• Little Unicorn

    En général quand je passe une commande sur le site revolution beauty (anciennement makeup revolution) j'attends, d'une part, d'avoir plusieurs produits à commander pour faire sauter les frais de port. Et, d'autre part, qu'il y ait une promo ... Tant qu'à faire ! Cette fois c'est un sac cadeau mystère qui était proposé. Comme son nom l'indique ce qu'il contient n'est pas dévoilé, c'est donc quitte ou double ... Je n'ai pas été déçue du contenu, je sais que ce sont souvent des fins de stocks mais, peu importe, comme le dit le proverbe "à cheval donné on ne regarde pas les dents" !  

     

    Little Unicorn

     

    J'ai donc trouvé parmi les 12 produits offerts (oui quand même !) une petite palette toute mini et mignonne aux couleurs assez flashy et très licornesques.

     

    Little Unicorn

     

    La palette, format pocket, contient 6 fards colorés et un fard mat chair, utile en base ou pour estomper. Le packaging est, on ne peut plus simple, mais le boitier ferme bien c'est déjà ça ! Quant à l'applicateur mousse, comme toujours, je le garde pour faire des dégradés de vernis à ongles et non pour me maquiller. 

     

    Little Unicorn

     

    Le choix des couleurs est un peu ... surprenant ! Franchement je ne me vois pas réaliser un maquillage complet juste avec elle. La pigmentation est plutôt bonne, voire même très bonne. La tenue est parfaite sur ma base habituelle. La texture est raisonnablement poudreuse, peu de chutes à déplorer. 

     

    Little Unicorn

     

    Swatchs réalisés à sec :

    • En premier on a un vert menthe vraiment super réussi ! Il est légèrement irisé. 
    • Le second est un bleu roy flashy, il est beau mais le bleu et moi .... ça reste problématique 
    • Le troisième est un bel aubergine beaucoup plus dans ma zone de confort, avec sa base un peu taupe il est parfait pour un smoky sans prise de tête.
    • Le quatrième est un joli framboise pailleté très lumineux.
    • Le cinquième est un rose violacé ultra pailleté ! Une couleur pleine de peps pour l'été.
    • Le sixième, encore un bleu, mais plus sombre plus encre. 
    • Le septième est le fameux fard neutre bien pratique. 

    Bilan : Bon, soyons honnête, elle est sympa, de bonne qualité, originale, voire même rigolote mais je ne l'aurais pas achetée. Maintenant que je l'ai, j'ai testé quelques associations et c'est plutôt pas mal pour twister un maquillage neutre et lui ajouter une petite touche de folie. Une palette why not ? Mais pas indispensable ! 

     

    Little Unicorn

     

     

     

    « On en bave ... Des lèvres en duo chrome ?! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :