• Monroe et Cabaret de Picture Polish

    En décembre sur la page de la vernithèque.fr tenue par l'adorable et superbe Manuela aka poulette il y a eu un calendrier de l'avent qui nous demandait de poster des manucures avec une marque de vernis qui changeait chaque jour. Je me suis prise au jeu et j'ai relevé "presque" tous les défis n'ayant pas toutes les marques en stock malgré ma grande collection. J'ai eu la chance d'être tirée au sort à la fin du challenge et j'ai pu remporter 2 des vernis de ma wishlist. Manuela m'a envoyé deux picture polish, Monroe et Cabaret que je vous montre aujourd'hui. 

    Monroe et Cabaret de Picture Polish

     

    Ma wishlist est faite depuis longtemps sur le site de la venithèque et j'y avais glissé plusieurs PP n'en ayant qu'un seul. Monroe a été reformulé malheureusement, et, même si je le trouve très beau il est différent de la première édition bien plus rouge et fatale que celle ci. Sur ce les deux se ressemblent un peu ... Dommage mais pas catastrophique.  

     

    Monroe et Cabaret de Picture Polish

     

    Monroe est un magnifique rose bordeaux sirupeux. Sa texture jelly, épaisse et translucide laisse apparaître une infinié de micro paillettes holographiques qui miroitent et changent de couleur selon la luminosité. 

     

    Monroe et Cabaret de Picture Polish

     

    De par sa texture il faudra compter 2 voire 3 couches pour une totale opacité. Mais on lui pardonne car il est sublime. Il sait se faire classique à l'ombre mais il explose au soleil ou il devient hypnotique !

     

    Monroe et Cabaret de Picture Polish

     

    Le pinceau est agréable, ni trop fin, ni trop gros. Il se pose bien si on pense à bien mettre des couches fines pour éviter les pâtés. Un amour de vernis que j'ai adoré porter et que vous avez beaucoup aimé voir sur instagram. 

     

    Monroe et Cabaret de Picture Polish

     

    Cabaret est une collaboration avec la nail artiste russe U_nona. C'est base bordeaux sombre un peu jelly, dans laquelle on retrouve des particules holo scatter et une ribambelle de paillettes. Un vernis profond et mystérieux. 

    Il diffère de Monroe par sa base plus foncée mais surtout par ses paillettes plus grosses et plus présentes. 

     

    Monroe et Cabaret de Picture Polish

     

    Pour le moment je ne l'ai pas encore posé car il n'est plus de saison... Je vais plutôt m'orienter vers du clair avant de la ressortir pour l'automne. Je vous laisse quand même un close up que vous puissiez voir sa beauté de plus près. Si vous voulez voir le swatch rien de mieux que celui de sa créatrice juste ici

    Merci à Manuela pour ce concours original et sympa. On recommence en décembre ??

    Monroe et Cabaret de Picture Polish

    « Créer ses vernis avec Aroma-zone (DIY / tuto)L'embellisseur effet bronzé de Dr Pierre Ricaud »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai à 10:01

    Coucou! J'aime beaucoup cette marque, et j'ai le Monroe :) Il est juste sublime!!

    Cabaret a ml'air canon aussi :)*Bisous

    2
    gordi
    Lundi 15 Mai à 16:13
    gordi

    il sont superbe!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :