-
Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc
C'est le retour de la désormais célèbre *ou pas* revue de la honte !! A ma décharge, j'ai souvent pléthore de nouvelles choses en fin d'année puisqu'en plus de Noël j'ai eu la bonne idée de naître en décembre... Sur ce je cumule, je mets de côté et je (re) découvre honteusement des pépites laissées à l'abandon au profit d'autres nouveautés *la fille pourrie gâtée*...
C'est le cas de ces deux palettes Elisabeth Arden reçues dans un somptueux vanity que le barbu m'a offert fin 2015 et que je me suis enfin décidée à sortir de leur tiroir.
Pourtant je l'ai voulu ce vanity *oeil de chat Potté, lourdes allusions etc* et il avait bien capté le message. Alors pourquoi une telle négligence ? Je ne saurais répondre ! Quoiqu'il en soit l'erreur est réparée et les palettes testées.
Dans le vanity j'ai découvert des rouges à lèvres, des pinceaux, du démaquillant, un mascara .... et deux palettes une argentée la work et une dorée la play.
Le packaging est superbe, en miroir avec des ronds dans lesquels on voit le logo de la marque, c'est chic et fidèle à l'idée que je me fais des marques de luxe.
La work contient 8 fards, un blush et un bronzer. Même s'il y a une prédominance de fards chauds il y a quand même des fards froids pour un panel de couleurs très large.
- Le blush et un rose frais bonne mine discret parfait pour un effet naturel.
- Le bronzer est un brun doré assez peu pigmenté.
- Un gris argent qui tire sur le bleu mat.
- Un noisette irisé.
- Un bronze irisé.
- Un vieux rose soutenu satiné.
- Un champagne léger en pigment.
- Un anthracite mat.
- Un rose gold irisé.
- Un marron glacé satiné.
La pigmentation des fards est globalement très bonne, même si certains sont un peu légers. La texture est agréable à travailler et fait très peu de chute. Les teintes choisies permettent de nombreuses possibilités et divers styles de maquillages. Ils se travaillent très bien et se fondent parfaitement entre eux.
La palette play contient des fards un peu plus fun que la work tout en restant très portables même au quotidien. C'est celle vers laquelle je me suis la plus tournée pour faire les maquillages de mon challenge même si j'ai mixé les deux pendant une semaine.
- Blush rose glod avec des micro nacres.
- Highlighter satiné beige.
- Un beige mat indispensable et très bien pigmenté.
- Un argent très lumineux.
- Un bleu navy qui nécessite plusieurs couches mais qui est très beau.
- Un marron glacé pailleté doré.
- Un crème mat.
- Un brun mat.
- Un prune mat.
Ci dessous les maquillages réalisés avec ces deux palettes.
Bilan : si j'avais testé rapidement les rouges à lèvres de mon vanity, je regrette de ne pas avoir mis sur le grill les palettes avant ! J'ai souvent été déçues par la pigmentation des fards de marques de luxe et ce n'est pas le cas ici. Comme vous pouvez le voir sur les photos ils rendent vraiment très bien que ce soient les mats ou les irisés, satinés. Une belle découverte que je ne laisserai plus traîner au fond d'un tiroir une année de plus...
-
Commentaires
Hello !
C'est dommage de laisser ces palettes dans un coin elles sont vraiment superbes, j'aime beaucoup les couleurs et les maquillages réalisés :)
-
Samedi 28 Janvier 2017 à 19:27
-
Cela aurait été dommage de laisser Bébé (euh Elizabeth Arden) dans un coin ;-)
ma photo préférée est la Hello avec du bleu sur les paupières :-)
ps tu es vraiment gâtée. mr Linette n'a pas eu de chance, pour Noël il a voulu m'acheter la grosse palette Marc Jacobs mais il ne se doutait pas que le petit Sephora du coin n'avait même pas de corner! ;-)
bisou Betty
-
Samedi 28 Janvier 2017 à 19:29
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Coucou!
J'aime beaucoup les deux palettes, elles sont superbes!
Comme toi j'ai une tonne de produits pas encore testés ça ma rassure^^
Bisousssss
Cc je crois que c'est le lot de toutes les blogueuses ^^ on en a trop finalement ! C'est pour ça que je me suis lancée ce challenge pour utiliser mes oubliés :) bisous