• Le portfolio signé Harcourt

    J'ai déjà eu l'occasion de vous parler du site the beauty lounge au travers de plusieurs revues. 

    Cet eshop regorge de marques que je rêve de tester ... Un jour... comme Paul et Joe (mon envie ultime) Baïja, Doux me, model co ... Mais aussi de valeurs sûres comme burts bee, art de soi et bien d'autres encore !

    La livraison est super rapide et les frais de port très corrects. Si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller jeter un oeil. 

    Cette fois c'est un nouveau produit Studio Harcourt que j'ai eu la chance de recevoir pour test. Voyons un peu ce que nous réserve cette "roue de correcteurs" ou pour faire plus chic ce portfolio. 

     

    Le portfolio signé Harcourt

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Ce Portfolio professionnel multi-usage est un anti cerne universel composé de cinq correcteurs conçus pour corriger et camoufler les imperfections de votre teint.

    • le Vert pour atténuer les rougeurs,
    • le Beige pour cacher les imperfections et estomper les couleurs intermédiaires,
    • le Pêche pour atténuer les zones bleutées et donner un effet bonne mine ,
    • l'Ivoire pour illuminer les parties du visage que l'on souhaite mettre en valeur,
    • le Caramel pour affiner les traits du visage.

     

    Le portfolio signé Harcourt

     

    Le packaging est sobre et correspond bien à l'univers Harcourt. Je déplore quand même l'absence de miroir qui aurait été un vrai plus. Quoiqu'il en soit, il ferme bien et s'avère être solide sans être lourd. 

     

    Le portfolio signé Harcourt

     

    La présentation en roue me plaît bien, le boitier contient 5 couleurs "universelles".

    La texture est dingue et c'est vraiment ce qui me fait adorer ce produit ! On a une crème qui se transforme en poudre dès qu'on l'applique, c'est hyper agréable et surtout non gras ce qui est assez rare avec les correcteurs pour être mentionné. Les teintes se fondent sans aucune difficulté avec la peau, pour un résultat très naturel.

    La couvrance est bonne sans être too much, on peut facilement moduler l'effet pour quelque chose de léger en une seule couche ou du plus opaque en superposant. De par la finesse du produit le résultat n'est jamais plâtreux, un énorme bon point. 

     

    Le portfolio signé Harcourt

     

    Ici les swatchs en un seul passage :

    Le pêche qui neutralise le bleu des cernes, une teinte qui ne m'est pas d'une grande utilité n'ayant que très rarement ce style de soucis.

    L'ivoire enlumineur est pour moi la teinte qu'il me faut comme anti cerne ou pour camoufler des petites imperfections.

    Le caramel pour le contouring, sa teinte est top et ne tire pas sur le orange, avec un bon estompage au pinceau il crée une ombre naturelle pour accentuer les reliefs du visage.

    Le vert pour camoufler les rougeurs, fonctionne très bien sur les petits boutons disgracieux.

    Le beige censé être le correcteur est trop foncé pour moi pour cette utilisation... 

    Bilan : un produit génial de par sa texture vraiment unique et la possibilité de moduler l'opacité sans faire cakey. Par contre je souligne le manque de miroir et surtout la teinte universelle qui pour moi n'est qu'une utopie ... Vue le nombre de carnations qui existent c'est illusoire de croire qu'un produit, qui plus est pour le teint, puisse convenir à tout le monde .. Je dirais qu'il s'adresse aux teints clairs à médiums. Je souhaiterais que les studios Harcourt proposent d'autres déclinaisons afin que tout le monde puisse avoir accès à ce chouette portfolio qui vaut le détour. 

    Vous pouvez le trouver sur le site the beauty lounge au prix de 29 €. 

     

     

    Le portfolio signé Harcourt *

    produit reçu pour test 

    « La lip monthly de janvier Une semaine avec les fards NYX »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février à 16:42

    Coucou ma belle,

    je trouve ce petit kit très ingénieux, cependant comme tu l'a précisé dommage qu'il n'y a pas de petit miroir, c'est pas grand chose mais j'adore avoir des petits miroirs intégré à mes petites palettes, en tout cas je ne connaissais pas ce produit et je suis contente de le découvrir !

    Bon dimanche à toi, bisous :)

      • Dimanche 26 Mars à 23:03

        Cc oui j'aurais bien aimé un miroir aussi ! Mais bon le produit est top et je m'en sers très régulièrement c'est qu'il me convient bien même sans miroir (c'est dommage quand même happy )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :