• Les crayons Harcourt au banc d'essai.

    Aujourd'hui nous allons parler sourcils et si vous me suivez vous savez que j'ai déjà testé un produit à sourcils Harcourt (que je vous avais même fait gagner) et que je l'avais trouvé de très bonne qualité. Cette fois grâce à Déborah de l'agence Brandslovblogs et au site The beauty lounge j'ai reçu un crayon à sourcils et un diffuseur de lumière ... Tout un programme que nous allons passer au crible ensemble.    

     

    Les crayons Harcourt au bac d'essai.

     

    Pour faire un clin d'oeil au studio Harcourt, dont j'adore le travail, j'ai shooté sur un fond en noir et blanc ... Le crayon révélateur est disponible en une seule teinte, le crayon à sourcils en 3 coloris light / médium / dark. 

     

    Les crayons Harcourt au bac d'essai.

     

    J'aime avoir des sourcils présents et structurés j'ai choisi la teinte dark qui est parfaite. Le crayon est double embout, un côté classique et un côté goupillon. Avoir un crayon "standard" ne me dérange pas mais j'aurais aimé qu'il y ait un système de "taillage" de fourni. Que ce soit dans le capuchon, ou en plus. J'avoue que je perds assez régulièrement mes tailles crayons et ça risque de m'énerver si je ne le retrouve pas quand j'en ai besoin..

    La mine n'est ni trop sèche, ni trop grasse, elle comble parfaitement mes trous, et dessine bien les poils au niveau de la tête. 

     

    Les crayons Harcourt au bac d'essai.

     

    Le goupillon fourni est toujours une bonne idée, il permet de peigner les sourcils avant l'application et après pour estomper le produit et donner un fini plus naturel. Bonus le bouchon qui évite que ça prenne la poussière et c'est souvent le cas avec ce style de brosse. Il est de très bonne qualité, assez fin pour être précis, rigide mais pas trop, je n'utilise plus que lui. 

    Vendu ici au prix de 22.50 €

     

    Les crayons Harcourt au bac d'essai.

     

    La grande mode c'est le contouring de sourcils ... Bon j'avoue je ne suis pas fan du sourcils "instagram" trop ... trop quoi ! Mais j'aime que ma ligne soit propre. Donc pour finaliser ma routine je passe le côté mat tout le long de ma ligne "côté oeil" et j'estompe. J'ai ainsi une forme bien nette. 

     

    Les crayons Harcourt au bac d'essai.

     

    Ce crayon double embout a deux mines bien grasses qui glissent facilement sur la peau. Le mat est parfait pour bien structurer la ligne et lifter le regard avec un point clair qui accroche la lumière tout en subtilité. Le côté champagne est superbe et lumineux, je l'utilise en coin interne pour illuminer un maquillage mais aussi sur l'arc de cupidon et parfois même en haut des pommettes. Un véritable couteau suisse de l'highlight ! Les deux côté s'estompent très facilement au doigt ou à l'éponge. 

    Disponible ici au prix de 23 €

    Ci dessous les swatchs mat / irisé et crayon dark 

    Les crayons Harcourt au bac d'essai.

     

    Bilan : deux produits de bonne qualité que je suis ravie d'avoir dans ma collection. Je les trouve très pratiques pour emporter en déplacement ou en vacances. Même si je suis adepte des produits à sourcils en poudre, quand je me déplace c'est un peu galère d'emmener une palette ! Là plus de soucis, deux crayons (une taille crayon) et hop le tour et joué. Le plus c'est que le crayon révélateur peut aussi remplacer votre enlumineur sans aucun soucis. 

    Concernant the beauty lounge, c'est un site agréable à visiter, la navigation est fluide, l'offre riche et variée. On y retrouve des marques comme Harcourt, Paul & Joe, Korres, Lise Watier...

    La livraison est très rapide, dès la commande passée et jusqu'à réception on reçoit des mail pour nous informer de l'avancement de notre commande. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil !

     

    Les crayons Harcourt au bac d'essai.

     

    produits reçus dans le cadre d'un partenariat

     

     

     

     

     

    « Les soins "visionnaire" de Lancôme De l'or pur pour ma peau avec Rexaline »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai à 14:28

    Coucou ma jolie !

    J'ai également reçu ces produits que j'ai hâte de tester !

    Merci pour tes conseils pour la couleur du crayon ! ;-)

    Gros bisous et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :