• Les pinceaux magiques !

    Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fan d'Harry Potter ! J'ai, bien sur, tous les livres et les films mais également une quantité de produits dérivés assez conséquente ...

    Lors de ma visite à Primark au Havre, je suis tombée sur une petite pépite, soldée, que je ne pouvais décemment pas laisser sur le présentoir ! Alors simple gadget pour potterhead ou vrai accessoire utilisable et utile ?!   

     

    Les pinceaux magiques !

     

    Qui n'a pas rêvé de posséder sa baguette magique afin de lancer des sorts ? Pour ma part je dois avouer que j'ai souvent eu envie d'avoir cet accessoire que ce soit pour que le ménage se fasse seul ou pour faire taire une personne indélicate ... Bref n'ayant, à mon grand regret, jamais reçu ma lettre de Poudlard je compense comme je peux ! 

     

    Les pinceaux magiques !

     

    Mais cessons là les digressions et revenons à notre sujet du jour, les pinceaux "baguettes magiques" de Primark. Ils sont au nombre de 4, sont pour le maquillage des yeux, et sont fournis avec une pochette en velours prune, jolie, mais ultra salissante (ceux qui ont des animaux comprendront l'attrait des poils volants pour le velours !).

     

    Les pinceaux magiques !

     

    Leur manche, en métal, est vraiment lourd ! J'ai été surprise et un peu déstabilisée par leur poids. J'ai l'habitude de pinceaux beaucoup plus légers et la prise en main est un peu fastidieuse au début. Par contre ils sont vraiment jolis et les finitions ne font pas du tout bas de gamme. 

     

    Les pinceaux magiques !

    Les poils sont doux, pas très denses, sur ce ils ne prennent pas beaucoup de matière quand on les plongent dans les fards. De ce côté les finitions sont un peu moins impeccables ... Quelques poils qui dépassent de ci de là et que j'ai retaillés pour avoir une forme harmonieuse. Rien de bien grave en soit mais c'est dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous sur tout le produit. 

    On retrouve des basiques, un pinceau plat, un pinceau d'estompage, un pinceau plus rigide en biseau pour le liner et /ou les sourcils et un pinceau creux de paupière. 

     

    Les pinceaux magiques !

     

    Bilan : Pour 6 € (prix du caprice) je ne regrette pas mon achat, j'adore ces pinceaux, pas pour leur qualité de folie mais pour leur design. Je m'en sers, et, même si ce n'est pas la Rolls Royce du pinceau ils font le job. Leur pochette permet de les emporter facilement sans les abîmer et ce sont ceux que je glisse dans mon vanity quand je pars en déplacement. Un objet de collection mais qui a finalement une utilité alors pour le prix, moi je dis oui !

     

     

    « Liquid suède NYX une valeur sûre ? On en bave ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet à 12:05
    tina

    Coucou,

     

    Ils sont superbes !

    J'en avais repéré chez Storybrook Cosmetics mais pas à ce prix ;)

    Dire que je ne peux pas aller chez Primark avant 2 bons mois, je vais devoir faire une croix dessus ...

    Tu as fait une très bonne affaire !

     

    Kissoux,

    Tina

    http://wakeupthequeen.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :