• Ma lampe qui diffuse les senteurs et nouveautés Yankee Candle

    Quand je suis allée à la foire de Paris j'ai globalement été déçue ... D'ailleurs nous ne sommes pas restés des heures et avons fini à Montmartre (mais si vous me suivez sur IG vous le savez déjà). Quoiqu'il en soit j'ai quand même craqué pour un objet original qui est un vrai coup de coeur que je souhaite partager avec vous, la lampe diffuseur de parfum. 

     

    Ma lampe qui diffuse les senteurs et nouveautés Yankee Candle

     

    Disponible en plusieurs modèles j'ai craqué pour les papillons et le fond blanc. Mais chose très sympa c'est que le fond peut être changé en achetant un papier à mettre dans la lampe que vous trouverez dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs pour quelques centimes.

     

    Ma lampe qui diffuse les senteurs et nouveautés Yankee Candle

     

    Les papillons se décollent après déballage de la lampe et donne ce côté bucolique que j'aime beaucoup et qui laisse la lumière se diffuser en douceur. La lampe est munie d'un variateur qui permet bien sur de choisir l'intensité de la lumière mais aussi la force de diffusion du produit. 

     

    Ma lampe qui diffuse les senteurs et nouveautés Yankee Candle

     

    Dans la coupelle en verre on peut mettre absolument tout ce qu'on veut, des huiles essentielles, des écorces d'agrumes, mais également, comme moi, des bougies.

    J'avais des doutes mais elle dépote aussi bien qu'un brûleur classique. Je suis fan de cette lampe qui trône sur ma cheminée elle donne une ambiance douce et feutrée le soir et me permet de profiter de mes bougies dès que je le veux.

    Les filles du stand étaient super sympas, pour le moment elles n'ont pas de site pour vendre leur lampes, mais elles m'ont laissée une adresse mail donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire, elles pensent ouvrir une page facebook pour faciliter les échanges. 

    Cette lampe coûte 35 € et finalement je trouve le prix très correct vu le plaisir que j'ai à m'en servir. Le barbu, grand spécialiste de la bricole, ma dit que les ampoules sont faciles à trouver ne coûtent pas chères et durent très longtemps. Alors comment la trouvez vous ma lampe ?

     

    Ma lampe qui diffuse les senteurs et nouveautés Yankee Candle

     

    J'ai également croisé un stand de produits américains avec des yankee candle, alors elles n'étaient pas moins chères qu'ailleurs, mais comme je dois passer par le web pour les acheter n'ayant pas de revendeur chez moi j'ai au moins évité les frais de port ! 5 petites votives sont venues rejoindre ma très *trop* grande collection *vous auriez vu la tête blasée du barbu !*....

    • Pink grapefruit sent le pamplemousse à plein nez, c'est frais et vivifiant parfait quand il fait chaud, bon à part moi tout le monde trouve que ça sent le produit à WC mais moi j'aime bien et puis c'est tout !
    • Sweet strawberry c'est totalement l'odeur des fraises tagada ! Gourmand, régressif, sucré j'adore.
    • Fierside Treats ahhh celle là ça fait un bail que je veux la tester, c'est la première qui a rejoint mon panier et je ne suis pas déçue. C'est la seule que j'ai brûlée pour le moment, elle sent vraiment les marshmallows qu'on fait griller autour d'un feu de bois, elle diffuse un max je suis fan.
    • Vanilla Lime est un mélange assez surprenant entre la vanille et le citron vert, c'est gourmand mais pas trop sucré, j'ai hâte de l'allumer pour voir ce qu'elle donne à chaud.
    • Oud Oasis (bois d'agar) est la surprise du lot, je ne pensais pas qu'elle pourrait me plaire mais dès que je l'ai sentie j'ai craqué. C'est une odeur sucrée, musquée et épicée délicieusement dépaysante.

    Voila qui clos mon petit shopping de la foire de Paris, bon j'ai aussi acheté du nougat à la coupe (j'adoreeee le nougat) mais je l'ai boulotté avant des prendre les photos, sans oublier les pralines sur le parvis du Sacré Cœur elles aussi englouties en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ....

     

    Ma lampe qui diffuse les senteurs et nouveautés Yankee Candle

     

    « A la découverte des produits Unt (code cadeau)Ce blush que je ne peux déflorer ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dot
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:30

    Bonsoir c est vraiment très sympa je ne connaissais pas 

    le rendu est sublime avec les papillons 

    je pense acheter un des accessoires pour les bougies Yankee candle ( abat jour ) 

    bonne soirée 

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 21:10

        Coucou

        Je n'ai pas d'accessoire pour mes YC puisque je n'ai pas de jarre :) Mais certains sont très jolis ! Bises

    2
    gordi
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:20
    gordi
    la lampe est super, je l'adore
    les bougies yankee candle je viens de bruler ma premiere et elle sent super bon citron lavande je crois ,cela ne sera pas la derniere
    bisous
    j'espere que tu vas mieux
      • Lundi 27 Juin 2016 à 22:04

        quand on commence avec les YC c'est dur de s'arrêter j'en ai une belle collection et c'est chaque fois un plaisir :)

    3
    gordi
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:21
    gordi

    ça y est j'ai resolu le probleme de la mise en pageavec ton blog

    c'est mieux comme ça 

    bisous

    4
    Mystic
    Mercredi 8 Juin 2016 à 12:34
    Mystic

    je suis sous le charme <3

    bizouilles

      • Lundi 27 Juin 2016 à 22:04

        bisous ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :