• Murad exfoliating Cleanser

    Il y a quelques temps j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail me proposant de débuter un partenariat avec le site lookfantastic. Je n'ai pas mis bien longtemps avant d'accepter la proposition puisque ce site je le connais depuis déjà un bon moment.

    Ce que j'aime sur cet eshop c'est qu'on y trouve des marques inaccessibles chez nous. Entre autres vous pouvez y shopper Cargo, stila, Lord & Berry, new cid, japonesque et bien d'autres marques exotiques difficiles à se procurer. Bonus, il y très souvent des promotions, des cadeaux offerts avec votre commande, un cashback grâce à Igraal *lien de parrainage* et la livraison gratuite !

    Dans mon premier colis j'ai reçu quatre produits de soin pour le visage, j'ai décidé de leur dédier chacun un article afin de ne pas vous inonder dans les informations diverses. Je vais commencer par le cleanser qui est celui sur lequel j'ai pu me faire un avis assez rapidement, contrairement aux crèmes qui sont encore en cours de test. 

     

    Murad exfoliating Cleanser

     La marque Murad *que je ne connaissais absolument pas* a été créée par un dermatologiste qui a mis au point toute une gamme de produits adaptés aux préoccupations de chacun (acné, vieillissement...). 

     

    Murad exfoliating Cleanser

    Le nettoyant exfoliant Murad : très actif avec un trio d'acides exfoliants et de perles de jojoba pour gommer et revitaliser la peau. Contient trois agents exfoliants l'acide salicylique, l'acide lactique et l'acide glycolique pour révéler une peau d'apparence plus jeune en éliminant le voile terne qui s'accumule sur le teint. Les perles de jojoba gomment les impuretés, la sécheresse, et la rugosité tout en hydratant, l'agent de sodium PCA capture l'eau dans la peau pour l'aider à conserver sa rondeur et son élasticité nécessaire pour créer une barrière face aux agressions extérieures. Il est recommandé de l'utiliser sur le visage et le cou humidifiés plusieurs fois par semaine.

     

    Murad exfoliating Cleanser

    J'ai noté :

    • Le flacon pompe pratique et facile à doser (sur le site je ne vois que la présentation en tube ... à suivre) 
    • La contenance généreuse de 355 mls .
    • La texture très fine et laiteuse du produit.
    • L'odeur fraîche et discrète.
    • L'efficacité du soin dès la première utilisation.
    • Le prix relativement élevé peut freiner, mais il en faut peu à chaque utilisation, la flacon va donc me durer un bon bout de temps !
    • Il manque une notice en français .. Tout est en anglais et pour les non anglophones c'est un peu difficile...

    Mon expérience :

    Lors de la première utilisation j'ai voulu l'essayer après mon démaquillage avec ma brosse Lumia, grand mal m'en a pris ! Même si d'apparence ce gel est tout doux il décape ! J'ai eu des échauffements pendant plus de 30 min ... Tant et si bien que j'ai cru que je me réveillerai rouge comme une tomate, heureusement ce ne fut pas le cas. J'ai donc changé mon fusil d'épaule et je l'ai appliqué avec mes doigts en massant doucement. Ce qui est vraiment surprenant c'est que ça exfolie du tonnerre de Dieu ! Et pourtant en voyant la texture je ne l'imaginais vraiment pas.

    Même avec cette méthode plus douce ça chauffe, mais beaucoup moins, ce n'est pas ultra désagréable, juste déstabilisant. Le résultat quant à lui est bien là et ce dès la première fois, la peau est douce, débarrassée de toute impureté, et lumineuse. Au bout de plusieurs utilisations les pores sont resserrés, l'épiderme plus sain, je l'ai remarqué de façon flagrante sur mon nez sur lequel j'ai pas mal de points noirs *moment glamour inside* et bien je n'en ai presque plus ! Et ça c'est cool car j'ai un mal fou à m'en débarrasser.  

    En résumé :

    Un très bon produit, efficace rapidement. Il aide le teint à être plus lumineux, d'apparence plus saine, il réduit considérablement les petites imperfections comme les points noirs. Comme j'ai la peau assez réactive je ne l'utilise que 3 fois par semaine et ça suffit largement. Malgré la sensation de chauffe, il n'irrite pas ma peau puisqu'elle ne rougit pas après. Par contre à la suite de ce soin je mets une bonne crème très très hydratante pour apaiser. 

    Je vous laisse découvrir cette marque sur le site lookfantatstic, et je vous retrouve très vite pour un nouveau test produit de cet eshop.

     

    Murad exfoliating Cleanser

     

     

    Murad exfoliating Cleanser

     

     

     

     

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test

     

    « Coffret argan Rivadouce de RivadisLes partenariats et moi ! Je réponds à vos questions .. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 09:50

    pas été présente ces derniers temps, j'ai des articles en retard à lire ;-)

    merci pour cet avis, je ne connaissais pas ce produit!

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 17:23
    Ax-L

    Ohlala, il a l'air chouette mais son côté échauffant me fait peur pour ma peau...

     

    3
    Mystic
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:19
    Mystic

    Je file sur la boutique que je ne connais pas ;-)

    Bisous 

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:53

    @Cécile contente de te relire <3

    @Ax-L quand on y va pas comme un bourrin comme moi c'est très supportable ^^

    @Mystic je ne suis pas responsable d’éventuels craquages hein :p

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :