• Mysweetiebox Skin Lantern

    Au mois de mars, la mysweetiebox nous emporte au pays des lanternes en papier, et des fleurs de cerisiers ...

    Le thème de la box est skin lantern, le petit mot explicatif de l'équipe nous dit ceci :

    Après s'être défendus contre les agressions hivernales et avoir cohabité avec nos mailles et laine, notre peau, nos ongles, nos cheveux, notre organisme tout entier a besoin de changement pour s'acclimater doucement au temps. Laissez donc resplendir votre beauté printanière et videz-nous cette box !

    Bon ok on a compris le concept, passons maintenant au contenu.  

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    Pour la xxx fois je suis en admiration devant le design japonisant de la box. D'ailleurs je les garde toutes elles sont tellement jolies que je ne peux m'en séparer.. 

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    Crème légère hirucremprotect 19.12 € : En fin de journée utilisez la crème en massant du bout des pieds tout en remontant le long de la jambe et dite bye bye aux douleurs.

    Bon j'avoue les crèmes "jambes légères" je commence à en avoir un poil ras la couette ! On en a régulièrement et je n'ai que 2 jambes ... Comme c'est un produit que je n'utilise que quand il fait chaud (et je vis en Normandie ...) j'en ai au moins 5 tubes en avance ! Bon cette marque je ne la connais pas, mais je pense que je l'offrirai car sinon elle va rejoindre mon stock déjà beaucoup trop fourni.

     

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    Detoxlim silouhette Les 3 chênes 6.80 € : Complément alimentaire à base de stévia, conçu pour affiner la silhouette et purifier l'organisme. 

    On continue fort avec un complément alimentaire et je n'en consomme jamais ! Sauf de la vitamine C ... Deuxième produit que je n'utiliserai pas, mais ma fille aînée a déjà jeté son dévolu dessus donc il ne sera pas perdu. Elle a commencé à l'utiliser, et même si elle n'aime pas trop le goût elle s'y tient, à voir si ça marche, même si je ne crois absolument pas à ce genre de trucs .... 

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    Soins des pieds en duo Addax 8.20 € x 2 : Un duo pour les pieds ultra hydratant, apaisant et régénérant.

    ENCORE !! Non mais on a déjà eu ce style de produit de la même marque le mois dernier, et en plus cette fois on a deux tubes What For ?! Je n'ai que 2 pieds, pas vous ? Je suis déçue de cette redondance !

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    China Glaze Vernis Holographique sci fly. 8.50 € 

    Bon ça c'est une vraie bonne idée même si je l'ai déjà ! (oui avec plus de 1000 vernis il est difficile de m'envoyer un truc inédit) Mais ce n'est pas la faute de l'équipe. Les vernis CG sont de super qualité et celui ci est splendide avec ses reflets holographiques qui se révèlent au soleil. 

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    Shampoing à l'huile d'argan Rivadouce 5 € : protège du dessèchement, nourrit et redonne de l'éclat.

    Ce n'est pas une découverte pour moi, mais c'est un de mes best sellers donc je suis ravie de retrouver ce produit dans ma box, surtout que je venais de finir le mien ! 

     

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    Masque argile rouge Argiletz 1.26 € : Berlingot d'argile de haute qualité naturellement colorée facile à emporter et à utiliser.

    A l'heure où j'écris cet article ma fille aînée est devant moi avec ce masque sur le visage, je crois qu'elle aime beaucoup cette box ! Une bonne idée, un format pratique et facile à glisser dans un vanity, même si celui là n'en aura pas l'occasion.

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

    Agenda Paperblanks 16.75 € : Grâce à cet agenda 12 mois magnifiquement conçu vivez votre quotidien de manière organisée et branchée. 

    MAIS POURQUOI TANT DE HAINE !! Non sans rire cet agenda il est top canon, de super bonne qualité, hyper original... Mais qui offre un agenda fin mars ??? On a vraiment une impression de rachat de stocks invendus qu'on nous colle dans la box et ça j'aime pas du tout ! Un joli carnet m'aurait tellement fait plaisir, je suis déçue et même très déçue sur ce coup là ! Il va juste être bon pour servir de brouillon car forcément à cette date j'ai largement eu le temps d'investir dans un agenda depuis des mois .... 

     

    Mysweetiebox Skin Lantern

     

     Éponges à fond de teint Dessange présentent uniquement dans certaines boxs.

    Je me sers de ce style d'éponge pour faire mes dégradés de nail art donc je suis ravie d'en avoir reçu dans ma box.

    Bilan : une box qui frise le 75 € sans les éponges ce qui est tout à fait honorable niveau prix. Mais plusieurs déceptions ce mois ci qui font que pour une fois (et c'est rare avec my sweetie) je ne suis pas convaincue. Des produits redondants, un agenda incongru vue la date... Une des très rares fois où l'équipe ne me comble pas ... Bien évidemment ce n'est qu'une question de goût et cela ne remet pas du tout en cause la qualité des articles, c'est uniquement la sélection qui me laisse sur ma faim ce mois ci malgré quelques produits sympas !

    Pour vous abonner c'est par ici.

    Mysweetiebox Skin Lantern

    Produits reçus pour test

    « Dr Pierre Ricaud, encore de belles nouveautés !#LFEXPLORER destination beauty »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:05

    Coucou Betty! Je trouve tes photos particulièrement réussies: elles sont vraiment nettes, c'est incroyable, as-tu changé d'appareil-photos? Bisous! :)

      • Lundi 28 Mars 2016 à 16:54

        Hello :) Merci pour le compliment ! Non je n'ai pas changé d'appareil il fait juste jour plus tard ^^

        Bisous 

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:28
    crapette

    la sweetie box ne m'a jamais trop emballé mais cette fois le contenu est vraiment top je trouve.

    Bisous

      • Mardi 12 Avril 2016 à 16:59

        comme quoi les goûts et les couleurs ^^ elle n'est pas mal du tout mais elle ne me correspond pas plus que ça, c'est le jeu :p

    3
    gordi
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:20
    gordi

    sympa cette box, en plus avec un vernis holo, trop buien , et l'agenda , j'adore

    bisous

      • Mardi 12 Avril 2016 à 17:00

        Le vernis est top et l'agenda aussi, dommage qu'il arrive fin mars ... C'est vraiment ce qui me déçoit le plus :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :