-
Ma découverte de Lise Watier
Continuons ensemble les découvertes de mon swap avec Véronique... Cette fois c'est au tour d'une magnifique palette de luxe de la marque canadienne Lise Watier de faire son show sur le blog.
Autant vous dire que quand je l'ai découverte dans le colis j'ai perdu mes mots ! Il faut dire que Lise Watier c'est quand même du luxe et Véronique a fait une véritable folie en glissant ce cadeau dans notre échange.
La palette fait partie de la collection jardin de givre qui est une édition limitée. Le packaging est magnifique, avec sa couleur glacée et son impression plumes de paon holographique. Là déjà on sent qu'on est face à un objet très chic.
A l'intérieur on découvre huit pans, sept ombres à paupières et un eyeliner cake.
Le pinceau double embout est plus gadget qu'autre chose.
Les couleurs sont superbes, variées, alliant le neutre, le coloré et la brillance.
Rien qu'au visuel on devine qu'il est possible de faire des maquillages très doux pour la journée mais aussi de très beaux smokys avec les teintes plus foncées.
Les swatchs sont faits sans bases et secs.
- L'argent est pour moi plus un top coat qu'un fard à part entière, il est subtil et pas assez pigmenté pour s'utiliser seul. Par contre par dessus un autre il est sublime et illumine parfaitement.
- Le doré est plus pigmenté que l'argent, il peut très bien s'utiliser seul ou en superposition, il est lumineux et d'un bel or pur.
- Le brun taupe est un de mes coups de coeur ! Profond, intense, il est magnifique en smoky ou pour accentuer un coin externe.
- Le brun chaud est légèrement pailleté, il se travaille à merveille comme les autres et reste un bon basique.
- Le rosé est à peine satiné, il est parfait pour estomper les bords.
- Le vert émeraude est somptueux, crémeux, pigmenté, intense.
- Le bleu est celui qui me laisse le plus dubitative, car si vous me suivez vous savez que le bleu et moi c'est assez compliqué sur les yeux. Malgré ça c'est un de ceux que j'ai choisi d'utiliser pour le maquillage que je vous présente ci dessous, et j'ai beaucoup aimé le rendu.
- L'eyeliner cake est ma déception, il est sec et difficile à travailler, je dois l'utiliser avec un pinceau humide pour en faire quelque chose.
Et voila ce que je vous ai fait avec cette palette, comme vous pouvez le voir l'eyeliner manque d'intensité.... Le mascara est le volume de makeup revolution.
Réalisation :
- Dans le crease j'ai utilisé le brun foncé très estompé avec le rosé.
- Ensuite j'ai mixé le taupe et le bleu avec lesquels j'ai fait une sorte de smoky léger.
- Par dessus pour donner de l'éclat j'ai posé le doré avec la main très légère.
- En dessous j'ai repris mon mélange taupe bleu et doré pour plus d'effet flouté de l'ensemble.
Encore une fois c'est une très belle découverte que j'ai faite grâce à Véronique. J'adore cette palette et je m'en suis déjà beaucoup servie .... Et je vais continuer bien sur !
Tags : decouverte, lise, watier
-
Commentaires
Effectivement c'est un bien jolie palette !
Je ne connais la marque que de nom, mais à l'occasion, je la testerais bien !
Au sujet du liner cake, sec ils ne rendent jamais rien, ils s'utilisent exclusivement humide, et ce n'est pas toujours facile à doser ^^
Bisous !
4gordiLundi 21 Septembre 2015 à 11:505MysticMardi 22 Septembre 2015 à 12:11@Véronique rhooo mais je suis sûre que tu t'en serais très bien sortie ! encore merci <3
@séverine oui humide mais c'est pas simple je gère mal ce genre de truc ... à travailler :p Je ne sais pas si on peut trouver la marque en France ?!
@Ax-L je n'y avais même pas pensé à la reine des neiges ^^
@Gordi merci <3
@Mystic merci ma Jo <3
Bisous
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Je suis très contente que cette palette te plaise autant! C'est vrai que le packaging est très beau, j'ai tout de suite eu un coup de coeur quand je l'ai vue! Tu es vraiment douée pour utiliser les fards colorés, moi j'aurais eu bien du mal à savoir comment agencer ces couleurs... Bisous et à bientôt! :)