• Le double liner et le MU à l'envers

    Coucou 

    petit mot avant de commencer je vous prépare 2 vidéos sur le stamping, la première avec le matériel et la 2me avec une démo, elles devraient être en ligne demain le temps de monter tout ça 

    Voila, maintenant passons au sujet du jour, donc au début j'ai voulu me la jouer jeune et me lancer dans le double liner sans rien d'autre à la one again !

    Sauf que la Betty elle a plus 20 ans et que ça m'allait aussi bien qu'un tablier à une vache (expression normande bien connue ^^) 

    Donc le titre MU à l'envers vient de là car après avoir mis mon liner j'ai posé certains FAP, bon ok c'est pas politiquement beauty addict correct mais OSEF car j'ai bien aimé le résultat ^^


    Le double liner et le MU à l'envers

    Voila le résultat 


    Le double liner et le MU à l'envers

    Le matos ^^

    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers


    Donc en premier j'ai fait le teint avec ma BB crème et la mosaïque Yves saint laurent en blush et touche lumière 

    Ensuite, après ma base PB cosmetics, j'ai posé le fard le plus clair sur tout l'oeil (celui coché en dessous du bleu) 

    Sur la paupière mobile le fard doré 

    Puis avec un pinceau fin j'ai tracé un trait bleu avec un fard à paupière crème PB, je l'ai fait assez épais, ensuite j'ai pris mon liner crème noir et j'ai tracé un trait beaucoup plus fin en dessous du bleu, au ras des cils 

    Et là ben j'ai pas croché, il manquait un truc .... donc j'ai pris le fard bleu et je l'ai posé dans la banane et je l'ai fait rejoindre le bout du double trait de liner 

    J'ai fini par mon double (oui tout est double) mascara essence qui est génial 

    Et sur les lèvres mon RAL PB bois de rose 

    Bilan, j'ai aimé le mariage des bleus et des dorés je trouve le résultat plutôt harmonieux ^^



     


    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers

    Le double liner et le MU à l'envers


    Le double liner et le MU à l'envers


    Et la photo rigolote 


    Le double liner et le MU à l'envers


    Alors que pensez vous de ce loupé/ rattrapé ? 

    Avez vous aussi changé d'envie ou d'idée en pleine séance MU ?

    Prenez soin de vous 


    Le double liner et le MU à l'envers

    « Tendre sauvageonne The sunday nail battle Pshiiit à l'honneur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    EmyLee_18 Profil de EmyLee_18
    Samedi 4 Août 2012 à 10:21

    J'aime beaucoup, je n'aurai pas pensé à mélanger le doré et le bleu! le résultat est très sympa. Moi je dois avouer que au niveau MU j'ai pas encore la technique, en ce moment je prends note de pleins de conseils, ensuite je me lancerais ;-)

    Bisous

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 13:51
    ewomanblog

    C'est superbe. J'aime beaucoup les couleurs... Tu es suberbe et ces couleurs te vont très bien!!! Des bisous Super Woman!!!! (en allusion à notre discussion d'hier ^^)

    3
    sandrine ange
    Samedi 4 Août 2012 à 15:18

    bon bah moi je veux bien des loupés comme ca ;-)

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 19:49

    Salut Betty, c'est très joli belle association de couleurs. Bises

    5
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 5 Août 2012 à 00:49

    Merci les filles ça fait vraiment plaisir vos adorables coms, bon je continue à bosser pour m'améliorer ^^ N'hésitez pas à me proposer des idées de MU que vous aimeriez voir 

    Bisous <3

    6
    luciecadeau
    Mardi 7 Août 2012 à 20:02

    s joli, j'aime beaucoup!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :