• Le joli rouge français ... Mouais !

     Dans les biotyfull boxs reçues dernièrement il y avait un rouge à lèvres d'une marque que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a intriguée. J'avais hâte de le tester, à première vue il avait tout bon ... Mais faut il toujours se fier à la première impression, voyons cela dans la suite.

     

    Le joli rouge français ... Mouais !

     

    Le rouge français en teinte nude Neïtsabes.

    Le mariage inédit de deux plantes. La Garance rose, dont le pigment unique révèle une richesse qu'aucune rose ne possède et la Rose de Damas, fleur mystique, vénérée depuis l'antiquité et rapportée de Perse en Europe par les croisés, elle teinte toujours les précieux brocarts de soie.

    Ses incroyables propriétés biologiques en font une puissante alliée pour vos lèvres.

    Le pouvoir des plantes tinctoriales offre une coloration qui se nuance légèrement en fonction de la carnation naturelle et du PH de vos lèvres. Pour obtenir une couleur plus intense, multiplier les passages sur vos lèvres. 

    La marque : 

    LE ROUGE FRANÇAIS propose et revendique un positionnement alternatif et novateur, avec le développement d’une gamme entière de maquillage, à base de pigments issus… du monde végétal ! La marque prend, pour source d’inspiration, la nature et ses innombrables plantes tinctoriales, qu’elle met en lumière au sein de ses créations. 

     

    Le joli rouge français ... Mouais !

     

    Tout semble plutôt parfait dans cette description, c'est bio, innovant, la couleur est jolie, sur le papier il a tout bon. Mis à part son prix de 39 € quand même, soit le prix d'un RAL de luxe, et même un peu plus cher...

    J'ai noté :

    • Le packaging fait ultra cheap 
    • L'odeur est quasi inexistante
    • La texture est ultra sèche 
    • La couleur ne marque pas à moins de forcer +++ sur le nombre de passages
    • La tenue est médiocre 
    • Bon au moins la compo est clean !

     

    Le joli rouge français ... Mouais !

    Et voila ... Au moment de la photo je twiste le rouge et je sens que ça bouge de façon anormale... Je retourne le RAL sans forcer et pouf le raisin tombe sans demander son reste.

     

    Le joli rouge français ... Mouais !

     

    Résultat après au moins 5 passages ... Et sur les lèvres c'est horrible, absolument pas uniforme et sec. Quant à cette histoire de modification de la teinte selon le PH de notre peau je ne l'ai pas vue.

    Vous l'aurez compris c'est pour moi un énorme flop ! Ma copine Coralie à d'ailleurs fait aussi un retour peu glorieux de ce produit ici.  Honnêtement j'ai des RAL bio de chez Boho Green et ils sont bien moins chers pour un produit bien meilleur.

    Si vous connaissez cette marque n'hésitez pas à me donner votre avis, peut être un lot défectueux dans les boxs ? En tout cas ça ne m'a pas donné envie du tout de continuer à tester le rapport qualité prix n'est clairement pas optimal.

    Next !

    Le joli rouge français ... Mouais !

    article non rémunéré / non sponsorisé 

     

    « Arganicare mon coup de coeur capillaire (bon plan)Des pieds exfoliés pour aller danser ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :