• Mon T shirt personnalisable avec Caseart (code promo)

    Aujourd'hui je vais vous parler de Caseart notamment connu pour son service de coques personnalisées. Quand j'ai reçu la demande de partenariat je suis allée voir le site bien évidemment, mais, comme souvent, ils ne proposent pas de coques pour mon portable ! J'ai donc commencé par répondre par la négative, avant que l'on me propose une alternative en choisissant le produit qui me plaisait. 

    En fouinant j'ai découvert qu'il était possible de personnaliser aussi, des t shirts, des coussins, des mugs et des toiles. Etant dans ma phase Harry Potter (qui dure depuis des lustres soit dit en passant) j'ai sélectionné un t shirt après avoir passé des heures à choisir le motif et à le personnaliser comme je le voulais dans mon logiciel. Alors finalement j'en pense quoi ?

     

     

    Mon T shirt personnalisable avec Caseart

     

    Les fans reconnaîtront sans mal le logo de Poudlard (Hogwarts en version originale) la fameuse école des sorciers. J'ai ajouté à l'image trouvée sur le net, un dégradé pour un rendu plus original qu'un simple design en noir et blanc. 

    Passons un peu au détail des opérations une fois que vous avez une idée de ce que vous souhaitez.

     

    Mon T shirt personnalisable avec Caseart

     

    On commence par sélectionner le T shirt et la taille dans le menu déroulant. Le col V comme j'ai choisi est disponible en blanc et gris, je trouve que ça manque de noir ... 

    Les tailles vont du S au XL mais ATTENTION il taille très petit !! Ma fille qui porte le t shirt sur les photos elle fait du 38/40 en haut et là c'est un XL ...

     

    Mon T shirt personnalisable avec Caseart

     

    Une fois que vous avez cliqué sur "personnaliser" vous avez la fenêtre ci dessus qui s'ouvre, vous pouvez ajouter un texte, une photo ( il y a aussi une galerie d'images), des formes .... Au recto comme au verso. C'est simple et rapide, pas besoin d'avoir bac +5 !

     

    Mon T shirt personnalisable avec Caseart

     

    Mais ça ne s'arrête pas là puisqu'une fois votre image sélectionnée vous pouvez pousser plus loin en lui donnant un effet, il y a pas mal de choix supers sympas.

     

    Mon T shirt personnalisable avec Caseart

     

    Pour finir avec les flèches, vous pouvez redimensionner puis ajouter des découpes, centrer... C'est vraiment hyper complet, et cela vous permet de rendre votre création unique. 

     

    Mon T shirt personnalisable avec Caseart

     

    Niveau qualité je suis ravie, le coton est bien épais et pas du tout cheap. L'impression est fine et soignée, totalement en adéquation avec ce que j'attendais, et même mieux. 

    Seul bémol pour moi, ce soucis de taille, mais comme je m'y attendais (appelez moi Mme Irma) je n'ai pas hésité à commander 2 tailles au dessus et j'ai bien fait. Quoiqu'il en soit je kiffe mon t shirt que je vais sortir dès qu'il fera moins froid en Normandie. (merci à ma fille qui s'est caillée dure pour la séance photos !)

    Si vous souhaitez vous faire plaisir sur le site caseart je vous propose un code promo CASE10 qui vous donne 10% sur votre commande. 

     

    Mon T shirt personnalisable avec Caseart (code promo)

    Produit reçu pour test

     

     

     

     

     

    « Kit de pinceaux ultra metals revue complète.Je matte muse avec Kiko ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:30
    Ax-L

    Il est chouette ce t-shirt, fait gaffe que ta fille ne le squatte pas ;-) (chez moi, ce serait un énorme risque !)

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:35

        arf je vais me le faire piquer ça j'en suis sûre :p

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:43
    N'Kara

    Coucou,

    C'est bon a savoir qu'ils taillent petit et que le coton est de bonne qualité. J'aime bien l'idée d'avoir un vêtement unique.

    Bisous

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 21:09

        moi aussi j'aime bien ce concept :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :