• Le soin hydra détente Farida B

     Ce n'est pas la première fois que je parle de la marque Farida B sur le blog. Certains seront étonnés puisque c'est une marque spécialisée pour les cheveux frisés et que les miens ne le sont pas .... Mais malgré ça j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient beaucoup de bien à ma tignasse, donc quand on m'a proposé de tester l'hydra détente j'ai tout de suite accepté.

     

    Le soin hydra détente Farida B

     

    Ce qu'en dit la marque : La  combinaison de la kératine, de la protéine de cachemire ainsi que des protéines de blé lui confère des vertus hydratantes, adoucissantes et protectrices, grâce à ses multiples actions anti-frisottis et anti-humidité. Il facilite le démêlage, le lissage et protège le cheveu de la chaleur. Pour une chevelure soyeuse et brillante. Vaporiser sur cheveux lavés et essorés avant le séchage et lissage.

     

    Le soin hydra détente Farida B

     

    Muni d'un flacon pompe très pratique ce soin à la formule légère gaine les cheveux et dompte les frisottis tout en les protégeant de la chaleur. Il est sans paraben et sans silicone. Son odeur et juste délicieuse et tient après séchage, c'est agréable et frais et rien que pour ça on a envie d'en mettre tous les jours ! La contenance du flacon est de 200 mls pour un prix de 19 € ce qui est très correct vue la qualité du produit.

     

    Le soin hydra détente Farida B

     

    Vous le savez *ou pas* mais j'ai les cheveux fins qui frisottent dès qu'il fait humide, qui manquent de volume, de brillance bref une tignasse qui me pose pas mal de soucis au quotidien. 

     

    Le soin hydra détente Farida B

     

    Même si je ne suis pas vraiment dans la cible j'adore me servir de l'hydra détente ! Il empêche mes cheveux de partir dans tous les sens même quand il pleut (et croyez moi en Normandie c'est souvent !). Il laisse mes cheveux doux, soyeux et légers. Je n'utilise pas de lisseur mais le sèche cheveux après chaque shampoing (tous les 2 jours) et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour conserver une belle matière capillaire. Depuis que j'utilise ce soin j'ai l'impression que ma chevelure est moins agressée, plus "vivante". Ajoutons à cela son parfum carrément addictif et on obtient un super produit coiffant qui me convient même avec ma tignasse maigrelette, comme quoi ! 

    Vous pouvez trouver les soins Farida B sur le site de la marque

     

    Le soin hydra détente Farida B

     

    Produit reçu pour test

     

     

    « Les victoires de la beauté 2017 (contenu goodie bag)J'ai testé le programme minceur Kitchen Diet (code promo) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:05

    anti frisotti ? c'est pour moi alors ;-) En plus , j'adore cette marque ;-)

    Bises

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:49

        moi aussi j'adore cette marque et pourtant je ne suis pas la cible avec mes cheveux filasse :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :