• Le MU du samedi jaune / bleu

    Me revoila pour le vrai article du jour ^^

    Aujourd'hui j'ai tenté de relever le défi de Marine et de faire un maquillage jaune et bleu, bon je ne sais pas si va t'aller Marine car Audrey de secret story est pour moi un parfait mystère (bien plus que pour les minis moi )

    Donc je suis partie sur les couleurs plus que sur le personnage 

    Le temps Normand de la semaine n'a pas aidé pour les photos !!

    J'ai fait du mieux possible avec mon regard de myope et l'orage qui donne une luminosité digne d'un épisode de série vampirique

    Je n'ai pas retouché les yeux mais pour une meilleure visibilité du MU j'ai flouté un peu le teint sur quelques photos, je le dis et je l'assume ^^

    J'espère quand même qu'avec tous ces aléas le défi sera relevé ^^

    Je vais dans la semaine faire le MU flashy été qui m'a été demandé (une fois que j'aurai vu mon esthéticienne pour débroussailler mes sourcils en friches ..)

    N'hésitez pas à me lancer des défis au moins ça m'évite le bug du "heu je vais faire quoi ^^" 

    Let's go ^^

    J'ai commencé par poser ma base de maquillage pour les yeux PB cosmetics 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Puis sur la paupière mobile en remontant sur la banane j'ai mis le fard tatoo turquoise de gemey je l'ai posé aussi en ras de cils inférieurs 

    Je trouve que ces fards facilitent l'accroche du maquillage et en plus ils ne filent pas 

    On peut bien sur mettre aussi un jumbo de couleur neutre ou juste sa base 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Oh la belle luminosité c'est cool !!

    Pour la suite j'ai utilisé ma palette 180 couleurs 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    A gauche le fard mat à droite l'irisé 

    J'ai d'abord posé le mat puis je l'ai voilé avec l'irisé 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Avec le flash dans l'oeil qui te rend aveugle 1 plombe tellement tu as pris la photo de près !!

    Donc les fards sont posés comme vous le voyez en coin externe sur la paupière mobile et un peu sur la banane et on redescend au ras des cils avec un pinceau fin pour ourler l'oeil 


    Le MU du samedi jaune / bleu

    Fard turquoise irisé, je n'ai pas mis de mat en dessous car la base est déjà turquoise ^^ On le pose à la suite du jaune juste au milieu de l'oeil et on fait pareil en ras de cils 

     Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Ok on voit que dalle !! Donc j'essaye d'expliquer !

    Quand on regarde bien en face le fard turquoise part du jaune et va jusqu'à l'autre côté de la pupille 

    C'est clair ? Pas trop ... bon on verra mieux ensuite !


    Alors là il manque la photo du fard mat bleu électrique ... parce que je commençais à  m’exciter toute seule dans la salle de bain en hurlant après le temps etc ... 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Bon là on voit meiux 

    Jaune puis turquoise puis bleu mat et en dessous on fait pareil 

    Mais on va pas laisser comme ça parce que ça fait pâté c'est pas très fini ...

    Donc on va blender (pas de panique blender ce n'est pas coller sa paupière dans le robot de cuisine et appuyer sur la touche blender !)

    Parce que perso blender pour moi, il y a encore peu je ne connaissais que pour faire des smoothies 

    Donc blender c'est le fait de fondre les couleurs entre elles mais pas trop non plus pour avoir un rendu plus joli 

    Pour ce faire on prend en général un fard neutre et on le pose sous les sourcils, puis avec un pinceau rond touffu pas trop gros on étire les couleurs 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    J'ai pris ce fard un beige clair irisé

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Re le flash dans la tronche !! 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Voila en gros ça donne ça 

    Pour finir avec les fards j'ai relevé la couleur avec des pigments 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Pigments de chez PB cosmetics 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Vous verrez mieux sur d'autres photos, mais déjà on voit que les pigments relèvent la couleur

    Le MU du samedi jaune / bleu

    On finit avec un trait de liner fin en ras de cils supérieurs et j'ai mis un mascara bleu pour rester dans le ton 

    Vous pouvez mettre un crayon noir dans la muqueuse en bas de l'oeil mais perso je ne le supporte pas donc j'ai sauté l'étape 

    Au final ça donne ça 

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Le MU du samedi jaune / bleu

    Autant vous dire qu'à la fin du mitraillage avec flash j'étais aveugle ^^

    Bon bilan les minis moi ont adoré, Mr zhom, qui est comme vous le savez, très classique, s'est contenté d'un "c'est bien fait mais c'est voyant ton truc ! Tu comptes sortir comme ça ??" 

    Voila Marine, et les autres, alors défi relevé ou pas ??

    J'attends vos prochaines suggestions et surtout vos avis car j'ai envie de m'améliorer au fil du temps 

    Pleins de bisous 

    Le MU du samedi jaune / bleu


     


    « Besoin de votre avis les tops/ flops du 10 juin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:28

    Ohh c'est gentil de l'avoir fait :D

    tu l'as beaucoup mieux fait qu'elle en plus :p si t'as suivit un tout petit peu ou si t'as vu les pub c'est la petace de la secret box :p et elle fait que des make up exagéré ^^

    Bisous

    2
    mimie20061
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:33

    moi je trouve que le défi est relevé et mieux que le MU D'audrey!!

    3
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 10 Juin 2012 à 01:13

    Merci les filles ça me fait plaisir que ça vous plaise malgré l'éclairage de daube ^^

    Je vais bosser sur la flashy de mimie maintenant ^^

    Pour audrey j'ai aperçu ... pas mon style on va dire lol

    Bisous 

    4
    Catwoman14
    Dimanche 10 Juin 2012 à 01:38

    Superbe!! J'adore le rendu duturquoise.... Couleur que j'affectionne assez en ce moment!!! Sinon en défi MU moi j'aimerais bien un charbon....Qui te fait un regard Whhhaouuuu comme au cinéma !! ^^

    5
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:25

    Merci catwoman 

    Bon après le flashy je ferai le charbon whaou lol vais regarder ça 

    Bisous 

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:57
    Sweety Lili

    Et ben défi relevé évidemment je parle des couleurs parce que ici pas de secret story alors je sais même pas à quoi ressemble Audrey lol

    Et alors tu es sortie comme ça? ^^

    Bises

    7
    Betty BB Profil de Betty BB
    Lundi 11 Juin 2012 à 00:31

    Coucou lili

    Non je ne suis pas sortie comme ça j'avais prévu un aprem calme pour le faire :P

    Je suis loin d'être pro il y a encore beaucoup à améliorer alors ça me prend du temps, donc s'il faut que je speed c'est pas la peine je vais arriver à rien !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :