• Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Coucou

    Pour la fête des pères le soleil pointe le bout de son nez dans le ciel normand ^^

    Bonne fête à tous les papas de France et au mien en particulier <3

    Aujourd'hui comme tous les dimanches un article avec des bons plans, mes réceptions de la semaine, et des avis sur ce que j'ai aimé ou pas ^^

    On y va !

     

    Les bons plans (comme d'hab accès direct en cliquant sur l'image) 

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    25% de réduction sur les produits L.A colors jusqu'au 20/06 

     

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    La promo de la semaine une grosse opération de réductions sur les montres PB cosmetics jusqu'au 22 juin de quoi acheter des montres pour assortir à toutes vos tenues cet été ! La gamme luxe et toujours en promotion également ...

     

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Découvrez les shampoings Alépia et bénéficiez d'une réduction avec le code ALEP

    Comme toujours sur le site des cadeaux s'ajoutent dans votre panier selon son montant et la livraison est gratuite pour 20 € d'achat 

     

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Lancôme vous propose une exclusivité internet ! Pour 2 vernis achetés au choix dans les 22 couleurs de la collection, le 3 me vous coûtera 1 € soient les 3 vernis pour 33.40 € une bonne façon de s'adonner au luxe sans se ruiner ^^

     

     

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    ELF lance ses minis kits vernis, 3 vernis pour 3 € vous pouvez choisir parmi plusieurs coffrets aux couleurs tendances de l'été 

     

     

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Jusqu'à ce soir bénéficiez de 30 % sur votre body lotion avec le code FB et toujours le concours sur le blog jusqu'au 21 juin faites vite ^^

     

    A venir dans le magazine public de la semaine prochaine, après les vernis sinful colors vous pouvez trouver un rouge à lèvres (pas de photo désolée), il vous en coûtera 2.50 € en plus du magazine ouvrez l'oeil ...

     

    Pour celles qui auront de la chance (pas moi pfff) avec le magazine biba de juillet un superbe foulard vero moda est offert, en deux couleurs prix 3.80 € il est vraiment chouette j'espère en trouver au moins 1 dans ma campagne !!

    Voila pour les bons plans de la semaine

     

    Les colis reçus

    Alors je vous le dis tout de suite c'est pas ma faute ^^ Mais la faute à Mojito et Tête de thon .... 

    Ouais je sais c'est lâche ! Mais faut bien que je trouve un moyen de déculpabiliser hein ! Gros bisous à ces deux adorables blogueuses que j'adore 

    Donc voila les objets du délit 

    Ma commande SASA (responsable mojito )

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les masques divers et variés ^^ Et les coeurs ce sont des "bigoudis" rigolos pour mini moi n°2 qui veut toujours des boucles à la place de ses baguettes 

    Les masques je vais tester dès cet aprèm pendant mon moment de détente du dimanche ( si mon fils se calme !!) 

    Les bigoudis sont pratiques et très sympas (bon faut pas croire on a pas l'air super finaud avec ça sur la couenne mais au moins ça fait pas mal !) 

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Des masques en papier

    Des gloss ( que je ne mets jamais mais j'ai craqué sur les packagings )

    Et deux lotions pour les mains ce sont des tueries ! L'odeur est délicieuse (jelly beans et cupcake) je me boufferai les doigts ^^ la lotion pénètre bien et ne laisse pas de film gras, je les utilise tous les jours, j'en use et abuse, c'est sur que j'en recommanderai

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les poudres de bain (achetées au feeling) je vais tester ce soir ^^ J'ai hâte ...

    Je suis satisfaite de ma commande même si au moment de la validation je me suis arrachée quelques cheveux car le site bugait à fond !! Donc certains produits sont passés hors stocks entre deux :( pas grave ça sera pour la prochaine fois 

    Pourquoi la faute à mojito ? Parce qu'avec sa bouille d'ange cette demoiselle parle avec beaucoup de conviction et d'humour des produits de beauté coréens, comment résister des fois qu'on aurait la chance d'avoir le même résultat (avec au moins 10 ans de plus dans mon cas quand même ^^)  

    Alors mojito voila ma commande t'en penses quoi :P

     

    Les pigments d'aliexpress (la faute à tête de thon)

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les pigments sont arrivés bien emballés (2 avaient légèrement fui cependant ...) et j'ai eu une paire de boucles d'oreilles toute choupie en cadeau ^^

    Alors pourquoi la faute à tête de thon ? Parce que la demoiselle aux cheveux bleus est une artiste du make up (je suis fan) et elle utilise beaucoup de pigments, bon ok pas la même marque, mais vue que je suis une quiche parfaite dans le maniement de ces petites choses j'ai commencé petit (et pas cher) pour débuter 

    Je n'ai pas son talent, mais je vais écumer (encore) son blog en long en large et en travers pour espérer faire quelque chose de po(r)table ....

     

    Et un joli cadeau d'une adorable bogueuse  PaulineZCM 

    Une talentueuse nail artiste, n'hésitez pas à jeter un oeil sur son blog

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Ce sont mes premiers OPI swatchs à venir 

     

    J'ai reçu aussi suite à un concours éclair sur twitter un coffret de parfum lush 

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Photo du site 

    Bon alors lush pour moi c'est quoi ? Une marque qui me fait vraiment envie (mais vraiment hein !) ... une marque que je ne trouve pas par chez moi (ben comme beaucoup de trucs quoi ) Donc une marque que je n'avais jamais testé !

    J'ai donc était très heureuse de gagner ce lot 

    J'ai reçu 7 miniatures de 2 mls de parfum 

    Imogène rose => un parfum à la rose of course mais avec un je ne sais quoi qui ne m'emballe pas des masses ! 

    orange blossom => orange néroli, un parfum qui sent la fleur d'oranger mais qui n'est pas over sucré il est sympa 

    Lust => jasmin et notes boisées alors celui là je ne l'aime pas ! Il fait trop masculin pour moi pas du tout mon style 

    The smell of freedom => gingembre citron, j'amie il est frais agréable pour l'été 

    Tuca tuca => violette, jasmin, vanille, j'aime il est chaud sensuel c'est mon 2 me coup de coeur, je pense cependant qu'il est plus adapté pour une saison moins estivale (quoique vu le temps je le porte en ce moment sans soucis )

    Vannillary => vanille logique ^^ il est doux sucré sensuel j'aime et il est de saison 

    Karma => orange, patchoulis, pin, lavande ! OMG une révélation ! Ce n'est pourtant pas mon style de fragrance mais alors je l'aime !! C'est un gros coup de coeur il m'a fait vivre une expérience olfactive nirvanesque ^^ Il est chaud ultra sensuel il donne envie de s'abandonner à l’oisiveté lové dans une couette en écoutant le silence de la nature (si c'est pas poétique ça ) 

    Bilan je suis très satisfaite d'avoir eu l'occasion de découvrir ces parfums qui ont d'ailleurs une très très bonne tenue sans pour autant être entêtants...  

    MAIS oui parce qu'il y a un MAIS, perso j'ai eu la chance de gagner ce coffret (enfin j'ai pas eu l'emballage juste les miniatures mais OSEF) par contre le prix sur le site !! OMG  35.95 € !!! C'est juste pas possible quoi ! Et franchement si je n'avais pas gagné ce lot JAMAIS je n'aurai commandé ce kit, 36 € pour 14 (16 sur le site il y a 8 échantillons) mls de parfum c'est je trouve hors de prix ! 

    Ce qui est vraiment dommage c'est qu'au vu du prix exorbitant on passe à côté, ce qui freine de belles découvertes ....

    Je pense aller au magasin Lush lors de ma virée à Paris ... qui sait, peut être vais je succomber à la tentation ^^

     

    Voila pour les colis de la semaine, pas mal hein ^^

     

    Mes tops/ flops 

    Pas grand chose mais bon vu le blabla d'avant, faire court des fois c'est pas mal 

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Mon flop de la semaine 

    Je suis tombée en panne de ma lotion achetée chez CCB il y a quelques temps, je croyais en avoir en réserve grrrr 

    Bref j'ai donc pris ce lait et .... je n'aime pas du tout du tout ! Il ne démaquille pas trop mal mais il laisse un film gras sur la peau ce qui est franchement désagréable ! Heureusement que mon eau florale nettoie ça, mais bon, le fait est que je ne me sens pas avoir une peau propre après usage 

    C'est dommage car les produits de cette marque je les aime bien d'habitude !

    J'ai donc investi à l'arrache dans une lotion démaquillante yves rocher je vous dirai ce que j'en pense 

     

    Mon top

    Les instituts body minute

    Pour celles qui ne connaissent pas il y a un site internet ici

    Le concept : ces instituts fonctionnent avec ou sans abonnement

    L'abonnement mensuel 9.90 € ou pour 6 mois 59.40 € (compter des frais de dossiers en plus)

    Vous pouvez aussi y aller sans être abonnées

    L'avantage de l'abonnement, des offres régulières sur les prestations et des réductions sur les produits ainsi que des tarifs préférentiels sur les soins, les UV gratuits 

    Pourquoi j'aime : Les prix sont tous minis 4.50 € pour une épilation par zone (tarif abonnées)

    Les esthéticiennes (dans mon centre) sont compétentes, souriantes, elles savent très bien conseiller et sont vraiment très pro, que ce soit pour l'épilation ou les massages tout est fait de façon très hygiénique et le résultat n'a rien à envier aux enseignes plus onéreuses 

    Tout est fait pour mettre la cliente à l'aise (et avec moi lors des massages ce n'est pas gagné ! ) 

    J'aime leur gamme de soins très complète, de quoi se chouchouter de la tête aux pieds 

    Mon produit chouchou 

    Les tops / flops du 17 juin +codes promo

    Le soin anti repousse, il est top et très économique, on me l'a conseillé, j'avoue que j'avais des doutes, j'avais testé le yves rocher qui ne m'avait pas convaincu, mais celui ci il marche ! Mes poils repoussent moins vite, la texture est agréable et pénètre bien sans laisser de film gras, il a une odeur légèrement citronnée 

     

    Ce que j'aime moins : ben oui quand même, mais c'est vraiment peu de chose ^^ le fait que les épilations soient sans rendez vous ! C'est le seul truc un peu dommage.. Par contre les autres soins sont avec ou sans rendez vous au choix et selon les disponibilités 

    Voila je ne sais pas si vous connaissez ces centres mais perso je suis ultra convaincue, je reprendrai un abonnement à la fin du mien car pour la première fois je peux aller chez l'esthéticienne plutôt que d'utiliser le rasoir sous la douche faute de moyens .... je fais principalement les épilations mais j'ai pu tester les massages du corps et franchement je recommande 

     

    Voila la fin du long article du dimanche 

    Derniers rappels 

    Les concours colonne en haut à gauche 

    Bodylotion fin le 21 juin 

    Bijoux et NA fin le 27 juin 

    Pensez à vous inscrire au swap et à en parler autour de vous si vous voulez qu'il se fasse il reste 5 places .... ici

    Et jetez un oeil au défi nail art de la semaine thème gourmandise j'attends vos participations par mail 

    Prenez soin de vous 

    Gros bisous et n'hésitez pas à me laisser un petit mot j'ai toujours autant de plaisir à lire vos avis 

     

    « Mu flashy les filles jouent avec les couleurs Shrek on my nails ou purée de grenouille inside »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:43

    WOUHOUUUU tu les as reçu!

    Hâte de voir ce que tu vas faire avec!
    (et comme je t'envie pour les parfums Lush! Pareil ce qui m'à freiné c'est le prix, c'est carrément inenvisageable)

    2
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:46

    Ouais c'est clair pour le prix c'est dingue quoi ! Surtout en 2 mls :( je pense que ça serait beaucoup plus vendeur à moins cher surtout que c'est le format échantillon quoi !

    Pour les pigments je vais m'entrainer sévère parce que bon voila quoi ^^ mais suis super contente ils ont des reflets de fous !

    Gros bisous <3

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:37

    Oh quelle belle commande !!!

    Hâte de connaître tes avis sur tes produits Sasa, tu verras les poudres de bain, c bonheur ^^

    Des bisous !

    4
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:29

    Je sors du bain betty boop violet à fond lol ça fait un bien fou ^^ Tu avais raison 

    Gros bisous 

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:31

    Heiiiiiin mais déja le code body lotion ça m'tente trop !!! mais je viens de passé commande sur TD :/ donc soit j'gagne ton GA soit ça sera la prochaine fois car la lotion à la banane... moi ça m'dit trop lol

    La commande sasa la aussi tentatrice !! ça a juste l'air trop coool quoi les masque ont l'air vraiment top!!! les crèmes aussi ça à l'air de sentir trop bon !!  et comme toi j'adore le packaging des gloss :D mais je sais plus si c'est sur ce site ou un autre chinois vu sur un blog bahh tout est en chinois ou un truc du genre et j'comprend rien lol 

    Les pigments ils sont magnifique y'a vraiment de superbe couleurs en plus si j'me souviens bien t'avais pas payé cher lol

    elle t'a gaté 2OPI :D collection nicki minaj en plus :p 

    Lush ça a l'air pas mal par contre 36euro 14 truc de 2ml? ils ont un peu fumé xD 36euro c'est un 30ml cacharel et encore... lol par contre les parfums ont l'air sympa

    Sinon diadermine moi j'aime pas leur produits, j'suis vraiment pas fan ^^

    Fin voila :p 

    Bisous

    6
    EmyLee
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:41

    Hé bien que de nouveauté! Je suis d'accord avec toi pour le lait diadermine j'ai été déçue aussi j'en ai fait cadeau à ma maman qui a la peau très sèche.

    Les vernis sont très jolis aussi.

    Bonne fin de weekend ;)

    7
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:59

    Coucou les filles 

    Oui marine sasa c'est la tentation leurs produits sont cool perso je mets le site en anglais et j'utilise google trad ça va tout seul ^^ J'attends les promos faris de port pour commander les produits sont sympas et vraiment pas cher 

    Pour MBL on croise les doigts :P

    Pour lush ben oui je pense que tout le monde est d'accord sur le prix abusif dommage ...

    Les pigments 20 € les 60 donc très valable, je ne vais plus acheter qu'en Asie si ça continue lol

    Les OPI ils déchirent ^^

    Pour diadermine je vois que je ne suis pas la seule ... bon ça dépanne mais je ne recheterai pas 

    Bisous les filles merci pour vos com's 

    8
    Catwoman14
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:33

    Je ne suis pas une grande adepte des produits diadermine non plus... En ce moment j'utilise la gamme TAAJ... Promo sur vente privée et c'est génial!! Sinon j'espère qu'on aura assez de monde pour le swap heinnn!! Viendez les filles :))))

    9
    Betty BB Profil de Betty BB
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:58

    Pour le swap même si on atteint pas les 10 il faut au moins qu'on soit en nombre paire !

    N'hésitez pas à en parler autour de vous les filles les règles ne sont pas trop contraignantes ...

    On croise les doigts !

    Bisous 

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:40

    super ton article =D merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :