•  

     J'ai peu l'occasion de me vernir les ongles actuellement avec le travail qui devient de plus en plus prenant ! Je suis donc les 3/4 du temps à pwal ... Cependant quand je me décide à décorer ma kératine, sans doute sous l'empire d'hallucinations provoquées par le manque de solvant, je n'y vais pas par le dos de cuillère comme on dit ... J'ai eu envie de couleurs, de reliefs, de kawaï, de girly, j'ai donc fait un mixe de tout ça pour arriver à ce que je vais vous montrer.

    Alors certes pour la discrétion on repassera un autre jour mais question fun je dois dire que j'ai été étonnamment satisfaite du résultat.

    Les protagonistes de ce délire unguéal sont le coffret OPI Pop art qui est composé de 3 couleurs et d'un top coat, attardons nous un peu sur lui.

    Big apple est un rouge vif superbe, posé en 2 couches il est à peine opaque mais cela ne m'a pas gêné plus que ça, vous le verrez sur le majeur, le pinceau est une agréable surprise, car même si le flacon est minuscule il est de bonne qualité et répartit bien la matière (ceci est valable pour tous).   

    Hot & spicy est l'orange peps visible sur l'annulaire, vitaminé mais pas fluo, il a réussi à me plaire et ce n'était pas gagné car souvent l'orange ne sied pas à ma carnation. Je ne le poserais sans doute pas en total look, mais en touche je valide. Il est parfaitement opaque en 2 couches.

    Dutch Tulips est selon la description au dos de la boîte, un rose ... Pour ma part je trouve qu'il est vraiment très proche de big apple et même beaucoup trop ! La différence est à peine perceptible ce qui rend ce coffret un peu décevant si le but de votre acquisition est de faire des dégradés ou de vous amuser avec les 3 couleurs .. Il est plus couvrant que big apple, un peu moins vif, peut être légèrement framboise .. Mais rien de bien flagrant, ni en photo ni de visu.

    Pour agrémenter ces vernis (et finalement car j'étais un peu déçue que les 2 rouges soient à peine différents) j'ai collé des décorations que j'ai eu via mon partenaire born pretty.

    Sur la majeur un noeud qui fait partie d'un carrousel, que je n'ai pas retrouvé sur le site, mais vous pouvez acheter 50 pièces au choix pour 1.99 $. J'ai trouvé ça super fun, c'est tout mou, ça épouse parfaitement l'ongle et en accent nail j'aime bien. Bon par contre pour la tenue il a fait la journée pas plus. Mais au prix du paquet et pour une occasion ça peut être le détail qui fait la touche d'originalité.

    Sur les autres ongles j'ai posé des décos punks  et j'ai adoré ! Le côté métal travaillé change des studs qu'on voit habituellement. Pour les faire tenir une bonne grosse couche de TC et le tour est joué. Ils restent très bien en place et ne crochent pas. 

    En résumé le kit de vernis est sympa et de qualité même si le rendu des couleurs m'a un peu déçu. Le noeud est rigolo pour une soirée mais ne tient pas plus que ça, les studs sont eux un vrai coup de cœur. 

     

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

    Vous aimez ce genre de manucure pour l'été ? 

     

    N'oubliez pas qu'avec le code ci dessous vous avez 10% de réduction sur toute votre commande ainsi que la gratuité des frais de port

     

     

    La vie en pop art kawaï

     

     

    La vie en pop art kawaï

    Pin It

    5 commentaires
  •  Je vous ai parlé de la collection garden party de Pierre Ricaud en vous présentant tout d'abord le maquillage. Je vous avais dit que je reviendrais compléter ma revue avec la présentation des deux vernis de la collection, et bien nous y voila !

    J'ai posé le rouge coquelicot sur tous les ongles sauf l'accent nail, il a une texture très fluide, le pinceau n'est ni trop fin ni trop gros, il s'applique facilement, le rendu est très glossy. Il a nécessité 3 couches pour que mon bord libre ne se voit plus, il n'est pas très opaque mais plutôt sirupeux, il sera parfait pour un jelly sandwich à mon avis. 

    Le vert promenade a été utilisé pour les tiges des coquelicots, je l'ai aussi posé sur mes pieds, il est beaucoup plus opaque que le rouge. 

    Pour la déco : J'ai fait les fleurs avec le vernis rouge et un pinceau, en essorant bien pour avoir quelque chose de léger un peu transparent pas du tout graphique. Pour l'intérieur des fleurs j'ai utilisé mon dotting tool et des vernis noirs et blancs. 

    Les tiges sont faites au pinceau également.

    Pour habiller les autres ongles j'ai utilisé des studs carrées et "griffés" de chez bornpretty, ils sont parfaits, pas trop gros pour ma kératine bombantes. Aucun n'a bougé durant les 4 jours que j'ai gardé cette manucure. 

    J'ai adoré le rendu, le vernis rouge est sublime, associé aux studs qui de part leur effet sont moins classiques que les lisses ainsi qu'à l'accent nail on a une manucure printanier pleine de peps et de relief.

    J'espère qu'elle vous plaira également.

     

    Gentil coquelicot

     

     

    Gentil coquelicot

     

     

    Gentil coquelicot

     

     

    Gentil coquelicot

     

     

    Gentil coquelicot

     

    Gentil coquelicot

     

     

    Gentil coquelicot

     

     

     

    Gentil coquelicot

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par la marque / agence RP pour test 

    Pin It

    7 commentaires
  • Et oui un article unguéal encore aujourd'hui, avec le temps qu'il a fait je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir prendre des photos d'un éventuel maquillage ! Si on ajoute à cela une semaine plutôt chargée dans la "vraie vie" j'espère que vous excuserez cette digression au programme habituel ..

    Cette fois c'est une manucure pin up que je vous propose, rien de bien sorcier puisqu'en fait c'est l'accent nail qui fait tout !

    J'ai posé le très bel Orly star spangled un rouge sublime saturé de paillettes de la même teinte qui deviennent dorées quand on les expose au soleil.

    Pour l'accent nail un simple vernis blanc et des pois noirs faits au dotting tool.

    J'espère que vous aimerez ce voyage dans cet univers des Pin up si cher à mon coeur ...

     

     

    Pin up attitude

     

     

    Pin up attitude

     

     

    Pin up attitude

     

     

    Pin up attitude

     

     

    Pin up attitude

    Désolée du "bavouillage" du pois en bas mais mon top coat a décidé de me contrarier ... Ce qui ne se voit pas spécialement dans le quotidien, saute aux yeux dès que la macro entre en jeu !

     

    Passer un bon week end et profitez en pour participer au concours qui se termine bientôt ...

     

    Pin up attitude

     

     

    Pin It

    6 commentaires
  • Ici, en Normandie le soleil est aux abonnés absents ! Il nous a honoré de sa présence de façon tellement sporadique que j'en viens à me demander si nous n'allons pas sauter du printemps à l'automne sans passer par la case été *et sans toucher les 2000*.

    Ayant quand même des envies de vacances et de plage je ne me suis pas laissée abattre et j'ai joué à la sirène sur mes ongles ...

    Pour ce faire, pas besoin d'être une artiste de talent, il vous faut juste du blanc, des bleus, du qui brille et des studs ..

    Comment procède t'on ? 

    En premier il y a la toile de fond, un vernis blanc basique fera l'affaire, ici un "c'est tout moi".

    Ensuite il faut s'amuser à déchiqueter une éponge pour en faire des petits morceaux *au passage cette activité est recommandée si vous êtes en phase d’énervement, le déchiquetage ça calme !*

    Puis les 3 bleus rentrent en piste, j'ai choisi 3 texturés mais n'importe quel finition fera très bien l'affaire ..

    Vous avez le Rimmel London sweetie crush blueberry whizz un bleu très doux qui sera présent en transparence ainsi posé.

    Le kiko cupcake 653 De la gamme tant décriée, mais que pour ma part j'aime beaucoup ! Ici les petites particules oranges et bleues présentent dans la base bleutée viennent donner du relief et des nuances au tout.

    Et le models own valerian, pratiquement impossible à poser sans s'arracher les cheveux, cette collection est saturée des paillettes qui ressortent quand on l'applique à l'éponge.

    On pose une goutte sur un support, on trempouille un bout d'éponge dedans et on laisse parler sa créativité afin de donner un joli fondu de couleurs.

    Pour parfaire le tout il faut du sable, le "i'm not a lion" de china Glaze posé au pinceau de façon aléatoire au niveau du bord libre sera parfait pour donner l'illusion.

    Enfin un joli stud coquillage de chez Born pretty donnera une finition clinquante à cette manucure estivale.

    Je ne voulais pas garder le côté "texture" j'ai donc usé et abusé de poshé, non seulement pour lisser le tout et fondre les différents vernis, mais également pour bien faire tenir mes décorations.

    Et voila le résultat...

     

     

    Je suis une sirène de la kératine !

     

    Je suis une sirène de la kératine !

     

    Je suis une sirène de la kératine !

     

    Je suis une sirène de la kératine !

     

    Je suis une sirène de la kératine !

     

    J'ai gardé cette manucure plusieurs jours et aucun stud ne s'est échappé ! Ils sont petits, fins et donc ils ont tenus miraculeusement sur mes ongles réfractaires ... 

    J'espère que vous aimerez ma vision de la sirène de la kératine !

    Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur tous vos achats chez BornPretty en utilisant le code ci dessous.

     

     

    Je suis une sirène de la kératine !

     

     

     

     

     

    Studs reçus dans le cadre d'un partenariat, les autres produits cités ont été achetés par mes soins

    Je suis une sirène de la kératine !

    Pin It

    13 commentaires
  •  Il paraît que c'est le printemps ... A l'heure où je programme cet article il pleut des cordes et je suis sous une couette bien moelleuse tellement je me caille ... J'espère que quand vous le lirez il en sera autrement ! Bref le néon revient à la mode comme chaque année aux beaux jours. J'ai voulu jouer avec ma roue de déco fluo pour un NA ultra facile et punchy.

     

    J'ai posé une base blanche basique puis au centre une ligne de petits dômes néons qui sont en plastique. Autour de ces lignes j'ai utilisé mon dotting tool fin et j'ai fait des points avec mes yes love fluos achetés l'année dernière que le marché.

    J'ai aimé la différence de texture entre le vernis et les "pierres", le rendu est très sympa et original. Les décorations tiennent très bien une fois que le top coat est posé, j'ai gardé cette manucure 4 jours sans en perdre une seule.

     

     

    La saison du néon ...

     

    La saison du néon ...

     

    La saison du néon ...

     

    La saison du néon ...

     

    La saison du néon ...

     

    Vous pouvez trouver cette roue et bien d'autres décos à petits prix sur le site born pretty.

    Avec le code ci dessous bénéficiez de 10% de réduction et toujours les FDP gratuits.

     

     

    La saison du néon ...

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique