•   Je suis totalement fan de Cristina Cordula que je trouve sublime, sa façon de rouler les R, de s'extasier en criant ma chérieeeee ou magnifaïque me charme. Mais je dois avouer que même si je tente d'être une bonne élève je suis un peu perdue quand il s'agit de savoir si je suis H, A, O, 8 etc etc !

    Sans cette information capitale je n'ai donc pas vraiment moyen de faire le tri dans les conseils que je lis à droite et à gauche. 

    Alors bien sur quand j'ai perdu mes 25 kgs j'étais encore plus perdue, j'ai regardé les tarifs des pro du relooking mais il m'a vite été évident que ces prestations n'entraient pas dans mon budget. J'avais fini par me dire que finalement quelque soit ma silhouette je n'avais qu'à faire au feeling ...

    Puis il y a peu j'ai reçu un mail d'Emilie pour me présenter son site MyMorpho.com qui vous permet de définir votre morphologie. 

    Il existe 3 formules plus ou moins complètes.

     

    Tu es H ma chérieeee !

     

     

    Avec cette formule de base vous aurez la taille de vêtements qui vous convient, le type de votre morphologie le tout envoyé par mail.

     

     

    Tu es H ma chérieeee !

     

    En plus des prestations de la première formule vous aurez avec celle ci une liste des magasins qui proposent des vêtements qui correspondent à votre profil. Une bonne façon de savoir où shopper !

     

     

    Tu es H ma chérieeee !

     

    Et enfin la maxi formule avec en plus, des conseils coupes et matières, des petits collages de tenues qui vous mettent en valeur...

     

    J'ai testé la formule à 30 € et franchement j'en suis ravie !

    Comment ça marche ?

    Vous vous rendez sur le site, puis vous sélectionnez la formule que vous souhaitez, vous pouvez d'ailleurs y voir des exemples de résultats afin de vous aider dans votre choix.

    Ensuite vous accédez à un questionnaire précis sur vos mensurations, hanche, taille, sous poitrine etc ... Une fois que vos données sont entrées vous payez via paypal et vous recevez votre dossier complet par mail.

    J'ai le plaisir (ou pas) de vous annoncer que je suis officiellement H mes chériessss 

     

    Tu es H ma chérieeee !

     

     

    Je dois dire que c'est une des silhouettes que je pensais me correspondre ! 

    Mais je n'ai pas reçu que ça bien entendu, dans le dossier se trouve également :

    Le guide des tailles, Pour le bas ça correspond parfaitement pour le haut la taille proposée par le site est un poil trop grande par rapport à ce que je mets d'habitude. Mais comme c'est spécifié cela dépend des boutiques où vous faites votre shopping.

    Les conseils morpho : vous donnent les objectifs à atteindre pour améliorer votre allure 

    Les conseils vestimentaires : un condensé bien pratique de petits trucs et astuces faciles à mettre en oeuvre pour se rapprocher du 8 parfait.

    Le dressing : fait sous forme de collages et qui montre les différents styles de coupes et matières qui conviennent le mieux à notre silhouette.

    Les trois tenues parfaites : également sous forme de collage, on a ici trois tenues complètes (accessoires compris) qui correspondent à trois styles différents, le "casual",le "soirée" et le "business".

     

    Mon avis : Il est plus que positif, bien sur ce dossier est à mes yeux un starter et ne vous apprend pas tout, il ne remplace pas un coach mais le prix n'est pas du tout le même ! Je suis ravie d'avoir enfin pu définir ma morphologie et d'avoir des conseils pour m'habiller et me mettre en valeur. Je dois dire que j'ai appris pas mal de petits trucs que je mets facilement en pratique au quotidien, ce n'est pas compliqué mais ça change vraiment ma façon de me vêtir. Grâce à mon dossier je me sens guidée, on ne m'impose pas des trucs que je n'aime pas ou carrément farfelus *Cristina si tu me lis* mais on m'aide à faire mes choix tout en m'orientant et j'apprécie beaucoup ce concept à prix abordable.

    J'avais vraiment envie de partager cette découverte avec vous Emilie est très disponible, patiente, agréable et répond rapidement aux mails quand des interrogations se posent.  

    J'espère que j'aurai su susciter votre intérêt pour ce site qui mérite d'être connu.  

     

    CONCOURS !!!!

     

    Et en plus il y a une surprise !!  Emilie a décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous.

    Qu'est ce qu'on gagne ?

    Une formule complète la morpho perfect  

    C'est ouvert à tout le monde il suffit d'avoir un mail !

    Comment on joue ?

    En remplissant le formulaire ci dessous, comme toujours les questions avec astérisques sont obligatoires

    Jusqu'à quand ?

    Vous pouvez participer jusqu'au  12 octobre 20 h, heure française

    Le gagnant aura 3 jours suite à la parution des résultats sur les réseaux sociaux pour me contacter.

    Bonne chance à tous !

     

     

     

     

    Résultat 

    Tu es H ma chérieeee ! (concours)

     

    Bravo ma belle contacte moi via le formulaire que nous puissions voir ensemble pour ton lot 

     

    Tu es H ma chérieeee ! (concours)

     

     

     

     

     

    Pin It

    4 commentaires
  •  Aujourd'hui je vais vous présenter un bel objet, esthétiquement et équitablement parlant. Le pic à cheveux branch vendu sur le site Karawan-authentic qui soutient le commerce équitable.

    Bien sur avec mes cheveux courts je n'ai pas moi même testé ce joli pic, mais ma fille s'est fait un plaisir de le faire pour moi. 

     

    Le pic chic !

     

    Le pic chic !

     

    Après 15 années de voyages et de rencontres, Christine Delpal et Marc Carbonare, ethnologue et photographes, créent Karawan-authentic en août 2004. Imprégnés des univers esthétiques et des arts de vivre de l’Orient, ils cultivent une sensibilité singulière aux matières et aux objets, tout autant qu’aux gestes et aux rituels de la vie quotidienne, respectueux de l’homme et de l’environnement.  

    Le pic à cheveux branch en corne de buffle est fabriqué au Vietnam, plus de 10 étapes sont nécessaires à son élaboration.

    Karawan soutient un atelier traditionnel de la région d'Ho Chi Minh, dans une démarche d'économie solidaire. Les chutes après découpe, très concentrés en azote, sont réutilisés comme engrais.

     

     

     

     

    Le pic chic !

     

     

    Le pic chic !

     

    Le pic chic !

     

     

    Quand on regarde ce pic à cheveux on ne peut qu'admettre être en présence d'un objet vraiment superbe, loin de babioles en plastique ce pic est chic et travaillé avec finesse. Chaque rainure, chaque courbe est faite avec délicatesse.

    La couleur beige miel est facile à assortir avec n'importe quelle tenue.

    Son motif floral est  intemporel et plaira autant aux jeunes filles qu'aux adultes.

    Le pic est épais mais léger, sa pointe le rend facile à mettre dans les cheveux sans être trop aiguisée au risque de blesser le cuir chevelu. 

    Axelle a fait quelques essais, elle aime les chignons plutôt flous effet décoiffé, le pic a très bien tenu malgré la longueur et l'épaisseur de sa chevelure. Elle l'a utilisé seul sans ajouter de pinces. 

     

     

     

    Le pic chic !

     

    Le pic chic !

     

    Le pic chic !

     

     

    Nous avons aimé, la matière, le design, la finesse du pic. Sa bonne prise en main, sa couleur facile à associer ainsi que son motif en font un allié au quotidien. Un accessoire qui twiste un simple chignon en quelques secondes. 

    Le fait que le site soutienne les petits producteurs, le commerce équitable et s'implique en aidant les artisans tout en nous proposant des produits du bout du monde qui invitent au voyage est un autre point positif non négligeable.

    Si vous souhaitez vous aussi embellir vos cheveux vous pouvez trouver le pic ici au prix de 13 €. Vous pourrez aussi découvrir les 20 autres modèles proposés tous plus originaux les uns que les autres.

    Je vous engage également à vous promener sur l'eshop qui vend aussi des sacs, des bijoux, des huiles, du savon et bien d'autres trésors. 

     

    Le pic chic !

     

     

     

     

     

     

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test 

    Pin It

    3 commentaires
  • Quand Jérémie m'a contactée pour me proposer de créer une coque personnalisée pour mon téléphone, j'avoue que j'ai tout d'abord poussé un soupir ! Non pas que je n'étais pas intéressée, mais chaque fois je rencontre le même problème, aucun modèle ne correspond à mon portable... J'avais fini par croire que si nous n'étions pas détenteur d'un iphone, il était impossible de crée soit même une jolie protection qui nous plaise... Mais ça c'était avant ! Car oui le site personnalise ta coque l'a fait il m'a proposé de costumiser un habillage adapté à mon mobile Huawei !  

    C'est donc avec un vrai plaisir que j'ai pu profiter de cette opportunité en faisant 2 coques à mon image. Pour les designs je suis passée par un générateur de panneau "keep calm" et j'ai bidouillé. Une fois mes visuels crées je suis retournée sur le site, l'outil de création est simple, intuitif et performant. Je vous promets que si j'ai pu y arriver tout le monde peut le faire.

    A la réception je suis satisfaite du résultat. 

    Le design est conforme à ce que j'avais en tête.

    L'impression est bonne compte tenu de la qualité des visuels que j'ai choisi et qui ont dû être agrandis pour coller parfaitement à la taille de mes coques.

    La texture n'est pas lisse mais un peu granuleuse, ce qui pour ma part ne pose aucun problème.

    La taille est parfaite, la coque s'ajuste sans aucun soucis, facilement et sans "jeu".

    Les détails sont impeccables, les bords de la coque sont transparents, elle est bien solide et ne se raye pas facilement, même dans un sac en compagnie de mes clés.

    L'envoi, là se trouve mon bémol, heureusement mes coques sont arrivées indemnes mais je trouve que les mettre sans protection dans une enveloppe bulle assez mince de surcroît ça ne fait pas super pro ... De plus aucune indication quant à la provenance, ni sur l'enveloppe ni dans celle ci. C'est un point qui serait à mon avis à améliorer, une petite carte ? Une facture ? Un petit tour de papier protecteur c'est plus sérieux quand même non !

    Passons aux photos :

     

     

    J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable !

     

    J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable !

     

    J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable !

     

    J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable !

     

     

    J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable !

     

    Le prix pour ce modèle est de 15.90 € la première coque et 7.95 € la deuxième. 

    Si vous likez la page facebook de la marque les FDP sont aux alentours d'un €. 

     

     

    J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable !

     

    Je suis ravie ! Enfin un site qui propose autre chose que les modèles à la mode que tout le monde est sensé avoir *sauf moi bien sur*. Le choix est large, plus de 50 modèles disponibles. La qualité est bonne, mes coques ne sont pas passées inaperçues ... Heureusement que mes filles ont un autre téléphone que le mien sinon je les aurais vu disparaître plus vite qu'Harry Potter lance un sort ! 

    Le plus difficile est sans doute de se décider sur les designs tant les possibilités sont infinies ! En tout cas les miennes me correspondent parfaitement ... Vivre son rêve et profiter du jour présent sont mes deux leitmotivs.

    Jérémie m'a donné un code promo qui vous permettra d'avoir 10% de réduction sur votre commande, ABOPART10. J'espère que vous serez convaincus autant que moi par ce produit.

     

     

    J'ai enfin pu personnaliser ma coque de portable ! (code promo)

     

     

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par la marque / agence RP pour test 

     

    Pin It

    2 commentaires
  • J'aime les chaussures ! Si vous me suivez sur instagram vous le savez, et donc cette déclaration aux allures de confessions n'est en fait qu'une évidence pour vous ...

    En qualité d'amatrice de souliers *ce mot n'est plus utilisé depuis des lustres mais il me plait bien* j'ai souvent rêvé de pouvoir avoir MA paire rien qu'à moi. Celle qui, telle Cendrillon et ses pantoufles de verre (selon la version de Perrault ou de vair selon celle de Balzac... Je vous laisse décider ce qui vous convient le mieux, ceci n'étant pas le sujet du jour) donnerait à mon pied une originalité que nulle autre ne chausserait.

    Alors forcément quand KJacques m'a proposé de personnaliser un de leurs modèles au choix selon mes goûts je n'ai pas mis longtemps à me précipiter sur le site pour me mettre au "travail".

    Décryptage des possibilités, revue et avalanche de photos à suivre ... 

     

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

    Avant de rentrer dans le vif du sujet, présentons de façon succincte la marque qui propose ce concept de personnalisation de ses modèles.

    KJacques existe depuis 1933, entreprise familiale depuis 3 générations, cette marque basée à Saint Tropez transforme la spartiate tropézienne en une sandale de qualité.

    La réalisation des modèles est faite de façon complètement artisanale, et derrière leur apparente simplicité quelques chiffres sont à souligner : 

    60 minutes de travail en moyenne pour chaque paire, 

    46 opérations différentes réalisées par les mains de 28 artisans,

    123 éléments assemblés pour les modèles les plus complexes,

    60 semences (clous) utilisées.

    Pour plus de précisions je vous renvoie au site de la marque où tout est bien détaillé, tant sur l'histoire que sur la travail en lui même.

     

     

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

    Première difficulté, choisir un modèle. Pour ma part ce n'est pas simple avec mes problèmes de dos je ne peux pas avoir de chaussures plates, donc impossible de sélectionner une paire de leurs magnifiques sandales sans talon ! 

    Je me suis donc orientée vers la rubrique "sandales semelles lièges" dans laquelle se trouve 16 modèles. Le Melissa m'a tout de suite attiré l'oeil, habitant en Normandie *région pauvre en ensoleillement* je voulais une paire de chaussures pas complètement ouverte, qui pourrait être portée plus de 10 jours par an ! *ok c'est excessif comme évaluation ... 20 jours ...* 

    Ensuite vient le moment de la personnalisation, le modèle tel qu'il est présenté est vraiment joli et tendance, un mélange de menthe et de camel particulièrement harmonieux. Cependant qui dit personnalisation dit choix et pas copie de ce qui est déjà fait ... De plus toujours dans un soucis de pouvoir profiter de mes sandales le plus possible, je souhaitai des tons qui pouvaient se marier avec un panel de tenues le plus large possible.

    Je clique donc sur "personnaliser" ne sachant trop à quoi m'attendre ... Et là ... Et bien si vous n'avez que 5 minutes remettez la tache à plus tard ! Chez K Jacques on ne rigole pas avec le choix des cuirs ! Plus de 200 échantillons vous sont proposés afin de répondre à vos critères même les plus exigeants.

    Du cuir lisse, du vernis, du métallisé, de l'imprimé animalier et même du fluo vous trouverez plus que ce que vous ne pouvez imaginer !

    Visualisez un peu la scène ... Conseil de famille *oui il faut ce qu'il faut quand je choisis je monopolise tout le monde* Réunion autour du PC, les images de cuirs défilent, les "celui ci" "oh non celui là" "ohhh mais il est beau aussi lui" "et ça tu en penses quoi ?" etc .... Bref une bonne heure plus tard le choix est finalisé ! A la place du menthe j'ai sélectionné un cuir velours argent, et pour succéder au camel d'origine un cuir odéon noir. Ne me reste plus qu'à valider ma commande.

    La suite se passe ainsi, la commande est soumise à un designer qui la valide ou qui vous propose des modifications, une conseillère vous est attribuée pour la prise en charge de votre dossier et vous contacte si besoin. 

    Ma commande ayant été validée elle est allée en fabrication et je l'ai reçu très rapidement (en 8 jours avec un jour férié).

    Voila pour mon expérience qui a été vraiment idyllique. Si je peux juste émettre une petite réserve c'est que les choix ne sont pas visibles sur le modèle. Impossible donc de visualiser le produit final c'est un peu dommage.

    Je vous montre les photos, je sais que celle mise sur instagram a déjà fait son petit effet !  

     

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

    Ma fille a prêté ses pieds pour la séance photo, n'ayant pas encore de don de contorsionniste et ne laissant personne toucher à mon appareil photo c'était la seule solution. Alors elles lui sont un peu grande mais moi elles me vont parfaitement.

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

     

    Ne sont elles pas juste sublimes ! Les finitions sont d'une finesse !! Le confort est génial, de vrais chaussons, la semelle est superbe et malgré leur taille imposantes elles sont ultra légères.

    Vous l'aurez compris je suis totalement amoureuse de mes chaussures. D'ailleurs soleil ou pas elles sont à mes pieds et ont relégué les autres au placard !

    Parlons maintenant prix, car bien sur la qualité se paye il faut bien l'admettre. Les chaussures sont faites sur commande, sur mesure et à la main. Les matières premières sont de grande qualité, les cuirs sont européens réalisés par des tanneurs partenaires sur demande... Vous l'aurez compris on est dans le luxe ! Le modèle Melissa est à 318 € personnalisation comprise.

    Est ce que je trouve que c'est excessif ? Non si on veut se faire un vrai plaisir, une folie en fait ... 

    Quand on considère que pour certaines marques de luxe on ne trouve rien à moins de 500 € alors que c'est du standard (entendez les mêmes pour tout le monde sans personnalisation) je préfère largement avoir MA paire à moi faite de façon artisanale pour moins cher... 

    Bien sur je suis consciente que tout le monde ne pourra pas s'offrir un tel cadeau, mais quand j'en ai parlé autour de moi, les avis ont été vraiment positifs et des idées de "cadeau" commun pour des occasions ont émergé assez rapidement... Comme quoi quand on aime les belles choses on trouve toujours une pirouette pour se faire plaisir !

    Voila qui clos cet article d'une longueur record ! 

    Et vous les chaussures personnalisées vous en pensez quoi ? 

    Je remercie chaleureusement K Jacques pour ce superbe cadeau qui me fait me sentir telle une princesse !

     

    Avec K Jacques je suis Cendrillon !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Produit envoyé par la marque/ agence RP pour test. 

    Pin It

    6 commentaires
  •  QUOI ! Un article mode chez Betty ! Que personne ne panique le blog n'a pas été piraté vous êtes bien chez la nana qui n'y connaît rien en mode ... Cependant, ce n'est pas parce que les tendances me sont totalement étrangères que je n'aime pas les fringues... De plus ayant 2 ados à la maison je suis bien obligée de subvenir à leurs besoins vestimentaires !

    C'est donc dans ce contexte, et également pour vous faire découvrir un site vraiment pas cher, que je fais cet article aujourd'hui. 

    La sélection de la robe s'est faite avec mes deux mannequins en herbe qui ont choisi de la porter chacune avec leur propre style, une vision assez rock pour Annaëlle et une plus romantique pour Axelle. Pour ma part je suis intervenue sur la mise en beauté des filles et en qualité de photographe, ce qui s'est avéré difficile, le shooting mode c'est un métier !

    Je vous laisse découvrir les photos puis je vous parle de la maxi dress, pièce maîtresse du jour.

     

    Annaëlle et la rock attitude.

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

     

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

    Bijoux primark et Agatha

    Chaussures vet'affaire

    Sac ?? 

    Veste simli cuir Kiabi 

    Robe Sammydress 

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

    Mise en beauté 

    BB crème so'bio ethic

    Blush rose gold sleek

    Color Shock Kiko violet

    Liner noir Boho 

    Mascara rimmel London

    RAL MUFE n°15 intense 

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

     Pas très à l'aise mais on se marre quand même !

     

     

    Axelle et la romantique attitude 

     

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

    Ok c'est long quand même !

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

    Bijoux primark et Jennifer 

    Sac Lollipop

    Veste tati collection été 2014

    Chaussures ??

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

    Comme ça c'est bon pour la photo ?

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

    Mise en beauté 

    BB crème so'bio ethic

    Yeux léger maquillage avec la palette iconic 3 

    Liner be a bombshell 

    Mascara rimmel 

    RAL revlon peach parfait

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

    Bon salut je file mais pas trop vite j'ai piqué les chaussures de maman et elles ont des talons !

     

    La maxi robe vient donc du site Sammydress qui m'a proposé de tester leurs produits. J'avoue avoir hésité car j'ai vu autant d'articles élogieux que de revues négatives sur ce site ..

    Je vais donc vous donner notre point de vue à nous !

    A noter que comme tout site asiatique il faut faire attention aux tailles !! Elles ne sont pas du tout identiques à nos standards français ! Donc si vous commandez prenez 5 minutes pour être bien sûrs de ne pas vous tromper en consultant le guide des tailles visible sur le site.

    La livraison a été très longue, environ 1 mois, ce qui est classique pour moi qui commande souvent à l'étranger, mais il est préférable de le savoir.

    La robe est exactement comme sur le visuel du site, la qualité est bien supérieure à ce que j'attendais. Pour moins de 9 € je pensais avoir un truc limite chiffon ... Ici le tissu est agréable fluide, la doublure est douce et tombe bien. Les finitions sont tout à fait correctes.

    Pour le prix c'est vraiment une très bonne surprise ! Si vous cherchez une jolie robe (ou autre) pour une occasion je vous conseille d'aller faire un tour sur cet eshop. Comme je ne suis pas du genre à acheter des vêtements chers puisque je me lasse vite, ce site est une vraie mine d'or pour succomber aux tendances sans se ruiner !

    Quant à la robe, et bien même si elle me va également, les deux modèles ont gagné le droit de se bagarrer pour la porter à leur guise ... Elles le méritent bien non !

    J'espère que cet article vous plaira, les filles étaient très anxieuses de jouer aux mannequins pour vous.

     

     

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

     

     

    Robe envoyée gracieusement par le site pour test 

    Rock ou romantique : 2 styles, une robe

     

     

     

    Pin It

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique