-
Les OVNIS made in Sleek
Alors que toute la blogosphère est en émoi depuis l'arrivée de melted de too faced, je fais , comme à mon habitude, un blocage face au matraquage à grande échelle ! Non pas que ces petits tubes me laissent froide, mais comme chaque fois qu'un produit est vu et revu partout je m'en lasse avant même de l'avoir testé .... Peut être que dans quelques mois, quand le soufflé sera retombé je finirai par m'y intéresser à mon tour, mais en attendant, j'ai trouvé de mon côté des petites pépites dont j'ai très peu entendu parler et qui pourtant valent le détour...
Nous allons aujourd'hui voir ce que les pout paint de sleek ont dans le tube !
Présentées dans des tubes souples de 8 mls et déclinées en 11 couleurs dont deux très spéciales, ces peintures à lèvres promettent des couleurs vibrantes, une tenue géniale et surtout une faculté à se mixer entre elles pour donner LA teinte précise dont vous avez toujours rêve avoir sans jamais oser le demander !
La texture est très liquide, elle se pose au pinceau puisque l'embout ne possède pas d'applicateur. Une fois l'application faite la tenue est vraiment extra ! Comme pour une encre à lèvres, la matière "tatoue" la bouche.
Le rendu est ultra glossy à la pose puis après séchage le fini deviendra plutôt satiné.
L'odeur de pamplemousse est agréable même si elle est un peu chimique.
Les couleurs ultra pigmentées, se travaillent vraiment bien, les mélangent sont ludiques et faciles à réaliser.
J'ai pris 4 teintes "basiques" et les deux "transformateurs", qui vont eux permettre de moduler vos mélanges.
Voyons d'un peu plus près chaque coloris.
Pin up
LE rouge par excellence, superbe, flamboyant, pur et vraiment sensuel. Porté seul il donnera le glamour parfait à votre bouche, en mélange il fera un prune profond et mystérieux, un violet osé ou un rose barbie parfait !
Pinkini
Après LE rouge voici LE rose, bien pouff, limite néon, pas facile à porter à mon âge mais sublime mixé avec d'autres couleurs. En le fonçant un peu il est possible d'en faire un fuchsia magnifique !
Port
Un rose foncé assez sobre que j'aime porter seul car il n'est pas trop flashy, pour le rendre plus foufou, il suffira d'ajouter du rose dedans et une pointe de bleu, effet ultra violet assuré.
Lava
Voici venir LE vrai orange, celui qui ne tire ni vers le rouge, ni vers le jaune. Parfait pour obtenir toutes les déclinaisons possible de cette couleur, de par sa pureté il se marie avec du rouge comme avec du blanc pour des résultats surprenants.
Cloud
Ce blanc virginal est vraiment bien pigmenté, en l'ajoutant en toute petite quantité à une couleur "standard" ou à un mélange il éclaircit la teinte d'une façon spectaculaire. J'avais testé du blanc de clown dont la pigmentation m'avait déçue, ici il n'en est rien, il faut même faire attention de ne pas trop en mettre d'un coup. Seul sur les lèvres le rendu n'est pas du tout à mon goût mais il est parfaitement opaque.
Peek a bloo
Envie d'un prune, d'un rouge plus foncé, d'un beau violet ? Avec peek a bloo tout est possible ! Comme cloud il est d'une pigmentation parfaite, avec quelques gouttes dans vos mixes seule votre imagination sera votre limite.
Les swatchs
Pin up, Pinkini, Port, Lava, Cloud, Peek a bloo
Au centre pin up seul, en bas pin up + peek a bloo, en haut pin up + cloud.
Je suis ravie de mon achat ! J'ai eu ces petits tubes lors de ma dernière commande sur le site sleek. Ils coûtent 6.99 € mais je les ai eu à -30%. Je suis surprise de ne pas en avoir entendu parler plus que ça. Je trouve le concept de mélange vraiment extra et fun au possible. Il faut très très peu de matière à chaque fois, la tenue est vraiment très bonne. Si vous avez peur d'avoir besoin de retouches dans la journée il suffit d'en préparer un peu plus et d'en mettre dans un petit pot à glisser dans votre sac. Pour ma part je ne le fais jamais, la couleur s'estompe de manière uniforme et comme il n'y a pas de matière le tout s'affadit un peu mais reste visible jusqu'au soir.
En attendant de m'intéresser au buzz du moment, je retourne jouer au petit chimiste avec mes tubes colorés.
-
Commentaires
C'est un concept intéressant et novateur ! Et si en plus ça tient bien, c'est la cerise sur le gâteau !
Très jolie découverte ma biche !!! A quand les essais en vrai sur tes lèvres, je veux voir !!!
Bisous bisous
@patache je trouve les melted trop chers pour ce que c'est (à mon avis bien sur) avec ceux ci (qui sont effectivement différents) ce qui m'a plu c'est les possibilités infinies qu'ils offrent
@Ax-L ça tient top moumoute ^^ enfin ça part au démaquillant quand même lol
@mystic ça permet de patouiller et de faire ces couleurs j'aime ce côté ludique
@shavana si tu testes n'hésites pas à me donner ton avis :) désolée pour ton porte monnaie mais bon à ce prix là ça va encore (hein :p)
@karosweet c'est prévu ma belle je n'ai pas encore eu le temps mais ça va venir :)
@lilirose de rien ma belle contente que l'article te plaise
bisous
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Coucou, en effet c'est prometteur. Ça donne envie de faire des mélanges pour voir ce que ça donne. Tester les teintes qui nous vont le mieux, apparemment la qualité est là, ce qui ne gâche rien. Pour Melted de Too faced, je dirais que ce n'est pas tout à fait le même produit. Je ne pense pas me laisser tenter pour le moment. Je ne suis pas fan de ce format et l'applicateur ne me plait pas.