• Marc Inbane, j'ai essayé le teint hâlé ?

    Si on m'avait dit un jour que je testerais de l'autobronzant je me serais sans doute gaussée !

    Puis sur un coup de folie et par amour des packagings j'ai accepté de recevoir, et de me pencher sur un autobronzant Marc Inbane plus par curiosité de par réelle affection pour ce style de produit.

     

    Marc Inbane, et si j'essayé le teint hâlé ?

     

    Marc Inbane est une société de produits de luxe néerlandaise crée en avril 2012 spécialisée dans la conception et la vente au détail de produits cosmétiques. Ils sont spécialisés dans les produits bronzants qui donnent bonne mine et rendent les gens radieux. Constat qu'ils ont fait en regardant les passagers en transits dans un aéroport, où ceux qui revenaient de voyage le teint hâlé semblaient plus heureux que les autres. Ingo, Bart et Nele  ont donc crée leur marque en mélangeant leurs noms pour obtenir Marc Inbane !

     

    Marc Inbane, et si j'essayé le teint hâlé ?

     

    J'ai reçu mon flacon dans un contenant en édition limitée qui rappelle les boites à lettres américaines. Et honnêtement je trouve ce design juste trop classe ! 

     

    Marc Inbane, et si j'essayé le teint hâlé ?

     

    Quand on ouvre sa mail box on découvre un flacon de natural tanning spray de 200 mls Le produit est enrichi avec des ingrédients nourrissants, naturels à base de légumes, comme de l'Aloé Vera et du Ginkgo. Il convient à tous les types de peau et pour le corps entier, il sèche rapidement sans laisser de traces et dure pendant 5 jours.

     

    Marc Inbane, et si j'essayé le teint hâlé ?

     

    Sur le site officiel vous pouvez trouver des petites vidéos très jolies, qui vous expliquent comment bien utiliser le produit et comment rattraper les éventuelles erreurs pour avoir un rendu uniforme, sans taches, ni traces. Je les trouve vraiment bien ficelées et utiles notamment pour les novices comme moi.  

     

    Marc Inbane, et si j'essayé le teint hâlé ?

     

    Le flacon a un format très généreux et permet, je pense bon nombre d'utilisation selon l'étendue de la zone que l'on souhaite hâler. Pour le moment j'avoue n'avoir pas encore sauté le pas de me faire le visage avec, uniquement car la saison ne s'y prête pas ! Mais j'ai déjà fait plusieurs tests sur mes cobayes maison (merci mes enfants) afin de voir le rendu et je vais m'y coller dès le début du printemps car je trouve l'effet naturel et modulable très intéressant.

     

    Marc Inbane, j'ai essayé le teint hâlé ?

     

    Ici le dos de ma fille aînée et le résultat après application sur le côté gauche. Comme vous pouvez le constater on a un hâle léger qui n'est pas orange et ne fait pas faux. Je l'ai estompé sans mal avec un gros kabuki (hyper nul qui perd ses poils comme vous pouvez le voir pfff) et c'est ultra simple d'obtenir un résultat uniforme.

    J'aime :

    • Que le produit soit teinté, c'est cool pour bien gérer l'application
    • Il sent super bon c'est très agréable.
    • Qu'il soit modulable.
    • Qu'on puisse l'étaler avec un pinceau aussitôt après la pose pour unifier le rendu.
    • Que la couleur soit naturelle et pas carotte.
    • Qu'il tienne 5 jours et qu'il s'estompe harmonieusement sans trace.
    • Qu'il sèche vite et ainsi qu'on puisse s'habiller sans attendre des heures après la pulvérisation.

    Les produits Marc Inbane sont sans parabens. Une bouteille de 200 mls permet 60 applications visage et cou.

    Le prix de ce spray est de 39.95 € (même prix pour les éditions limitées comme la mienne) sur le site officiel de la marque, c'est clair que c'est un investissement, mais quand on est comme moi et qu'on fuit le soleil c'est un bon moyen pour quitter le teint blafard de temps en temps.

    Finalement j'étais prête à ne pas vraiment crocher sur ce produit et je me suis fourvoyée ! Je vais dès le printemps me faire un plaisir de l'utiliser sur mes guibolles translucide et sur mon visage pour voir de quoi j'ai l'air bronzée !

    Une jolie découverte pour moi la réfractaire aux autobronzants, les deux points forts qui changent tout pour moi sont vraiment sa couleur dès pulvérisation et la possibilité de retoucher facilement ce qui n'était pas du tout le cas des produits de ce style que j'avais déjà testé et qui me laissaient d'horribles traces oranges ! 

     

    Marc Inbane, et si j'essayé le teint hâlé ?

     

    produit envoyé par la marque / agence RP pour test

    « MUA spring break l'été en avance ...Mes soldes d'hiver sur le net »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gordi
    Mardi 16 Février 2016 à 10:28
    gordi

    j'adore le packaging!!

    bisous

      • Samedi 27 Février 2016 à 19:10

        moi aussi il est trop classe !

        Bises

    2
    rose
    Lundi 3 Juillet à 12:09

    je l'ai acheté , testé, super bon produit très contente, un peu cher mais le rendu vaut le prix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :