• Les RAL transformateurs top ou flop ?

    Bonjour 

    Aujourd'hui je vais vous parler de deux pseudos produits miracles, pourquoi pseudos car mon avis est mitigé ..

    J'ai profité d'une promo (fréquente) chez le club des créateurs de beauté pour commander mon top coat chouchou, en traînant sur le site j'ai vu que 2 produits qui m’intriguaient depuis un bail étaient en promos (et le sont toujours là ) pour 5€ au lieu de 17.90 (oups) je pouvais enfin les tester ... Ni une ni deux les voila dans mon panier 

    Mais de quoi je parle ? Des fameux transformateurs attention rien à voir avec les tranformers aucune voiture en kit là dedans, il s'agit de top coat et base coat qui modifient la teinte de vos RAL 

    Alors ok mais pourquoi faire ? Qui n'a jamais eu un RAL trop foncé ou trop clair, qui une fois posé n'allait pas avec son teint et finissait au fond d'un tiroir ? Que la première me jette un tube ! 

    Je suis moi même dans ce cas, déception de la couleur par rapport à la teinte commandée (vive internet et ses photos nases) craquage sur une jolie couleur qui finalement file un teint de navet, cadavre, malade,pouff (rayer la mention inutile) bref ces "gadgets" semblaient pouvoir résoudre tous mes soucis mieux que Harry Potter avec sa baguette 

    Voila le moment du crash test, avec toujours mon ado désignée volontaire, qui gigote sans cesse (vive la patience) qui cause quand on pause le RAL (cool ça déborde) et qui n'aime pas les couleurs ( chouette une vraie ado) Malgré ces déboires elle s'est prêtée au jeu ^^

    Les photos 

     

    Les RAL transformateurs top ou flop ?

    Sur une teinte claire on voit bien que ça fonctionne !

    Les différences sont flagrantes bref on est content 

     

     

    Les RAL transformateurs top ou flop ?

     

    Teinte intermédiaire là déjà on a moins l'effet whaou c'est un peu modulé mais franchement ce n'est pas transcendant 

    (l'ado de base ne s'hydratant pas les lèvres d'où la présence de petites peaux mochouilles sur les photos o_O)

     

     

     

    Les RAL transformateurs top ou flop ?

    Passons à la teinte foncée 

    Le clair ça marche on ne perd pas 25 teintes mais quand même on voit une différence 

    Le foncé heu bof !

     

    Comment se présentent ces transformateurs

     

    Les RAL transformateurs top ou flop ?

     

    C'est joli, girly et MINI 3.8grs moins grand qu'un labello au prix normal de 17.90 € on s'attend quand même au produit qui va révolutionner notre vie de beauté addict !

    En swatch ça donne ça (participation active de mini zhom et sa main)

    Les RAL transformateurs top ou flop ?

    Le blanc est pur et nacré il est très lumineux et ultra crémeux

    Il s'applique en base coat c'est à dire en dessous du RAL dont on veut modifier la couleur 

    Le noir est profond et pailleté d'or, il est confortable bien que moins crémeux que son copain 

    Lui c'est un top coat il s'applique donc par dessus 

     

    Mon bilan 

    Ce n'est vraiment pas la découverte du sciècle ! Ok c'est sympa et je m'en servirai mais j'aurai pu m'en passer sans soucis 

    Le prix est ultra élevé pour le résultat, bon à 5 € ça va ...mais 17.90€ les 3.8 grs, 4700 € le kilo c'est du caviar !

    Je trouve qu'ils fonctionnent bien sur les RAL très clairs surtout le noir, quand aux teintes foncées le noir apporte une touche pailletée (pas toujours recherchée) et le blanc ne change pas plus que ça (au mieux 1/2 teinte) 

    Je suis contente d'avoir pu les tester même s'ils ne vont pas devenir des indispensables ...

    Autres "point noir" la présentation stick ! Pour ce genre de produit un conditionnement en pot avec pinceau aurait été, je pense plus judicieux si on ne veux pas se retrouver avec une mixture de couleurs sur le raisin ... perso je les applique au pinceau .

     

    Et vous vous connaissez ces produits ? Vous les aimez ?

     

    Prenez soin de vous et n'oubliez pas les concours 

    Vous les avez en lien direct colonne de gauche en haut ^^

     

    Les RAL transformateurs top ou flop ?

     

    Les RAL transformateurs top ou flop ?

     

     

    « Multi tags versatile + tag fanLe purple qui était multicolore »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:56

    j'adore le clair avec le 1er rouge à levre :)

    2
    Cutie Lily
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:59
    Cutie Lily

    Je suis d'accord pour le packaging qui est vraiment mal pensé ! C'est censé être utilisé sur pas mal de rouges à lèvres donc après bonjour les couleurs .... (surtout sur le blanc ça doit être vraiment crade) Moi je n'achèterai pas (y'a tellement d'autres choses qui me font envie chez Agnès B :D) mais l'intention était bonne :D

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:06

    T'as pas bientôt fini d'exploiter tes enfants ? :p

    Personnellement j'aime bien l'idée, je trouve ça sympa, c'est clair que je n'aurais pas mis 17,90€ là dedans, mais en promo pourquoi pas.

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:18

    C'est du gadget sympa mais cher...

    Dis de ma part à ton ado que c'est un scandale qu'elle laisse ses lèvres en friches, elle a une si jolie bouche!

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:20
    ciloucr

    Je ne savais même pas que ce genre de produit existait.  

    Je ne suis pas trop tentée.

    Bises

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:26
    Mysticaddict

    depuis que le CDCB ne livrent plus vers la Belgique, je ne sais plus ce qui s'y vend ! Merci ma doucette pour le test je ne connaissais pas ce genre de produit :-)

     

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:53

    sympa comme idée! je ne connaissais pas du tout. Par contre, je ne suis pas sûre que je testerai

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:29

    J'étais tentée justement mais je ne suis pas certaine de m'en servir donc pour l'instant je n'ai pas craqué^^

    9
    Betty BB Profil de Betty BB
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:08

    Coucou les filles je réponds tard désolée rage de dents ! Je cumule en ce moment !

    Bref oui effectivement comme je le disais je suis moyennement convaincue .... sans la promo je n'aurai pas tester, je pense que le concept est sympa mais certains points sont à revoir 

    Pour l'exploitation de enfants ils le vivent bien Violette t'inquiétes lol et ils testent derrière mon dos ...

    Pour les lèvres de mon ado j'ai transmis mais la demoiselle n'a pas le temps de mettre du baume (mais bien sur) puis elle trouve sa bouche trop pulpeuse (on en reparlera d'ici quelques années..)

    Contente de vous avoir fait découvrir quelque chose en tout cas même si ça n'est pas le truc du sciècle 

    Bisous <3

    10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:42
    ciloucr

    Prend soin de tes dents, on va pouvoir faire un club des écloppées, moi j'ai toujours mal à mon épaule apparemment je me la serais déboitée puis reboitée toute seule. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :