• Les vices : comparatif et swatchs

     Je n'ai pas succombé à l'appel de la naked 3, persuadée que, comme pour ses grandes soeurs 1 et 2, MUA se décidera dans un avenir plus ou moins proche à nous faire un dupe plus qu'acceptable à un prix modique.

    Cependant j'ai quand même assouvi ma boulimie de palettes avec la vice 2 sortie fin 2013. Comme je possède également la première version, j'ai pensé que vous faire un comparatif avec des swatchs et mon avis *hautement éclairé* pourrait vous intéresser !

    J'espère que cette vidéo vous plaira.

     

     

     Je profite de ce poste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à l'adorable Axelle une de mes belles rencontres du net. Une femme adorable, douée de ses 10 doigts (contrairement à moi) généreuse .... Enfin une perle quoi !

    Joyeux anniversaire ma belle je t'embrasse très fort.

    PS je ne me suis pas lancée dans une repro de tes créations (honte à moi) mais avec mes deux mains gauches tu échappes au pire crois moi :p

    Les vices : comparatif et swatchs

    « Test FDT Avène SMUF lendemain de fêtes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:01
    Ax-L

    Merci Betty <3

     

    En ce qui concerne les Vice: j'ai toujours peur, avec ce genre de palette, d'utiliser moins de la moitié des fards. Mais, je dois dire que la Vice 2 me tenterait bien: entre les MU qu'Inhuman a faits sur son blog et ton avis qualitatif et tes swatchs, je commence à me dire que l'investissement pourrait être intéressant.

    Et UD, j'aime beaucoup leurs crayons 24/7, je crois que ce sont les meilleurs que j'ai eus jusque là: la mine est souple, n'agresse pas la paupière, il y a un choix de couleurs très intéressant, ils tiennent vraiment très très bien et se démaquillent aisément.

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:18

    de rien ma belle Ax-L je n'ai pas assuré autant que toi pour moi :/

    Les vices je m'en sers finalement pas mal surtout de la 2 comme je le dis dans la vidéo, je trouve les couleurs plus adaptées à mes goûts et franchement je ne regrette pas mon achat. Je vais aller voir le blog d'Inhuman puisque tu m'en parles :)

    UD leurs crayons sont tops mais j'ai presque trouvé mieux j'en reparle vite même s'ils sont difficilement trouvables ici :p

    Gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :