• Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind

    Nous allons parler hygiène aujourd'hui. Grâce à Georges, j'ai encore pu découvrir de nouveaux produits Annemarie Börlind, cette marque allemande que j'aime vraiment beaucoup.

    Il y a quelques temps je vous faisais un article soin que vous pouvez relire ici, d'ailleurs j'ai fini ma crème à mon grand désarroi même si pour les jours chauds elle était un peu riche ...

    Mais ce n'est pas le sujet du jour, puisque j'ai testé un gel douche et un déodorant, qui sont les stars de cette revue.   

     

    Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind

     

    Pour avoir des informations sur la marque je vous renvoie à mon précédent article ou sur le site Annemarie Börlind . 

     

     

     

     

    Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind

     

     

     

     

     

     

    Gel douche body lind Fresh 

    Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind

     

     

    A base d'aloé véra, d'extraits de figue et de bétaïne, ce gel douche m'a tout d'abord surpris par son parfum, dès l'ouverture on croirait un jus d'orange fraîchement pressé. Autant dire que j'étais déjà conquise avant même de le tester. A l'utilisation pas de déception, la texture gel est vivifiante, il mousse bien, le parfum reste un peu sur la peau, effet réveil vitaminé assuré ! Comme il contient de l'aloé véra il ne dessèche pas et ne provoque pas de tiraillement.

    Comme les autres produits de la marque il est vegan ce qui peut être important pour certaines. Son prix est de 9.90 € les 200 mls.   

     

     

     

     

     

    Déodorant naturel body Lind Fresh  

    Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind

     

    Stop, on arrête tout ! Révélation totale et gros coup de coeur ! Je suis très sensible des aisselles, je ne supporte rien, tout m'irrite, alors il n'est même pas envisageable que j'utilise un déo en spray tellement ça me brûle, avec en plus des plaques rouges douloureuses et gonflées dans les heures qui suivent. Autant dire qu'avec moi le déo a la tâche difficile pour me plaire ... Surtout s'il est sous cette forme "à pulvériser" mais ça c'était avant !!

    Celui ci contient comme alcool le triéthyle citrate, un ester de l’acide citrique qui empêche la décomposition enzymatique de la sueur. L’huile essentielle de sauge désinfecte, réduit la transpiration, sans nuire aux fonctions cutanées, il est sans sels d’aluminium, sans gaz propulseur, et bien sur, il est lui aussi vegan.

    Ce déo je l'adore tout simplement. Déjà il sent comme le gel douche, le jus d'orange frais, ensuite il ne contient pas de gaz et donc la pulvérisation est douce, le triéthyle citrate est  "3 sourires" en liste INCI ce qui est excellent, cerise sur le gâteau ça ne me pique absolument pas et c'est un miracle en soit. 

    Mais est il efficace ? Et bien encore OUI ! Je l'ai testé en conditions extrêmes, lors de journées chaudes et au travail en plus ! *sachant qu'il n'y a aucune fenêtre là où je bosse et qu'on a l'impression d'être dans un four au bout de 30 min* il a vraiment assuré, aucune auréole disgracieuse, aucun odeur nauséabonde à déplorer. Il a envoyé au placard mes sticks et rolls on car en plus j'aime la sensation de fraîcheur qu'il me procure quand je le mets. Seul bémol le flacon en verre pas facile à emporter en voyage ....

    Vous pouvez le trouver au prix de 11 € les 75 mls.

     

    Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind

     

    Encore une fois Annemarie Börlind ne me déçoit pas ! Après m'avoir conquise avec ses crèmes pour le visage, je constate que la gamme pour le corps est elle aussi une réussite. Reste à tester le maquillage pour déclarer cette marque topissime...

    Retrouvez tous les produits ici.

    Encore merci à Georges pour ce test.

     

     

     

     

     

    Le duo fraîcheur D'Annemarie Börlind

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par la marque / agence RP pour test 

    « Solinotes 1+1 = l'infini !HAUL soldes (nocibé, séphora, kiko etc ...) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:04
    Mystic

    Ah merci ma doucette pour ton avis sur le déo, je prends note :-) 

    Hummmm cela doit être divin cette odeur <3 

    Bisous 

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:18
    Ouh moi aussi je prends bonne note pour le déo !!! Tu me donnes envie en tout cas !!! Des bisous
    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:20

    Ahhh ce déo je l'aime d'amour comme on dit :p d'ailleurs je pense que je vais l'emporter en vacances même avec son flacon en verre ... J'espère qu'il tiendra le coup car je ne peux plus m'en passer !

    Bises les filles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :