• Le prime master d'UNT

    Début juin je vous parlais de la découverte de la marque UNT à travers deux produits pour les yeux, si vous n'avez pas vu mon article je vous laisse le relire ici. Cette fois j'ai testé un produit pour le teint qui est une de leurs nouveautés un primer. C'est sans doute un produit que je n'aurai pas acheté moi même puisque je ne suis pas une grande consommatrice de primer excepté pour les yeux.  

     

    Le prime master d'UNT

     

    Je vous remets ma petite présentation de la marque :

    À Taïwan, UNT est rapidement devenu la plus grande marque de cosmétiques sur Internet.

    "UNT" est le nom d'une abréviation extrait de "Sans titre" *untitle* parce que la beauté ne peut être représentée par une seule expression verbale.

    L'entreprise se caractérise par l'utilisation de composés bioactifs qui proviennent exclusivement d'usines pharmaceutiques de classe mondiale en France, Allemagne, Japon, Suisse et États-Unis. Cela a permis à ses formules moléculaires d'introduire des solutions innovantes qui ciblent largement les problèmes de peau. En outre, la vente directe en ligne supprime les commissions et frais intermédiaires, ce qui rend les produits UNT abordables pour tous.

    Marque respectueuse de l'environnement et qui ne teste pas sur les animaux distribuée dans plus de 100 pays.

     

    Le prime master d'UNT

     

    Le face primer perfecteur anti brillance 25 mls 13.99 € : contrôle le sébum et absorbe la brillance pour créer une base unifiée, sans défaut permettant une application idéale du maquillage. Il régule efficacement le sébum grâce à de micro billes qui recouvrent le sébum, créant un voile protecteur pour un contrôle anti-brillance et anti sébum longue-durée. Sa texture légère fond sur la peau pour corriger, matifier et unifier en un instant le teint. Se porte sous la base de teint pour uniformiser et corriger afin de sublimer le maquillage du teint et d’en prolonger la tenue.
    Appliqué seul, il offre un teint illuminé et matifié.  

     

    Le prime master d'UNT

     

    J'ai noté : 

    • Le packaging noir et sa police blanche est similaire aux autres produits déjà testés, celui ci est cependant plus rigide que le primer yeux.
    • L'embout effilé permet de bien doser le produit.
    • Il y a une bille mélangeuse dans le tube qui permet homogénéiser le primer avant application.
    • La texture est très fluide, et même liquide.
    • Il a une légère odeur fleurie.
    • Sa couleur est rosée et son finit lumineux.  
    • Il faut très peu de produit pour obtenir un l'effet désiré.

     

    Le prime master d'UNT

     

    Quand j'ai découvert ce primer j'ai un peu boudé devant sa couleur tirant clairement sur le rose, comme j'ai une carnation avec des sous tons jaunes j'avais peur à la catastrophe ! Finalement il neutralise le jaune dans ma peau et sa teinte n'est pas assez présente pour se voir sur mon épiderme. J'avais également peur qu'il ne me bouche les pores et me donne des boutons, là encore il n'en est rien. Et enfin que mon maquillage ne tienne pas dessus au fil de la journée, encore une fois erreur de ma part. 

    Je ne vais pas vous mentir je n'utilise pas ce produit tous les jours, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas adepte des face primer, mais quand je le porte il fait très bien son job. Mon teint et unifié et lumineux, ma peau est plus belle, non grasse et ne colle pas. Il ne bouge pas de toute la journée et ne fais pas patcher mon fond de teint quelque soit sa formule (poudre, crème, liquide). Je réserve son utilisation pour les jours où j'ai des rendez-vous et où je souhaite que mon teint reste parfait. Je vais aussi l'essayer en cas de fortes chaleurs car souvent quand les températures montent le teint est assez vite brouillon et même dégoulinant ! J'espère qu'il se montrera à la hauteur à cette occasion.

    Bilan : Un rapport qualité prix très correct, un bon produit qui tient ses promesses, il ne m'a pas donné de boutons, mais je ne l'utilise pas tous les jours donc je ne peux pas être complètement affirmative sur ce point. Il est idéal pour moi, pour des occasions particulières car il donne vraiment un fini lumineux healthy très flatteur. 

     

    Le prime master d'UNT

    produit reçu pour test

     

     

    « Nature Effiscience le concours ! EDIT gagnants Vineence les cosmétiques au rosé de Provence ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:06

    Merci pour ton avis sur le produit, je suis un peu comme toi je ne porte pas de base de teint tous les jours, j'ai toujours peur d'avoir des boutons. Mais étant donné que cette base ne bouche pas les pores, j'ai bien envie de l'essayer :) Bonne journée

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:20

        Avec plaisir :) Celle ci en tout cas ne m'en a pas donné mais je ne l'utilise pas tous les jours donc je reste sur ma réserve quand même :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :