• Mysweetiebox Be my Baby !

     Une box de la saint-Valentin qui ne vous entoure pas de guimauve rose et de citations sur l'amour éternel c'est ce que nous promet l'équipe de mysweetiebox pour son opus de février ! Au menu du charme, du bien être et du glam. Alors pari tenu ?! 

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Design comme d'habitude super sympa, des petites pierres précieuses qui scintillent comme autant de promesses *ok ok je m'emballe* ...

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Bain moussant et gel douche crème de coco I LOVE 2.50 € les 100 mls.

    Les senteurs gourmandes de ce produit coloré et acidulé sont une invitation à la détente et au plaisir. Un ph neutre et sans paraben pour sentir bon et se sentir bien.

    J'aime les gels douches, j'adore l'odeur de coco et la marque I Love ! Donc je suis ravie de trouver cette très généreuse miniature dans ma box. Ce gel douche est très onctueux, il sent les vacances et son odeur reste un peu après rinçage. Note satisfaction 5/5

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Crème main herbacin 2.30 €

    Petit mais costaud ce cosmétique a tout du vrai gentleman aux multiples qualités. Sa camomille apaise et répare, sa glycérine adoucit, hydrate et maintient l’élasticité de la peau et son silicone agit comme un gant invisible pour protéger les mains des agressions quotidiennes.

    Bon craquage complet sur ce petit boitier trop chou ! Son format est pratique, son odeur douce et fraîche, sa texture agréable et hop direct dans mon sac à main. Note 5/5

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Headband Dessange Paris 5.02 €

    Ces dernières années le headband s'est hissé au rang des accessoires incontournables pour embellir n'importe quelle coiffure. Modèles perles et strass.

    Je ne mets toujours pas ce style d'accessoires mais j'ai toujours 2 filles à la maison donc il ne restera pas inutilisé ! Note 3.5/5

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Hip shampooing cocon 3 € les 30 mls 

    Il nourrit et protège les cheveux déshydratés par nature ou par les colorations à répétition. Il gaine la fibre capillaire et calme les cuirs chevelus irrités par les produits chimiques.

    Le format voyage me plaît bien ! En plus c'est une marque que je n'avais pas encore testée donc je suis ravie. A essayer lors de ma prochaine virée plaisir ou boulot... Note 4/5

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    MINERALUXE BB CREAM full size 24.50 € teinte fair

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    BB crème minérale légère et précieuse, enrichie d’ingrédients perfecteurs qui embellissent la peau de l’intérieur et floutent les imperfections. Elle dure toute la journée et est si saine qu’elle convient même aux peaux sensibles, abîmées ou acnéiques ! Grâce à sa protection solaire FPS 30 / PA++, elle offre à votre peau un bouclier de plus contre les agressions environnementales.

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Youhou et danse de l'épaule pour cette BB crème ! J'étais bien intriguée par les produits teints de cette marque mais je n'avais jamais sauté le pas ! La teinte fair est une vraie teinte claire et me correspond parfaitement (par contre je ne sais pas si tout le monde a eu la même...) Je l'ai testée et je l'adore. Elle unifie bien le teint, floute mes petits défauts tout en laissant une impression de peau nue. Bon bien évidemment si vous avez besoin de beaucoup de couvrance elle ne suffira pas.. Mais perso je l'ai adoptée. Note 5 /6/7/8.... /5 

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Femfresh lingettes intimes 1.95 € 

    Idéales pour les "retouches" dans la journée elles se font discrètes dans leur format poche. Biodégradables et jetables dans les WC, elles sont dotées d'un système de capteurs d'odeur d'une lotion hydratante et d'une texture moelleuse. 

    Déjà reçues et validées dans une précédente édition, je n'arrivais pas à les retrouver dans ma campagne profonde... Ok ce n'est pas méga glamour mais j'adore ces lingettes donc je suis ravie d'en avoir un nouveau paquet. Note 5/5

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Addax soin hydratant pieds 6.50 €

    Cette crème à la texture douce te onctueuse apporte souplesse et douceur à une peau râpeuse et épaisse. Les pieds sont doux, hydratés et reposés.

    Encore une fois un produit qui va me servir ! J'ai les pieds très secs, et dès qu'il va falloir remettre des chaussures ouvertes, plus moyen de cacher la misère ... J'essayerai avec plaisir ce soin assouplissant et hydratant en espérant qu'il me rende sexy du peton ! Note 5/5

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Je n'ai pas résisté à l'envie de partager avec vous cette petite citation que j'ai trouvée fort bien tournée ! 

    Bilan : Je kiffe cette édition ! Outre la valeur de la box qui frôle les 46 € pour un prix de vente de 16 € TTC, je trouve les produits supers sympas, variés et je vais tous les utiliser. Mysweetiebox s'améliore de mois en mois et ça j'aime !

    Pour vous abonner c'est par là

     

    Mysweetiebox Be my Baby !

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test.

    « Néejolie commande perso Lookfantastic Box #LFLOVES »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:25
    ciloucr

    J'aime beaucoup la citation, je ne suis pas convaincue par le contenu.

    MY Sweetie box ne me fait pas rêver;

    Bises

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:47

        C'est une box plus du quotidien, mais j'aime les formats généreux et les produits utiles :) ça dépend de ce qu'on cherche dans le concept des boxs beauté ;)

    2
    gordi
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:47
    gordi

    j'aime bien cette box

    bisous

      • Samedi 26 Mars 2016 à 15:48

        Moi aussi, toujours des essentiels, simple, mais efficace :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :