• C'est bientôt noël (gniiiiiii) j'adore les fêtes de fin d'année, les lumières, le sapin, bon les cadeaux aussi... Mais surtout l'ambiance chaleureuse et l'esprit de noël ! Oui c'est le moment ou je tends du côté obscur de la guimauve en overdose.

    C'est pour cela que, comme l'année dernière, je décore mes ongles, bien en avance, dans ce thème en essayant de vous faire des petits tutos faciles.

    Cette fois la tache est difficile vue la luminosité, je vous prie d'excuser la médiocrité des photos, j'espère pouvoir bénéficier de beaux jours à l'avenir.

    Ce premier tuto est ultra simple (si si je vous promets) et il a pour but de transformer nos ongles en véritables cadeaux. Bien sur les couleurs sont à votre choix. J'ai utilisé en base un vernis essence gris qui contient des micro paillettes roses le get arty  de la collection vintage district puis mon A england saint Georges et enfin de l'acrylique blanche et des strass.

     

    Au final on a ça..

     

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

    le matériel  

     

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

     

    Déroulement

     

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

    Sur la base bien sèche stamper différents motifs pour faire le fond du papier cadeau (pour le stamping vous pouvez voir mon tuto sur YT ici et pour voir le matériel que j'utilise)

     

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

    Avec un liner fin et de l'acrylique on commence par tracer un trait qui traverse l'ongle.

     

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

    Puis on fait un autre trait pour former une croix.

     

     

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

    Toujours avec un liner on dessine des petites boucles en haut, ensuite on fait glisser le pinceau pour faire le ruban, j'ai ajouté un strass au centre de chaque noeud. J'ai fini avec une bonne couche de top coat. 

     

     

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

    Et voila c'est fini ! Ultra simple mais le résultat est sympa je trouve. A essayer avec d'autres couleurs et peut être du doré ou de l'argent pour un côté encore plus festif.

    J'espère que ce petit tuto vous aura plu.

     

    Ongles paquet cadeau (tuto)

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Les trucs policiers ce n'est pas franchement ma came ! Je déteste Dexter, les experts finissent par me sortir par les yeux à force de passer en boucle, seul "esprits criminels" m'intéresse un tant soit peu. Seulement pour mettre ça sur mes ongles ça me semblait une tache plutôt difficile pour mes maigres compétences. 

    J'ai donc décidé de prendre une autre voie, en donnant ma vision bien éloignée de tout ça mais dans le thème quand même.

    Je vous propose donc ma scène de crime à moi ...

     

     

    Nailstorming scènes de crime

     Ok on a perdu Betty ! C'est quoi le rapport avec le sujet ?

     

     

     

    Nailstorming scènes de crime

     

    Toujours pas ? Ohhh cherchez un peu ou je vais me vexer !

     

     

    Nailstorming scènes de crime

     

     

    C'est bon c'est plus clair maintenant ?

     

     

     

    Nailstorming scènes de crime

     

     

    Là je ne peux pas faire mieux pour vous expliquer dans quelle direction mon esprit tordu est parti ^^

     

    J'espère que ma vision très libre vous plaira !

     

    Nailstorming scènes de crime

    Pin It

    12 commentaires
  • Bon je reviens avec un article plus sérieux que celui d'hier, mais pas trop non plus ! Faut pas exagérer ce n'est pas un blog culture non plus :p

    Donc Mlle julie vernie a de nouveau lancé la machine pour sélectionner les couleurs du duel de cette quinzaine. 

    Quand je les ai vues je me suis dit "oh chouette des verts !" puis finalement une fois les vernis choisis j'ai séché ! Alors j'ai essayé de tenter l'expérience des ongles effet vieilli avec un touche de militaire "léopardisé" pour l'occasion. Franchement ça donne mieux de loin, en photo c'est moyen comme rendu ...

    Je l'ai quand même gardé 2 jours, car bon à part moi, et vous grâce à la macro, personne ne se colle mes ongles sous les naseaux !

    Pour le choix des vernis, encore un kiko (390) et un mini ciaté (vintage 018) qui, je dois avouer, se bonifie avec le temps ! 

     

     

    Duo de verts

     

     

     

     

    Duo de verts

     

     

     

     

    Duo de verts

     

     

     

     

    Duo de verts

     

     

    les couleurs imposées étaient celles ci 

     

     

    Duo de verts

     

     

     

    Duo de verts

     

     

     Je re tenterai l'effet brossé avec d'autres couleurs, là faut dire que je suis moyennement convaincue par le mariage de ces deux là.. Mais c'est le jeu ma pauv' lucette (oui ça y est je perds la tête ... le froid grille mes neurones)

     

     

    Duo de verts

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Alors là on est loin du NA de première fraîcheur ! Quand j'ai vu le thème de la semaine j'ai pensé à une manucure faite il y a presque 1 an que j'ai croisée dans mon album en attente *de quoi on se demande d'ailleurs* pendant mon tri ! Si ce n'est pas un signe, je ne sais pas ce que c'est ! *en même temps signe ou pas ça m'arrange puisqu'elle était là* 

    Voila pourquoi aujourd'hui vous aurez du vieux pour moi mais du neuf pour vous ! La magie du net et de mon disque dur ...

    J'ai fait cette déco lors de notre sortie à Disneyland pour le noël de la boîte du barbu *oui mr n'aimait pas zhom ni l'homme donc le voila rebaptisé le barbu* 

    Je m'étais bien éclatée à le faire. On a du stamping sur le pouce et l'auriculaire, Mickey sur le majeur, et Minnie avec son noeud et ses petits pois sur l'index et l'annulaire.

     

     

    Nailstorming Disney (la récup)

     

     

     

     

    Nailstorming Disney (la récup)

     

     

     

     

    Nailstorming Disney (la récup)

     

     

     

     

    Nailstorming Disney (la récup)

     

     

    J'avais fait ma fière à l'époque, vous avez remarqué qu'il y a ma main droite aussi sur les photos :p

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce recyclage mais honnêtement je ne suis pas sûre que j'aurais fait mieux si j'avais recommencé !

     

    Nailstorming Disney (la récup)

     

     

     

     

    Pin It

    4 commentaires
  • Carreaux, carrés, quadrillage... Voila ce que mon esprit torturé et fatigué a imaginé pour ce nailstorming.

    J'avais posé le magnifique Flormar U08 que j'ai gagné chez Polishinail, un bleu absolument sublime avec des reflets violets au soleil  *bon forcément vous devrez me croire sur parole vu le temps !* et comme je ne voulais pas l'enlever j'ai décidé de faire ma déco dessus. Mais je n'avais pas envie de le cacher, il est trop beau, les carreaux ne m'inspiraient pas plus que ça. Je n'avais pas le courage de me lancer dans une manucure au stripping tape, j'ai donc décidé de faire très simple un stamping.

    Seulement voila, mes plaques à carreaux manquent de délicatesse, et sur ce le design aurait caché la base... J'ai donc biaisé en utilisant un motif quadrillé. Alors certes ce ne sont pas vraiment des carreaux,mais on reste sur une base carrée quand même.

    J'ai utilisé un vernis argent Gio acheté pour 1€ à la foirefouille il y a plus d'un an et qui, à ma grande surprise, est resté nickel !

     

     

    Nailstorming Carreau

     

     

     

     

    Nailstorming Carreau

     

     

     

    Nailstorming Carreau

     

     

     

    Nailstorming Carreau

     

     

    Je crois que cette fois je vais devoir ressortir ma lightbox, les photos en extérieur deviennent de plus en plus difficiles ...

    PS j'ai souvent des questions sur le stamping je vous rappelle que j'ai fait il y a un moment 2 vidéos sur le sujet ici, même si elles datent un peu elles sont toujours au goût du jour puisque je n'ai rien changé depuis. 

    Nailstorming Carreau

     

     

     

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique