• les tops/ flops du 10 juin

    Coucou tout le monde ^^

    Comment ça va en ce dimanche maussade ... J'aimerai que celui qui a piqué le soleil le rende svp parce que ça commence à bien faire !

    On commence ...

    Les bons plans 

    Les rappels 

    Kiko bons plans ici 

    les tops/ flops du 10 juin

    Toujours la possibilité de bénéficier de 30% de réduction avec le code FB 

    Vous n'avez pas encore craqué ... profitez en ! Vous pouvez aussi essayer de la gagner sur le blog en jouant avec nous (lien en haut à gauche)

     

    les tops/ flops du 10 juin

    Toujours 5% sur votre commande avec le code ci dessus et les vernis mode en déstockage à 40% de réduction 

     

    Les news

    les tops/ flops du 10 juin

    Une promo intéressante les prix peuvent avoir une réduction jusqu'à -70% !! L'occasion de tester cette marque ou de refaire son stock !

     

    les tops/ flops du 10 juin

    Fleurance nature est une marque entièrement bio, vous y trouverez des compléments alimentaires, des soins ... les frais de ports sont offerts à partir de 35€ d'achat et les promos y sont souvent présentes, profitez de l'offre du moment avec une huile sèche offerte 

     

    les tops/ flops du 10 juin

    Pb cosmetics vous propose la promo de la semaine, axée sur le maquillage des lèvres vous pouvez choisir vous même votre pack en personnalisant les couleurs, une réduction de presque 10 € et les FDP gratuits 

     

    les tops/ flops du 10 juin

    Chez TBS cette semaine 10€ de réduction pour 40 € d'achat et les beurres corporels commerce équitable à 4 € seulement ^^ Pour la fête des père 20% de réduction sur les produits "hommes"

     

    les tops/ flops du 10 juin

    Chez nocibé 50% de réduction sur votre 2 me produit jusqu'à demain 

    Il y a aussi des réductions sur les produits hommes pour la fête de pères 

     

    les tops/ flops du 10 juin

    Attention aujourd'hui seulement et uniquement sur Kiabi.com 

    1 paire de chaussures achetée une offerte ! Sur une sélection à découvrir en ligne !

    Faites vite !! Livraison gratuite en relais pour 10 € d'achat 

     

    les tops/ flops du 10 juin

    Le coup de coeur de la semaine La boutique polishnail vous propose des vernis venant du pays de dracula comme le dit sa créatrice ^^ Les stocks sont limités mais le choix reste très intéressant, on y trouve des perles comme des vernis suédés à l'aspect sablé, des vernis mats aux couleurs sublimes, des flakies, des holo, des pastels et des duochromes dupes des ozoitic pour un prix tout mini

    Anne est à l'écoute de ses clientes et répond rapidement aux mails avec beaucoup de gentillesse n'hésitez pas à aller voir 

    De plus il y a eu une grosse baisse des prix sur les vernis moyra et les farmasi sont en déstockage à prix cassé ! C'est le moment de craquer ^^

    Voila qui clos les bons plans de la semaine 

     

    Passons à mes commandes réceptions ...

    Bon je ne vous refais pas un topo sur ma commande kiko puisque j'y ai consacré un article entier !

    La krystal box du mois de juin 

    Vous pouvez précommander la prochaine ici  ce mois ci vous avez le choix entre 2 formules, ou la box juillet au même prix que d'habitude 16.90 + 5.90 de FDP ou la double box été puisqu'il n'y aura pas d'envoi en août au prix de 33.80 + 7.10 de fdp, elle contiendra l'équivalent de 2 boites en 1

    Vous pouvez la réserver jusqu'au 24 juin elle sera envoyée le 5 juillet 

    Passons à celle que j'ai eu pour ce mois ci 

    Je suis mitigée, pas vraiment déçue loin de là mais pas non plus hyper ravie comme d'habitude ! Oui une bonne réponse de Normande lol 

    Je vous montre 

    les tops/ flops du 10 juin

    Comme d'habitude la présentation est soignée 

    les tops/ flops du 10 juin

    les tops/ flops du 10 juin

    Tout est bien emballé et le boite est très garnie pas moins de 9 produits !!

    les tops/ flops du 10 juin

    oh on aperçoit la belle manucure bien foirée ^^

    les tops/ flops du 10 juin

    Voila le menu de la boite et déjà des trucs qui me tentent moyennement 

    Les vernis et paillettes qui réagissent à la lumière UV, ok mais bon je n'ai pas de lumière UV donc je ne vais pas pouvoir profiter de cet aspect qui fait leur originalité et puis les soirées en boite de nuit ça fait longtemps que c'est fini pour moi !

    les tops/ flops du 10 juin

    les tops/ flops du 10 juin

    Il est superbe je l'adore et grâce à la krystal box je commence à avoir plusieurs china glaze une marque que j'ai pu tester avec cette boite et que j'aime beaucoup 

    les tops/ flops du 10 juin

    les tops/ flops du 10 juin

    Alors la photo est trompeuse mais le premier (vous pouvez le voir en haut dans la photo d'ensemble) a la couleur exacte du china glaze mais vraiment identique ! Même en swatchant aucune différence donc bon je suis assez déçue, et comme je ne verrai pas l'effet lumière bleue qui doit faire toute la différence pour moi c'est juste un doublon 

    Quant au 2me c'est un rose, je ne le trouve pas particulièrement fluo et toujours le même soucis de réaction aux UV impossible à tester pour moi 

    les tops/ flops du 10 juin

    Un joli bleu néon j'aime beaucoup la couleur je l'ai swatché et alors l'application au secours ! Dommage, le rendu est cependant très sympa 

    les tops/ flops du 10 juin

    Les paillettes sont jolies un peu holographiques et réactives aux UV .... Encore 

    les tops/ flops du 10 juin

    J'aime ces petites bandes collantes j'en ai déjà mais ça ne me dérange pas 

    les tops/ flops du 10 juin

    Deux planches de WD plumes j'aime bien, peut être que je n'aurai pas choisi ces modèles mais ça me va 

    les tops/ flops du 10 juin les tops/ flops du 10 juin

    Dernières photos d'ensemble (on voit bien le china glaze et sa copie conforme en couleur à côté)

     

    Bon voila bilan mitigé comme je le disais, ce n'est pas que cette boite est décevante en elle même, sauf pour la couleur en double, mais elle ne me correspond pas vraiment

    Je trouve assez frustrant d'avoir toutes ces choses réactives aux UV sans pouvoir en profiter pleinement. Certes je les utiliserai mais comme de simple vernis/paillettes classiques

    Quoiqu’il en soit comme d'habitude la boite est bien remplie, la présentation est soignée et c'est sans hésiter que j'ai commandé la double spéciale "vacances", car je n'estime pas que cette boite n'est pas valable, c'est juste qu'elle me correspond moins que les autres 

    Mais n'ayant jamais été déçue par Laurence (d'ailleurs pour celle ci ce n'est qu'une déception très relative car j'utiliserai les produits) je lui renouvelle ma confiance sans la moindre hésitation 

     

    Mon test tony moly ou comment j'ai cru mourir ^^

    Je vous parlais la semaine dernière des produits tony moly 

    Il est temps de vous parler du test 

    Attention ceci ne concerne que MON avis 

    les tops/ flops du 10 juin

    Le gommage 

    Très très doux il est super agréable à utiliser 

    J'ai aimé l'odeur gourmande, la texture onctueuse, le fait qu'il exfolie sans agrésser

    J'ai moins aimé le fait de devoir masser longtemps, je ne suis pas patiente !

    Résultat un teint lumineux tout en douceur 

    J'aime 10/10

    les tops/ flops du 10 juin

    Le masque 

    Premier mot AIE ^^

    J'ai aimé la texture onctueuse, le parfum pas du tout tomate mais super agreable

    Je n'ai pas aimé mon dieu il PIQUE mais genre ça m'a arraché la tronche pendant les 10 min de pause !! Je dois même dire que j'ai méga flippé de ressembler à la tomate pour de vrai !

    La sensation s'est un peu estompée au bout de 5 min mais c'est très loin d'être agréable 

    Je précise que j'ai vu chez d'autres blogeuses que très peu avaient eu la même sensation, pour la plupart il y a juste un léger picotement

    Ma belle fille l'a testé et l'a bien supporté (sans doute ma vieille peau a du lui demander un regain d'action à ce masque ! Sur ce il a mis le turbo)

    J'ai une peau très sensible et réactive et je fais de l’eczéma, donc forcément le moindre truc m'arrache vite !

    Résultat: par contre là il est top ! Non non je n'étais pas défigurée, même pas une petite rougeur ! Par contre un teint frais éclairci

    l'effet est bluffant car je doit même dire qu'après une seule application mes taches dues au masque de grossesse sont atténuées (alors je sais pas ce qu'il y a dedans mais ça décape) 

    Bilan je referai oui oui suis maso ! Nan mais sans rire il est vraiment efficace 

    J'ai éteint le feu avec mon eau florale Hamamélis et ça marche bien 

    7/10

    les tops/ flops du 10 juin

    Bon il est mimi il sent super bon 

    Mais il n'a rien d'exceptionnel c'est un gloss quoi 

    Bref je l'utilise je garderai le petit pot mais je ne pense pas le racheter 

    6/10 pour le côté fun 

     les tops/ flops du 10 juin

    Je vais pas m’étendre car j'avais déjà dit que je le trouvais très bien la semaine dernière et je confirme !

    Il est vraiment très efficace, il camoufle bien 

    J'ai vraiment envie d'essayer le reste de la gamme qui est plutôt traitante 

    Je pense me laisser tenter à l'occasion 

    10/10

    Vous pouvez trouver ces produits sur le site sasa  ainsi que d'autres petites merveilles .... j'attends une commande ( la faute à Mojito beauty que je n'aime cré fort ) et qui m'a conseillé pour ma commande après m'avoir tenté sur son blog, allez vite la voir, la demoiselle est un amour, elle est superbe dispo et bourrée d'humour (déclaration inside ^^)

    En ce moment les frais de port sont offerts pour 29 $ d'achats et les prix sont tous petits dans cette caverne d'alibaba 

    Bon voila vous avez peut être autre chose à faire non ... alors je vais vous laisser pour aujourd'hui ^^

    Dimanche prochain nous parlerons poils ! Et oui ces poils qui nous bouffent la vie ^^

    Avant de vous lâcher je vous demande de bien vouloir prendre 2 min pour répondre ici  le swap ne se fera que si j'ai environ 9 personnes d'intéressées 

    N'oubliez pas les concours 

    Prenez soin de vous 

    J'attends vos coms avec toujours autant d'intérêt 

    les tops/ flops du 10 juin

     

    « Le MU du samedi jaune / bleu les vernis du pays de Dracula ^^ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:58

    les produits tony moly ça à l'air trop bien :D j'kiff trop le packaging :D

    Bisous

    2
    Betty BB Profil de Betty BB
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:22

    Oui ils sont super cool ^^ et j'adore la packaging décalé pour des produits de beauté 

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:38

    Coucou es-tu toujours cliente chez Fleurance ? bisous

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:59

    @Patache oui toujours, ils ont de bons produits :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :