• Le RAL sexy de physician formula

    Lors de notre swap avec Karine, elle a glissé dans son colis plusieurs produits Physicians Formula, dont un très joli rouge à lèvres liquide au design ultra sexy. Après l'avoir testé à maintes reprise j'ai décidé d'en faire la star d'une revue ...

     

    Le RAL sexy de physician formula

     

    Le packaging est à tomber, un flacon carré transparent, très pratique pour visualiser le produit, surmonté d'un bouchon brillant, et agrémenté d'un escarpin argenté maintenu par un noeud noir, l'ensemble a un look chic et sexy.

     

    Le RAL sexy de physician formula

     

    L'embout mousse est plutôt fin et effilé, il permet une application précise, et avec une telle couleur c'est toujours un plus. 

    L'odeur est assez douce et discrète, légèrement vanillée comme un cupcake.

    La texture est plus épaisse qu'une encre à lèvres mais moins qu'un RAL crémeux classique.

    La pigmentation est vraiment bonne, un seul passage suffit pour colorer les lèvres. Il est également possible d'obtenir une couleur plus intense en superposant les couches.

     

    Le RAL sexy de physician formula

     

    Le confort est bien présent, il n'y a pas d'effet matière, il n'est pas collant, ni "glissant".

    La tenue est excellente, il faut le laisser "prendre" un peu sur la bouche et ensuite il ne bouge plus. Je n'ai pas ressenti le besoin de faire des retouches quand je l'ai porté. L'effet brillant s'estompe, mais la couleur reste, elle, bien en place. Il faudra même une huile pour bien en venir à bout le soir !

    Il transfert un peu quand le côté glossy ne s'est pas estompé, mais ensuite plus de soucis de ce côté là. Si vous n'aimez pas marquer de votre empreinte labiale tout ce qui passe à portée de bouche, il suffit de mordre dans un mouchoir quelques minutes après l'application et le tour est joué.

    Le rendu est de ce fait, évolutif, au début on une bouche pulpeuse brillante, sexy, pour laisser place au fil des heures à des lèvres colorée d'un joli rouge femme fatale intense mais sans la brillance. Quoiqu'il en soit il vieillit bien sans filer ni partir en plaques disgracieuses.

     

     

    Le RAL sexy de physician formula

     

    Le ral juste quelques minutes après la pose, j'ai la couleur red tout simplement, de la collection sexy booster. Je n'ai pas noté d'action repulpante malgré son nom....

    Une belle découverte sur laquelle je lorgnais depuis un bon moment ! Merci à Karine pour avoir judicieusement glisser ce joli tube dans notre swap.

     

    Le RAL sexy de physician formula

    « Betrousse l'hivernale. Rexaline hydra volume, le sérum jeunesse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sparkling fairy
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:00

    coucou ! un peu trop rouge pour moi, mais j'adore tes photos avec le fond coeur ♥

      • Vendredi 12 Février 2016 à 21:01

        ah mais j'adore le rouge ^^ Le fond c'est un simple carte postale ! Méthode débrouille :)

        Bisous

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:08
    Oh hg trop ravie que ce ral te plaise, je testerai alors à l'occasion dans une couleur plus rosé! Mais cette marque je l'adoooore. Gros bisous ma belle Sylvie <3
    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:17

    un très joli ral dans un superbe packaging ! Très tentant ! J'ai regardé les pointes de vente , va falloir le tester sur Paris ;-)

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 23:27
    lilirose973

    Coucou, il est sublime !!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :