• Le soin naturel de Réjence

    Comme vous le verrez dans l'article j'ai joué la mauvaise blogueuse sur le coup ... J'ai utilisé le produit avant d'avoir eu le temps de prendre des photos ! Il faut dire qu'à l'approche des fêtes c'est la folie tant au boulot que sur le blog... Bref je vais vous présenter un joli produit découvert grâce à Sampleo site sur lequel vous pouvez vous inscrire à des tests susceptibles de vous intéresser et attendre ou non d'être sélectionnés ... Il n'y a donc pas besoin d'être blogueuse tout le monde peut s'inscrire, profitez en !

     

    Le soin naturel de Réjence

     

    J'ai reçu un tube de baume fondant de douche visage et corps de Réjence une marque que je ne connaissait pas du tout ! 

    Lucie Brachet a pensé à créer la marque quand elle en a eu assez des soins bourrés de cortisone prescrits à sa fille pour son eczéma. Après s'être mise en relation avec des médecins et pharmaciens elle a développé ses soins dermo-cosmétiques naturels d'excellence afin de pouvoir proposer une nouvelle routine nutritive riche en lipides essentiels, en vitamines E et principes actifs qui vont agir sur le bon fonctionnement de la barrière cutanée. Les soins sont formulé de la façon la plus naturelle possible avec une sélection strict des composants. 

     

    Le soin naturel de Réjence

     

    Le baume fondant ce qu'en dit la marque : 

    Le baume fondant nettoyant à l'Elixir Naturel Extraordinaire Hydratant, est un combiné surpuissant de 4 huiles végétales aux vertus complémentaires dont l’action hydratante nourrissante est renforcée par une base nettoyante d’origine naturelle enrichie en Miel et en Glycérine végétale. L’huile de pépin de raisin est connue pour ses capacités à nettoyer les pores de la peau et réguler le sébum. L’alliance des huiles de première pression à froid d’Argan reconnue pour ses vertus nourrissantes et hydratantes, et de Baobab et d’Avocat, riches en acides gras essentiels adoucissants, décuple leurs capacités à créer un puissant bouclier qui nourrit intensément et prévient la sécheresse de la peau. Cet Elixir extraordinairement concentré dans une formule unique naturellement non moussante nettoie la peau avec une douceur extrême et l’enveloppe d’un sublime voile parfumé nutritif.

    Tube de 200 mls 18 €

     

    Le soin naturel de Réjence

     

    Dès que j'ai reçu ce produit, j'ai été séduite par son odeur douce d'argan. La texture est gélifiée mais ce n'est pas tout puisqu'elle contient des petites perles hydratantes et fondantes. 

    Il a deux usages, pour le visage il faut l'appliquer en massant sur peau sèche puis émulsionner à l'eau et rincer.

    Pour le corps il s'applique sur peau humide en massant avec plus d'insistance sur les parties sèches du corps afin de les nourrir. 

     

    Le soin naturel de Réjence

     

    J'ai adoré les deux utilisations, sur le visage c'est délassant et très agréable, une fois humidifié la matière se transforme en lait tout doux. La peau est propre, douce et bien hydratée.

    Sur le corps j'avais des doutes vues mes précédentes expériences avec les hydratants sous la douche que je n'avais pas aimé ! Cette fois après rinçage je ressors avec un épiderme bien nourri et c'est très agréable vue que le matin j'ai tendance à zapper l'hydratation faute de temps. Là je n'ai pas de sensation de tiraillement, ma peau est confortable.

    Vous l'aurez compris je suis fan de ce produit qui allie douceur et efficacité et qui s'avère aussi performant sur le corps que sur le visage. Comme la marque s'adresse aussi aux enfants n'hésitez pas à visiter leur site pour y découvrir leurs autres produits. 

     

    Le soin naturel de Réjence

     

     

     

     

    « Haul NYX et swatchs #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours et promo) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:09
    Laura Hantz

    Coucou ! 

    Ah bah, on a eu la même idée d'article pour aujourd'hui lol ! 

    Je le présente aussi. J'ai bien aimé ce soin, mais si, au départ, la texture m'a un peu déplu sous la douche ! J'adore quand ça mousse et la pas une once de mousse ! Une fois apprivoisé, je l'ai adoré ! 

    Bisous

    Laura,

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:46

        Coucou 

        On est en phase :p moi aussi j'ai été surprise au début mais je m'y suis vite faite ce soin est vraiment top et parfait pour ma peau capricieuse surtout en hiver ...

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :