-
NA sur luxembourg garden
Coucou les filles
Bon vous savez à quel point je frôle la nullité absolue dans la technique du one stroke ... Mais pour habiller mon jardin du luxembourg il me fallait des fleurs !
Donc j'ai re pensé à une vidéo youtube aperçue lors de mes errances internet et j'ai sauté le pas (je ne sais plus du tout qui avait fait cette vidéo donc si vous avez le lien je l'ajouterai avec plaisir )
Bref me voila avec mon dotting tool un bâtonnet de buis et mes peintures, sur le pied de guerre pour la technique florale "roses anciennes"
Ben vous savez quoi j'ai réussi !!! Oui oui et en plus j'ai adoré le faire et le résultat et j'ai même pas foiré la main droite ! Tout ça pour dire que si j'y arrive alors vous aussi ...
On y va oui, alors goooooooooo
Le matériel
La technique
On fait de points au dotting tool de la couleur qu'on veut, ici du blanc
Il faut poser quand même de ma matière sinon ça marche pas !
On pose ensuite 2 autres points d'une autre couleur, ici le bronze, à côté des premiers
Ensuite on prend son bâtonnet de buis (bout pointu) ou un cure dent c'est pareil , on part du centre des 4 points et on fait des ronds par très réguliers pour mélanger les couleurs et voir apparaître la rose !!
C'est magique hein !
Voila ce que ça donne sur un ongle
Il suffit d'ajouter des petites feuilles avec la peinture verte et le dotting tool et le tour est joué
Bien sur on fixe avec un top coat et ça tient bien
Lumière du jour
Mlle Honey voulait à première vue une manucure mais bon là c'est juste pas possible !!
Voila j'attends vos avis
Avez vous testé ces petites fleurs ? Aimez vous ?
Je vous rappel 2 petites choses je suis maintenant sur Hellocoton vous pouvez me suivre là bas en cliquant sur le logo dans la rubrique liens plus bas sur la page colonne de gauche
Et n'oubliez pas qu'il ne vous reste que 5 jours pour vous inscrire à mon mini GA ici http://betty-nail-art.eklablog.com/mon-premier-ga-a45694256
Gros bisous et à très vite
Tags : nail art, loréal, luxembourg garden, roses anciennes
-
Commentaires
Moi aussi je fais comme ça mes roses lol
et trop chou le petit chat :)
ma poupée a eu ces chatons hier :D
Bisous
5Catwoman14Jeudi 26 Avril 2012 à 11:30Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
C'est super joli ^^
Puis le chaton, même si j'ai horreur des chats, est trop meugnon ^^
Bisou