• Les jolis blushs bonne mine de Kiko

    J'ai hésité avant de vous parler de ces deux blushs car ils font partie d'une ancienne collection... mais je sais que certaines boutiques les ressortent encore au moment des soldes qui vont arriver fin juin donc je tente le coup quand même.  

     

    Les jolis blushs bonne mine de Kiko

     

    J'ai commandé ces deux sticks il y a un petit moment lors de promotions, comme sait bien le faire Kiko (d'ailleurs il y a 30 % de réduc sur les palettes actuellement si ça vous tente).

     

    Les jolis blushs bonne mine de Kiko

     

    Il restait deux couleurs, archer rose le n°1 et youthful pink le n°3. Ne sachant que choisir j'ai embarqué les deux. Un étant plus corail et l'autre plutôt rose ils sont assez différents pour ne pas craindre de redondance même en les prenant tous les deux...

     

    Les jolis blushs bonne mine de Kiko

     

    Les bâtons se "divisent" en 3 tonalités mais personnellement je ne me vois pas me casser la tête et je pose à la sioux avant d'estomper... On a une couleur presque matte foncée, une plus claire irisée et une dernière vraiment lumineuse comme un hightlighter.

    La pose est facile un trait sur chaque joue, tapotage en règle avec le bout des doigts et hop c'est parti pour un tour.

    La tenue est bonne, ils ne migrent pas de la journée, même s'ils s'estompent un peu.. Il faut avouer que n'étant pas parfaite *non non je ne suis pas parfaite je vous jure* je ne reste pas un jour entier sans me passer la main sur le visage ...  De ce fait je ne dois pas être étrangère à la disparition partielle de la couleur sur mes joues. 

    Le rendu est super joli, et, modulable. C'est frais, lumineux et facile à porter.

     

    Les jolis blushs bonne mine de Kiko

     

    Ci dessus les swatchs non estompés pour que vous distinguiez les couleurs de chaque stick. 

    Bilan : j'aime beaucoup ! C'est LE produit ultra pratique à avoir dans son vanity. Ils peuvent aussi être mis sur les yeux pour un maquillage léger. Comme ils ont 3 couleurs, en prélevant avec un pinceau, on peut réussir à faire un truc sympa en 2 min sans se prendre la tête, quand il fait chaud c'est l'idéal.

    A shopper à l'occasion sans doute à un prix tout mini lors d'un de vos passages chez Kiko.

    Les jolis blushs bonne mine de Kiko

    « De l'or pur pour ma peau avec Rexaline La palette teint à prix mini de Max & More »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin à 19:41
    Charline

    Oh mais oui, mais c'est vrai qu'ils sont terriblement mignons ces blushs. Bon, dommage, j'ai quand même un peu de mal avec les blush crèmes. Préférant leur cousin en poudre :)

    2
    Samedi 3 Juin à 18:17

    Je ne suis pas du tout habituée des blush crème (beaucoup plus l'habitude des poudres), mais je dois avouer que le rose archer rend super bien ! J'ai un doute sur l'irisé / paillettes mais peut-être que bien estompé ça passe. Jolie découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :