nous saoule ça dépend ^^)

    Place aux photos car le résultat il est cool quand même

    Je n'avais pas la lighbox ça manque un peu de lumière cette histoire :P

     

    Le chic du bleu et or

     

     

    Le chic du bleu et or

     

     

    Le chic du bleu et or

     

     

    Le chic du bleu et or

     

     

    Le chic du bleu et or

     

     

    Le chic du bleu et or

     

    Sur ce prenez soin de vous 

    Je vous fais pleins de bisous 

    J'ai des concours en attente mais vue le peu de participations (2) au concours halloween je dois dire que ça refroidi pas mal :(

     

     

    Le chic du bleu et or

     

    Le chic du bleu et or

    « La demoiselle dans sa robe pailletée Le jeu de dupe d'Yves Rocher »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:35

    C'est super énervant les transferts de couleurs comme ça!
    J'avais zappé l'info pour ton concours, tu auras ma participation d'ici quelques jours et avec grand plaisir :)
    Bisous 

    2
    Betty BB Profil de Betty BB
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:48

    oh merci t'es adorable <3 

    Oui les transferts c'est pénible tu peux plus sortir à pwal des ongles sans avoir l'air d'un alien :P

    Bises

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 04:05
    lilirose973

    Bonsoir Betty, quel galère je compatis vraiment. Néanmoins c'est très beau ton nail art. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :