• Le NA color block d'Axelle

    Hello ! C'est vendredi et donc le NA d'Axelle !

    Bon alors elle voulait tester le crack reçu dans la Kristal box mais on avait pas top d'idée ...

    Nous avons donc un peu réfléchi mais on a pas fait un truc miraculeux lol

    Elle a pris 2 vernis fluos (ses préférés en ce moment ) et elle en a posé une grosse goutte de chaque sur son ongle puis avec un dotting tool elle a colorié l'ongle en étalant et mélangeant les couleurs pour faire une sorte de dégradé 

    La photo n'est pas chouette ! 

    Je vous montre le matériel le dégradé et le résultat 

     

    Le NA color block d'Axelle

    Le NA color block d'Axelle

    Le NA color block d'Axelle

    Le NA color block d'Axelle

     

    Le NA color block d'Axelle

    Le NA color block d'Axelle

    Le NA color block d'Axelle

     

    Bon on a eu du mal à nettoyer pfff donc les photos sont pas top classes désolée mais on devait partir faire des courses !!

    Bref le crack je suis déçue il est neuf mais pâteux, et il craquelle trop même en ajustant la dose, bon elle aime bien quand même, les couleurs ensemble sont plutôt sympas finalement 

     

    Bonne soirée 

     

     

     

    « Les petits bijoux mode d'emploi Swatch doré miss europe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:44

    Coucou.

    Je connais pas les crack de chez Yes Love, mais j'ai un vernis de chez eux, pareil, tout pâteux.

    Mais le résultat est plutôt rigolo et du coup j'imagine la mini miss, habillée en punkette avec une touche de princesse/kawaii/rose.

    Va savoir pourquoi... lol

    Bisous à vous deux.

     

    2
    Betty BB Profil de Betty BB
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:15

    Coucou 

    Lol pour le style punkette c'est tout l'inverse pour ma miss 

    Mais bon cette marque n'a pas l'air top si tu as aussi un vernis tout pâteux dommage ... c'est sur j'en acheterai pas ! Même s'ils ne sont pas chers on trouve mieux pour le même prix !

    Gros bisous 

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:31

    Il est sympa ce crack, biz

    4
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:59

    Merci papillon des iles 

    Dommage qu'il soit si pâteux 

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:39

    ah bah moi justement quand il craque comme ça, comme les kiko ^^ 

    j'adore ce nail art c'est super flashy et tout :D

    6
    Betty BB Profil de Betty BB
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:52

    Je connais pas les Kiko marine j'en ai pas j'attends les soldes pour faire de nouveaux achats 

    Axelle dit merci pour le compliments :) elle est avec moi aujourd'hui elle est malade ! Sale temps 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :