• Le coup d'éclat par Clairjoie !

    Il y a quelques temps j'ai reçu un message d'une de mes marques chouchoutes qui me proposait de tester leur nouveauté les ampoules "éclat aux acides de fruits".

    Bien évidemment j'ai accepté et j'ai reçu une ampoule, j'ai donc attendu d'avoir une occasion particulière qui me donnerait une bonne raison d'essayer ce concentré de bonne mine. 

    Comme j'ai été conviée à la cérémonie des victoires de la beauté il m'a semblait que c'était LE bon moment pour voir ce que ce produit avait dans le flacon.

    Le coup d'éclat par Clairjoie !

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Cette ampoule contient un sérum actif à base d'acides de fruits, à l'effet flash illuminant. Elle permet de retrouver un teint éclatant ou de mettre en valeur le maquillage grâce à un concentré d'actifs végétaux.

    Elle contient :

    • un actif objectivé à base d'extrait de feuilles de pêcher, de pomme et de framboise bio, éclaircissant et illuminateur,
    • l'hydrolat de fleur d'oranger biologique, particulièrement tonifiant ; il procure de l'éclat au teint, 
    • l'extrait de Riz blanc biologique aux propriétés régénérantes et hydratantes.

    Comme l'ensemble de la gamme Clairjoie, ce produit de beauté bio est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse. 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. 32% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

    Prix 16.99 € les 3 ampoules.

     

    Le coup d'éclat par Clairjoie !

     

    L'utilisation semble est simplissime ! On prend l'intégralité de l'ampoule et on applique le produit sur le visage et le cou propres (enfin ça c'est évident), on fait pénétrer par légers effleurements avant de continuer sa routine habituelle. 

     

    Le coup d'éclat par Clairjoie !

     

    L'odeur est légère je n'ai pas senti grand chose et ça me va.

    La texture est quasi liquide.

    L'effet est tenseur et immédiat comme promis. 

     

    Le coup d'éclat par Clairjoie !

     

    Bilan : Pour utiliser ce produit c'est simple on enlève le capuchon (of course !) et on presse le fond de l'ampoule pour libérer le produit (bon j'avoue j'ai pas compris tout de suite j'ai d'abord secoué ! vive la nouille en puissance...) Le produit pénètre instantanément dans la peau et tend les traits, on le sent agir. Le résultat tient les promesses de la marque on a un réel coup d'éclat. J'ai ensuite fait ma routine comme d'habitude et je me suis maquillée sans que cela ne pose de soucis de tenue. Je trouve que c'est le style de soin à avoir toujours dans son tiroir pour donner une impression de bonne mine même quand on est fatiguée. A noter que je n'ai pas eu besoin de toute l'ampoule, je pense qu'elle peut faire deux voire même 3 utilisations. 

    Pour les trouver c'est sur le site de la marque ici

    Le coup d'éclat par Clairjoie !

     

    produit reçu pour test

     

     

    « Ma routine soin et concours !Les chics mattes d'Elsa Makeup »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 21:10

    J'ai testé une fois ce genre de produit (mais pas cette marque ) et c'est juste magique !

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 19:56

        C'est clair c'est vraiment un truc à avoir ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :