• Le paréo selon Dior

    Ma meilleure amie a toujours le chic pour m'offrir des cadeaux qui me font briller les yeux et que je n'aurais jamais pensé voir dans mes tiroirs ! Cette fois encore elle a fait fort en glissant dans mon gros colis de Noël un magnifique blush Dior ! OMG imaginez ma tête quand j'ai découvert la boite noire entre deux paquets dans mon grand carton. *oui oui on s'offre directement des cartons nous !* 

     

    Le paréo selon Dior

     

    Déjà là quand j'ai vu Dior j'étais à la limite de l'hyperventilation ! Et c'est fébrilement que j'ai levé le couvercle de la boite pour découvrir ce qui se cachait en son sein.

     

    Le paréo selon Dior

     

    A l'intérieur je découvre un pot en verre assez lourd, sobre mais très chic avec son bouchon noir brillant, son contour argenté et les initiales CD gravées sur le dessus.  

     

    Le paréo selon Dior

     

    En l'ouvrant c'est un dôme coloré flashy qui me fait face. Une couleur vraiment rose qui peut faire peur avec mon teint de bidet ! Mais il m'en faut plus pour renoncer à tester la bête. 

     

    Le paréo selon Dior

     

    La texture est surprenante, c'est comme de la pâte à modeler sous les doigts. Un hybride entre une mousse et une crème. L'odeur de rose qui se dégage du produit est douce agréable et ne fait pas du tout cheap, on est dans le le luxe jusqu'au bout. La pigmentation est absolument dingue ! Un simple effleurement et la couleur est intense.

     

    Le paréo selon Dior

     

    Bien évidemment pour le swatch je n'ai pas du tout estompé la matière ! Mais quand je le pose, et comme mon but n'est pas de rentrer dans un cirque, je la travaille beaucoup plus. Pour l'appliquer vous avez la possibilité d'utiliser tout simplement votre doigt ça fonctionne plutôt bien, mais comme je préfère ne pas risquer de déplacer mon fond de teint avec ma douceur légendaire, j'opte pour un duo fibre et je tapote doucement les joues sans appuyer.

    Le résultat, un teint fais et juste rosi comme après un bon bol d'air. C'est très naturel si on en use avec parcimonie. 

    La tenue est excellente, il ne bouge pas de la journée, il n'est vraiment pas gras contrairement à certains blushs crèmes qui filent et luisent au fil du temps. Comme avec ma carnation il me faut très peu de produit, je pense qu'il va me durer des lustres ! 

    Un superbe produit de luxe que j'adore utiliser car il va parfaitement avec les teintes prunes rosées que j'applique souvent sur mes yeux et mes lèvres.

     

    Le paréo selon Dior

    « Les crayons velvets de réserve naturelleTest et revue de la gamme Peptiage d'Yves Ponroy (code promo) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Carhyminie
    Samedi 27 Février 2016 à 12:26
    J'avais pris la même teinte pour moi et je l'aime beaucoup aussi!
    2
    Samedi 27 Février 2016 à 17:09

    Ce blush est superbe, je suis une grande fan des blushs crèmes je les trouve top pour illuminer et donner de l'éclat :)

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:53

        Il est vraiment au top :)

    3
    Mystic
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:54
    Mystic

    Il est juste sublime en effet <3 

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:54

        il est vraiment frais, parfait pour le printemps :)

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 00:21

    Coucou, ce blush est trop joli, effectivement la pigmentation a l'air très intense ! j'adore aussi les blushs crèmes ! c'est une bonne chose qu'il tient longtemps malgré sa texture ! bisous

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:55

        Oui il faut y aller avec la main très légère ... Le rendu peut être très naturel malgré la couleur flashy :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :