• Les tops/ flops du 3 juin

    Hello !

    Je commence par souhaiter une bonne fête à toutes les mamans françaises (oui nous sommes en retard) 

    Je serai en plein repas lors de la parution de cet article je repasserai voir vos com's dans la soirée ^^

    On commence par les bons plans de la semaine 

    Bon j'avoue que je n'ai pas eu autant de temps pour fouiner :( 

    Mais quelques trucs quand même cliquez sur les noms en rouge pour un accès direct 

    Rappel sur le site Mybodylotion jusqu'à CE soir avec le code FB profitez d'une réduction de 30 % pensez aussi à la fête des pères ... Mr zhom est comme moi très content de la sienne et ce n'était pas gagné !

    Sur le site PB cosmetics nouvelle offre avec le code  OPERATIONFASHION

    Ce code vous donne ceci 

    La montre Colors Fashion à 8€, les 2 montres à 15€ et les 3 montres à 20.10€ seulement, ainsi que les frais de port offerts et toujours une réduction de 30% sur les produits du site 

    Attention pour profiter du code il faut IMPERATIVEMENT acheter une montre !

    La marque anglaise MUA fête dignement la reine mère ^^ pour 15£ dépensés sur le site ils vous offrent 5 produits un fard à paupières mono perle, un crayon liner bleu royal, un eyeliner glitter bleu, un vernis rouge royal, un rouge à lèvres n°12

    J'aime beaucoup leurs palettes 12 fards j'en ai commandé une avec la dernière promo (une offerte pour tout achat) et j'en ai donc eu 2 qui sont vraiment top !

    Les 2 promos sont cumulables donc pour 15 £ vous avez les 5 produits + la palette ! FDP 4.95 £ soit un minimum de commande de 20 £ ( 24 €)

    Et enfin vanity shop qui liquide les vernis mode ils sont à 1.20 € dépêchez vous stocks limités ne passez pas à côté de votre couleur favorite ....

     

    Mes tops de la semaine 

    Tout d'abord un gros coup de coeur pour les birdys de Natacha .. Mais heu c'est quoi ? C'est comme sur mon nouvel avatar 

    Natacha crée VOTRE birdy et vous pouvez le faire imprimer sur plusieurs supports 

    Je trouve que ça peut faire un très beau cadeau, et en plus la demoiselle est d'une gentillesse folle ce qui ne gâche rien 

    Pour aller faire un tour c'est ici

    Mes cdcs cosmetiques


    Ma palette 180 couleurs ! C'est juste un tuerie sans nom ! Une fois la casse réparée c'est une vraie merveille ! Vous pouvez la trouver sur aliexpress et je n'ai pas fini de m'amuser avec (d'ailleurs j'attends vos défis voir article d'hier)

    Certains produits Pb cosmetics 

     Le nettoyant pour pinceaux un vrai bonheur !! Finie la corvée de nettoyage ça marche tout seul (enfin presque !) 

    Le mascara volume 3 en un il me fait des cils superbes pour moins d'un euro ^^

    Le liner crème noir j'avais un peu peur du truc pinceau et tout ça ... mais finalement la texture est facile à travailler j'aime bien flouter mon trait mais il peut aussi être très précis 

    Le fixateur de la gamme luxe j'en ai fait un stock avec la promo ! Je ne me maquille plus sans ! Les fards ressortent super bien et ne filent pas !

    Il y a d'autres très bons produits je suis satisfaite de toutes mes commandes mais ceux ci sont mes indispensables 

     

    Côté vernis j'ai découvert les rimmel london grâce (à cause) d'une promo Leclerc (tentateur Edouard va ) J'ai aimé leur texture leur couleur leur large pinceau qui facilite l'application et le séchage rapide (swatchs à venir) 

    Côté soins Un ENORME coup de coeur pour la gamme SPA Daniel jouvance 

    J'ai aimé le gommage doux efficace 

    J'ai adoré le masque loukoum (mon visage a connu son premier orgasme épidermique  et c'est quelque chose)

    J'ai fondu pour le côté nourrissant et ultra hydratant (idéal aussi pour nos mains abîmées ) du baume sublimateur corps et de de l'huile sensuelle 

    Quant à l'odeur mais c'est une pure tuerie !!! Relaxante chaude enveloppante ... bref le seul truc qui m'a détendu pendant ma semaine de dingue !

    En ce moment sur le site il y a beaucoup de promos de -40 à -60 % en cadeau un duo sac et lunettes de soleil et en plus si vous vous inscrivez à la news letter vous recevez un bon de 10 € pour 30 € d'achat pour une première commande cumulable avec les promos ! C'est cool non !

    Voila je passe aux commandes reçues cette semaine 

    Donc le gros flop ma glossybox tendresse thème retro ouais !

    Photos 

    Les tops/ flops du 3 juin

    Bon la boite jolie heureusement !

    Les tops/ flops du 3 juin

    Heu je suis punie j'ai pas la carte ce mois ci ! Bon ben cool 

    Les tops/ flops du 3 juin

    Sérieux !!! 

    Les tops/ flops du 3 juin

    LA crème qui coûte un bras sans rire 37 € les 15 mls là !! Le full size est à 122 € chez séphora ! Dans le genre t'espères qu'elle est miraculeuse tu racles le pot à fond et tu le gardes en souvenir pour le léguer à tes gosses même vide !

    Bon ok elle est chère elle est jolie mais elle attendra car j'en ai d'autres à tester avant et son parfum ne m'a pas transcendé au point de vouloir l'essayer tout de suite maintenant 

    Les tops/ flops du 3 juin

    Ce truc j'aime 4 € en fulle size ! Je trouve le packaging super rétro je suis fan (j'adore les pin up) Elle est multi fonction et sert à hydrater les parties sèches (lèvres, mains, corps ..) elle sent bon j'adhère 

    Les tops/ flops du 3 juin

    Heu vous avez des restes du mois dernier ? Parce que bon dans le genre découverte j'ai déjà donné ! 2.50 € heureusement couleur différente 

    Le blush en lui même est sympa il est léger j'aime, mais c'est quoi ce packaging de daube que t'en fous la moitié à côté à chaque fois que tu l'ouvres ! Sans rire ils ne pouvaient pas mettre la même dose dans un truc plus grand !!

    Les tops/ flops du 3 juin

    Le mini gel douche 2.50 € Il sent super bon ! Mais profites en t'en auras pas pour 2 fois ! Dommage 

    Les tops/ flops du 3 juin

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nan quoi ! J'ai dit dans mon profil que je voulais pas de trucs pour cheveux ! Sont bouchés chez glossy ils ne savent pas lire ! Bon le truc en question 6 € ma fille le trouve super efficace, il sent bon mais c'est MA box ! Je pense à celles qui sont seules elles le filent au chat du voisin si elles aiment pas !!

    Bref vous l'aurez compris je ne continue pas avec glossy ! A moins d'un méga super hyper code promo je stoppe les frais !

    Pourquoi 7 versions différentes ? Pourquoi alors que j'ai dit vouloir du make up ou des vernis je n'ai ni l'un ni l'autre alors que certaines en ont ?

    La boite a une valeur de 51 € certes ! Mais moi je veux pas spécialement un truc cher je veux un truc qui me fasse plaisir et ce n'est pas le cas du tout !

     

    J'ai quand même reçu cette semaine un truc qui m'a donné le sourire (en plus du colis de mon partenaire lol) et c'est ....................... Le kit tony moly reçu avec les parrainages que vous m'avez gentiment accordés 

    Vous savez quoi ? Je suis amoureuse ! Oui oui sans rire j'aime les cosmétics asiatiques !!

    Je vous montre 

    Les tops/ flops du 3 juin

    Comment c'est trop trognon !

    Les tops/ flops du 3 juin

    Les tops/ flops du 3 juin

    Le baume à lèvres à la cerise et sa tite queue en silicone 

    Il est juste craquant ! Il sent super bon s'applique au doigt et il ne colle pas !

    Les tops/ flops du 3 juin

    Les tops/ flops du 3 juin

    Le miracle en pot ! C'est un baume pour camoufler les pores dilatés et les petites cicatrices 

    Au début ça fait drôle, il a une texture de gomme ! Mais il est génial ! Un coup sur le pif et pouf (ouais je sais c'est nul) les pores sont gommés ! En plus quand le  pot est fini on casse le haut de l'oeuf, on arrose et hop une tite plante qui pousse (je vous dirai quand j'en serai là si ça marche)

    Les tops/ flops du 3 juin

    Les tops/ flops du 3 juin

    Ceci est ... un masque ! C'est évident non ! Bon pas encore testé au moment où j'écris l'article mais les éloges sur le net sont nombreuses 

    Les tops/ flops du 3 juin

    Les tops/ flops du 3 juin

    Et pour finir le peeling doux ! Pareil pas encore tester mais ça va venir très vite ... 

    Bref je suis conquise ! J'adore le côté méga kitch des packagings l'odeur gourmande, les textures crémeuses berf j'adhère à 200 % reste qu'à espèrer ne pas me taper une allergie lol ! 

    Bon voila je vous laisse (enfin ) N'hésitez pas à commenter ce roman !

    J'aime beaucoup avoir vos avis ça me guide pour les prochains articles 

    Gros Gros bisous 

     

     

     

    « Le nude à ma façon Concours MBL .... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :