-
Mes achats MUFE
Dans ma vidéo cadeaux d'anniversaire vous avez pu découvrir mes achats MUFE ainsi que mon maquillage de réveillon fait avec la palette en direct live. J'ai continué à utiliser cette palette pour mon challenge instagram durant une semaine et je peux maintenant vous donner mon bilan après cette phase de test.
Je me suis donc commandée en auto cadeau une palette de 9 fards la volume 2 et un blush au nom obscure VE01A ou D-850 (ce sont les deux trucs écrits derrière et je ne sais pas lequel est le nom !)
Commençons par le blush un rose corail soutenu parsemé de paillettes argentées qui sera parfait pour les beaux jours. En hiver je préfère les teintes plus rougies ou bois de rose qui s'harmonisent mieux avec mon maquillage. La texture est assez crémeuse et elle ne chute pas plus que ça. Sa pigmentation est très très intense il faut l'utiliser avec la main légère et un pinceau de préférence duo fibres pour bien diffuser la matière. Son rendu est très flatteur, un effet bonne mine et lumineux.
Concernant la palette, j'adore son design carré et compact, sa bouche en relief qui tient un pinceau et les lignes colorées qui habillent le tout. Elle est en carton mais assez lourde et de bonne qualité.
A l'intérieur se trouve un grand miroir bien pratique, 9 fards dans un panel de coloris variés et un petit livret avec des tutoriels que je n'ai pas pris en photos et que j'ai mis je ne sais où d'ailleurs ...
La pigmentation est globalement juste impressionnante, les swatchs ont été faits en un seul passage. La tenue est excellente sur ma base habituelle. La texture est onctueuse et se travaille très bien, ils font peu de chutes sauf les plus pailletés.
Swatchs faits de haut en bas de la gauche vers la droite.
- A gauche le blush
- Un blanc rosé satiné
- Un beige clair pailleté
- Un doré clair pailleté
- Un fuchsia aux sous tons violets intense satiné
- Un bleu turquoise métallisé
- Un cuivre orangé métallisé
- Un parme satiné
- Mon énorme coup de coeur un duo chrome avec une base noire et des reflets verts bleus et dorés c'est une bombe !
- Deuxième coup de coeur un prune presque noir métallisé.
Ci dessous les maquillages réalisés pour le challenge et celui de mon réveillon du 31/12
Bilan : cela faisait une éternité que je voulais tester les fards de cette marque et je ne suis pas du tout déçue ! Certes ce n'est pas une marque petit prix mais la qualité est belle est bien présente. Si je trouve une autre palette de ce style en soldes, elle sera mienne sans aucun doute.
-
Commentaires
Oooooh, cette palette *o* <3<3<3
C'est tout à fait ça ^^ bisous