-
Les gels merveilleux corps et visage mon test
En plus de l'artrogel dont je vous ai déjà parlé maintes et maintes fois, j'ai reçu de la part des laboratoires Dalembert un duo au silicium. J'attendais d'avoir fini ma crème de nuit avant de tester le gel merveilleux et de pouvoir vous présenter ces produits. Comme c'est chose faite depuis quelques temps maintenant je reviens vers vous pour le crash test de ces deux gels.
Tous deux formulés à base de silicium, mais qu'est ce que c'est ?
Le Silicium reconnu depuis des siècles par la Médecine Chinoise et Aztèque, représente 30% de la composition du monde minéral sous forme de silice cristallisée. Le silicium organique est un principe actif qui aide au maintien d'une bonne forme générale, indispensable pour les sportifs, les personnes convalescentes, malades et âgées. Il agit sur la reconstruction des membranes cellulaires en les rendant plus résistantes à la peroxydation des phospholipides et à la formation de radicaux libres.
Gel merveilleux visage : Lisse et hydrate la peau, il prévient les taches pigmentaires. Grâce au silicium il illumine la peau de l'intérieur. Il a des propriétés raffermissantes, et il contribue à une meilleure élasticité de l'épiderme. Enrichit en huile de sésame et en vitamine E il est sans paraben et sans paraffine.
Prix 35€ les 50 mls
Mon avis : Présenté dans un joli pot de 50 mls, ce gel a une texture vraiment surprenante. Ayant l'habitude des crèmes j'ai été étonnée par cette gelée laiteuse à l'odeur légèrement citronnée. A l'application on a un sensation de fraîcheur instantanée très agréable quand il fait chaud. Il pénètre très vite, ma peau le boit littéralement. Au bout de quelques jours d'utilisation, je remarque que mes ridules *j'en ai très peu j'ai du bol* sont quasi invisibles. Mon visage semble plus lumineux, plus reposé.
Le gel corps au silicium : on notera une composition similaire au gel pour le visage. Agit sur la beauté, le tonus et la jeunesse de la peau, il a en outre un effet de soutien gorge naturel.
Prix 17 € les 100 mls
Mon avis : les gels et moi c'est assez compliqué car je n'y pense que de façon très épisodique ! Je l'ai utilisé sur le décolleté et la poitrine pour son effet fermeté du buste. Comme la nature ne m'a pas pourvue généreusement de ce côté là je n'ai pas trop à subir les lois de la gravité ! Cependant j'avoue que l'application est très agréable et rafraîchissante. Je le mets aussi sur mes jambes après épilation et il a un effet apaisant non négligeable, il évite aussi les petites rougeurs qui arrivent souvent quand on a la peau sensible.
Mon avis final sur ces deux produits est positif. Même si je me passerai bien du gel pour le corps n'étant pas fan de ce genre de produit, c'est un très bon gel pour celles qui aiment se tartiner à discrétion. Quant à celui pour le visage j'avoue qu'il me plaît beaucoup pour les périodes chaudes. Le fait qu'il soit frais à l'application est très agréable quand on a souffert des températures dans la journée. Ma peau est bien hydratée, elle ne tire pas, et l'effet tenseur est probant. Il fera donc parti de ma routine avec plaisir dans les mois à venir.
L'odeur légèrement citronnée des deux produits est agréable et non entêtante. Le prix est vraiment correct pour la contenance, de plus ils se conservent 24 mois après ouverture ce qui est pour moi un vrai point positif supplémentaire.
Produit envoyé par la marque/ agence RP pour test
-
Commentaires
je recommence . sympa la creme pour le visage , par contre je ne suis pas fan des cremes pour le corps...pas bien!!!!
@de rien ma Jo <3
@gordi je suis pareil pas constante avec les crèmes corps je te comprends ^^
Bises
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
ymoa la creme pour le visage, creme pour le corps ,je ne suis pas fan
bises