• Les tous derniers colour pop !

    Aujourd'hui une revue qui va être assez rapide. Je vais éviter les redites puisque j'ai déjà détaillé en long en large et en travers les RAL liquides colour pop il y a peu dans cet article avec les 3 premières couleurs que j'ai achetées. 

    Les tous derniers colous pop !

     

    Lé différence ici c'est non seulement les couleurs bien sur, mais surtout qu'un des deux n'est pas un mat mais un satin, je voulais partager avec vous mon avis sur ce fini si jamais vous n'aimez pas trop les mats ou si comme moi vous voulez varier un peu les plaisirs.

     

    Les tous derniers colous pop !

     

    Le chilly chili fait partie des ultra mats, il a donc toutes les caractéristiques énoncées précédemment dans l'article sur les premiers colour pop.

     

    Les tous derniers colous pop !

     

    Il reste dans la tendance Kylie Jenner très en vogue en ce moment. C'est donc un marron assez foncé cette fois avec des pointes de rouges plus éteintes que tulle que je vous ai déjà présenté. De ce fait il peut être porté avec des maquillages plus chaud sans que cela ne tranche trop. 

     

    Les tous derniers colous pop !

     

    Une minute de compassion pour la pauvre bouche de ma fille après le marathon de swatchs que je lui ai imposé ! La pauvre .... Là il est encore un peu satiné au centre mais il va se matifier complètement pour être comme sur les pourtours. 

    J'adore cette couleur, assez présente pour bien relever la bouche, mais assez éteinte pour ne pas jurer avec des maquillages colorés.

     

    Les tous derniers colous pop !

     

    Toolips est le seul satin que j'ai choisi, je n'étais pas vraiment partie pour prendre autre chose que du mat, mais j'ai craqué sur sa couleur en voyant les swatchs.

     

    Les tous derniers colous pop !

     

    Le packaging, la texture, l'odeur, l'embout et la pigmentation ne changent pas par rapport aux mats de la gamme. Seul le fini reste plus "brillant" sans pour autant être glossy, la tenue est très bonne, mais il fera quelques transferts contrairement aux mats qui ne bougent pas. Malgré ça il tient toute la journée, il faudra cependant prévoir une petite retouche en centre de lèvres après le repas.

     

    Les tous derniers colous pop !

     

    Cette fois c'est un marron mais qui a des sous tons mauves, c'est sans doute un de mes préférés et je le porte assez souvent. J'avoue que j'aurais aimé la même couleur en mat, mais finalement le fini satin est sympa et me permet de découvrir encore un peu plus colour pop.

    Bilan : sans surprise encore un big up pour ces RAL qui sont, je me répète, pour moi, les meilleurs RAL liquides que j'ai testés jusqu'à présent. 

    INFO depuis le 12 juillet le site livre à l'international !!! Triple salto ....

     

    Les tous derniers colour pop !

     

    Les tous derniers colour pop !

    « Découverte des soins Body Minute (solaires et autres)Glory de sleek une semaine (difficile) de maquillage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:18
    Serena

    Coucou, comme ça fait du bien un peu de futilité aujourd'hui, ces petites tubes me semblent bien prometteurs et j'avoue être assez tentée ! Je t'envoie de gros bisous !

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:10

        Oui l'article était programmé je l'ai laissé ... Ces RAL sont superbes dommage que les FDP internationaux soient si chers !! Je verrai dans le futur pour une commande groupée éventuellement :)

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:07

    Gros coup de coeur pour le premier ! 

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:11

        Ils ont tellement de choix ! Le premier est en effet superbe :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :