• Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     Pas moins de 6 RAL dans le lipstick friday aujourd'hui ! J'ai en effet profité du Black Friday et de la promotion chez MUA pour commander ce qui me faisait envie depuis un bon moment... Vous pouvez voir toute ma commande sur IG si vous le souhaitez.

    Je n'ai donc pas hésité bien longtemps avant de craquer sur les velvets de la marque, comme il y avait 20% de réduction sur tout l'eshop ils passaient à moins de 3€ et en plus une autre promo permettait d'avoir 3 RAL pour le prix de 2 ... Voici donc la revue complète des 6 petits nouveaux qui sont arrivés chez moi dernièrement.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

     Arrêtons nous un peu sur le packaging que je trouve très réussi. Les tubes sont en plastique mais avec un effet "verre dépoli" très réaliste. Le capuchon noir, l'écriture en lettres dorées, tout est réuni pour que ces RAL petits prix aient un design luxueux et ça fonctionne bien.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Même si je n'ai pas pris l'entièreté de la gamme, j'ai sélectionné un panel de couleurs assez variées allant du nude au prune en passant par l'orange et divers roses....

     

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Sur les swatchs le produit n'est pas sec, il se matifie au bout de quelques minutes, pour adopter un rendu velours totalement mat.

    L'applicateur est un classique embout mousse pas trop gros parfait pour éviter les débordements malheureux.

    L'odeur est légèrement sucrée mais pas écœurante.

    La tenue est juste dingue ! Une fois posé et sec le RAL ne bouge plus, il est totalement sans transfert, et résiste aux repas.

    La texture est onctueuse et vieillit bien sur les lèvres, elle ne filera pas en bouloches disgracieuses au fil de la journée.

    Niveau confort, bien sur on est dans le RAL mat, même si j'ai connu plus desséchant cela reste quand même sous-jacent. Il faudra bien penser à hydrater ses lèvres le soir et même dans la journée si les vôtres ont tendance à être très sèches.

    Pour les swatchs sur lèvres l'ado a râlé, puis a souffert, puisqu'ils ont été faits à la suite .... Le rendu n'est donc pas tout à fait mat, il aurait été idéal d'attendre en chaque pose, mais concilier patience et adolescence n'est pas encore une composante que j'arrive à imposer ... 

     

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Halycon est sans doute celui vers lequel je ne me serai pas orientée s'il n'en avait pas fallu un 6 me pour la promo ... C'est un nude, beige rosé marronné, pas moche mais pas non plus transcendant, il pourra cependant être intéressant en cas d'envie de smoky bien chargé au niveau du regard.

     

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Funk est un bois de rose qui tire franchement sur le rose, une couleur que j'affectionne et que j'utilise facilement.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Criminal est un fuchsia aux sous tons bleus, très joli, un poil Barbie même s'il n'est pas vraiment de saison, je le porte quand même et pis c'est tout !

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Atomic est un vrai orange, un peu rouge cependant mais légèrement, il est peps, vitaminé, il faut juste l'oser ! Avec un MU très nude sur les yeux je trouve qu'il donne bonne mine.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Reckless pourrait être désigné de rouge sang, profond, chic et sexy. Une valeur sure à avoir.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Dare est un violet prune, audacieux mais pas trop. Il n'est pas d'un violet plombant qui donne un teint de cadavre, il est d'un violet chic original mais tout à fait portable selon moi.

     

    Je suis ravie de mon achat, la pigmentation est au top, les couleurs vraiment jolies, l'opacité est impeccable, un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez retrouver ces RAL disponibles en 10 couleurs au prix de 3.80 € chez MUA.

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

    « Les favoris du moment !Du rouge pour les fêtes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:33

    Effectivement je les trouve très joli aussi, j'ai trouvé un point de vente MUA en Belgique. La prochaine fois que je vais par là, je regarderai ces rouges de plus près, bisous

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:13

    Et crotte j ai loupé ça dis donc !!

    Ils sont superbes, ce n est que partie remise car je commande régulièrement sur ce site 

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:21

    Ces produits ont vraiment l'air top ! J'aime beaucoup le rendu, et j'imagine que lors que le résultat devient encore plus mat c'est encore plus joli :)

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:48

    @Patache ahhh les belges trop de chance quand même :p

    @Cici oui il a tout le temps de promos sur le site :) en tout cas je ne regrette pas d'avoir attendu ça valait le coup 

    @Peach in love ahhh oui secs ils font comme les velvetines mais bon l'ado étant impatiente :p quoique je ne me plaints pas elle est sympa de donner de sa personne chaque semaine :p

    Bises

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:39

    Je ne suis pas Belge mais j'ai la chance d'habiter à 10km de la frontière, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :