• Je sais qu'hier le thème du nailstorming été déjà octobre rose, mais je vous avais parlé de mes achats à cette occasion ici et je vous avais dit que je vous présenterai ces vernis durant ce mois. Le temps passant incroyablement vite, les photos s'accumulent, et même si j'essaye de planifier mes articles il arrive toujours des nouvelles choses à caser entre deux et ma pseudo organisation déjà bancale s'en trouve encore toute chamboulée !

    Cette fois je vais vous montrer le essie Pink Works, celui qui est légèrement plus foncé que l'autre... Je dois dire que les 2 sont vraiment très similaires et encore plus une fois posé, ce qui est un peu décevant !

    Bref comme je ne suis pas à fond dans le rose, j'ai essayé de l'agrémenter avec une touche dorée, j'ai utilisé le Jessica Touch it qui est un véritable coup de coeur ! Ce vernis est magnifique il contient de sublimes paillettes dorées de différentes tailles et aux nuances délicatement déclinées. Il laisse cette effet texturé qu'on retrouve chez les vernis effet sable, avec en plus un brillance bijou qui accroche la lumière.

    J'ai fait la technique dite du water fall, en fait avec un liner j'ai juste tracé des "stalactites" en partant de la lunule vers le bord libre. C'est très simple mais ça fait son petit effet.

     

     

    Rose et or en douceur

     

     

     

     

    Rose et or en douceur

     

     

     

     

    Rose et or en douceur

     

     

     

     

    Rose et or en douceur

     

     

     

     

    Rose et or en douceur

     

     

     

     

    Rose et or en douceur

     

     

     

    Rose et or en douceur

     

     

    Un petit focus sur le Jessica que j'ai eu également sur transdesign.

    Un petite déco toute simple et toute en douceur que j'ai beaucoup aimé porter.

     

    Rose et or en douceur

     

     

     

    Pin It

    9 commentaires
  • Vous le savez le dimanche je fais court en général car c'est un des seuls articles que j'écris à l'arrache puisque je fais mon nailstorming toujours au dernier moment. Cette semaine je vais faire un poil plus long car je vais vous parler un peu des vernis utilisés. Je suis désolée de l'état de mes cuticules mais le froid arrive et mes mains sèchent à une vitesse folle !

     

    Nailstorming Octobre rose

     

     

     

    Nailstorming Octobre rose

     

     

    Vernis révérence de Bastien de la Birchbox, pas grand chose à en dire sinon qu'il ne vaut pas son prix ! Même pas couvrant en 2 couches, il est affreusement liquide et donc horrible à poser. Bref une découverte pas forcément bonne...

     

     

    Nailstorming Octobre rose

     

     

    Orly pink your world posé à l'éponge, c'est un vernis de la collection breast cancer 2013, il est vraiment très très joli.

     

     

    Nailstorming Octobre rose

     

     

    Vernis pink about it collection Essie breast cancer 2013. Trop pâle trop commun, bonne application mais définitivement pas un coup de coeur. Il a servi de base au noeud beaucoup trop gros de l'accent nail.

     

    Je ne suis pas satisfaite de ma manucure qui manque de finesse, mais bon l'important est de participer.

    Je profite de ce poste pour vous mettre la jolie mosaïque réalisée par la blonde paresseuse. Parce que montrer ses seins peut vous sauver la vie, alors je me suis jointe à cette belle idée.

     

     

    Nailstorming Octobre rose

     

     

    Nailstorming Octobre rose

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    9 commentaires
  • Ah la couture un de mes grands désespoirs, je suis à peine capable de coudre un bouton, et quand je le fais j'y passe une 1/2 bobine de fil pour que ça tienne, ce qui fait beaucoup rire mon entourage ! Pourtant j'aurais adoré savoir coudre, faire de jolies choses de mes mains, pour mes enfants ou moi, customiser mes vêtements etc... Mais bon ce n'est pas le cas je suis juste une pauvre fille avec 2 mains gauches et puis c'est tout.

    C'est dans cet état d'esprit que j'ai fait mon nailstorming aujourd'hui... Des pièces de tissus ajoutées de ci de là, cousues grossièrement, des boutons (l'unique objet que je touche de temps en temps), une fermeture éclaire sur un tissu rayé et puis un ciseau et des épingles avec leurs jolies têtes colorées.

    Le tout est fait au pinceau de détail et à l'acrylique, comme souvent !

    J'espère que mon interprétation vous plaira.

     

     

    Nailstorming Couture

     

     

     

     

     

    Nailstorming Couture

     

     

     

     

    Nailstorming Couture

     

     

     

     

    Nailstorming Couture

     

     

    Sur ce je vous souhaite un bon dimanche.

    Nailstorming Couture

     

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Je ne suis pas fan du style graffiti, en fait je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fan ... Mais quand j'ai posé le yes love speckled gris qui porte le doux nom de b-17 je lui ai trouvé un effet mur de béton. Et puis au même moment j'ai vu sur la page facebook nocibé qu'ils lançaient un challenge manucure sur le thème graffiti pour gagner 3 chèques de 100 € !

    Je ne participe jamais à ce genre de défis mais pour une fois ...

    J'ai sorti mes pinceaux, mes acryliques et mes vernis fluos et je me suis lancée.

    Je dois dire que je ne suis pas satisfaite du résultat plus que ça ! J'ai quand même envoyé ma participation et j'ai été sélectionnée.

     

     

    Mes ongles graffiti

     

     

     

     

    Mes ongles graffiti

     

     

     

    Mes ongles graffiti

     

     

     

     

    Mes ongles graffiti

     

     

    Si vous voulez m'aider à gagner un chèque en cette période de no buy ! Vous pouvez voter pour ma manucure ici c'est juste un clic et une seule fois pour toute la durée du concours. Vous la trouverez à mon nom sylvie boutinard armand. Même si ce n'est certes pas une de mes plus grandes réussites, je l'admets, je remercie ceux qui prendront 2 secondes pour cliquer. 

     

     

    Mes ongles graffiti

     

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Bon ne jamais dire jamais vous connaissez ? Parce que quand la tendance aztèque est arrivée je n'ai pas du tout croché ! Sur les autres je trouvais ça bien fait mais sur moi c'était no way ... Sauf que cet été dans je ne sais plus quel magazine à potins il y a eu des vernis pronails pour deux fois rien ... J'en ai pris 3 dans les teintes vertes. Et allez savoir pourquoi j'ai eu eu envie de tester cette fameuse manucure aztèque..

    Les vernis n'ont pas de nom et les n° se sont effacés ! Donc impossible de vous donner la référence ... La base est un vert très clair qui porte la mention "french" bon perso la french manucure verte je ne kiffe pas plus que ça ... L'autre posé en touche est un concentré de paillettes minuscules à dominante verte. Pour les dessins, de l'acrylique un liner et hop le tour est joué !

    Je trouve le vert de base de bonne qualité, il s'applique bien, a une bonne opacité, une marque que je ne connaissais pas mais qui est bien sympathique.

     

     

    Moi aussi je fais de l'aztèque

     

     

     

     

    Moi aussi je fais de l'aztèque

     

     

     

    Moi aussi je fais de l'aztèque

     

     

     

    Moi aussi je fais de l'aztèque

     

    Finalement le résultat n'est plutôt pas mal, mais ça n'est définitivement pas mon style favori !

    Et vous l'aztèque vous en pensez quoi ?

     

     

    Moi aussi je fais de l'aztèque

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique