• Je ne pars pas en vacances, et si je partais je n'irais pas me dorer la pilule sur le sable. D'une part car ma pilule ne dore pas mais crame, et ensuite car je n'aime pas du tout cet état d'oisiveté intense qu'implique souvent les vacances à la mer.

    D'ailleurs je ne suis qu'à 30 kms de Deauville et je n'y vais jamais !

    J'ai donc fait venir la mer à moi, sur mes ongles, avec une base extrêmement pailletée et un stamping très discret qui m'a rappelé les vagues.

    J'ai donc posé un des bijoux de shimmer polish, le Jennifer qui est composé de paillettes hexagonales de tailles différentes, argentées et bleues. On obtient une opacité en 3 fines couches, il se pose très bien et le séchage est correct.

    Par dessus j'ai choisi de faire un stamping de lignes posées en diagonales avec mon désormais célèbre bleu must have de la saison le Butler Please d'Essie.

    Le résultat est assez discret, puisqu'on est dans les mêmes tonalités. J'aime l'effet du stamping qui casse le côté trop bling bling de la paillette.

     

    Jenifer à la plage

     

     

    Jenifer à la plage

     

     

     

    Jenifer à la plage

     

     

     

    Jenifer à la plage

     

     

     

    Jenifer à la plage

     

     et une photo en macro de la merveille !

    J'espère que cette manucure vous plaira, c'est encore avec mon ancienne forme d'ongles, je suis d'une fainéantise affligeante en ce moment ...

     

    Jenifer à la plage  

    Pin It

    8 commentaires
  • Prise dans l'euphorie d'avoir des ongles rugissants je me voyais déjà *en haut de l'affiche* avec du léopard, du tigre ou autre félidé exotique à souhait !

    Puis voila que l'angoisse de *la page* la kératine blanche s'est emparée de moi au moment de passer à l'action... Comme souvent trop d'idées, trop de désordre, les neurones qui se bousculent et les synapses qui ne suivent pas. Me voila hagarde, le regard dans le vide, et là je vois mon chat passer nonchalamment sur le carrelage.

    Une base blanche plus tard, avec un accent nail fluo quand même *ouais je continuerai à dire fluo et pas néon !* je prends mes pinceaux, mes dotting tool, et me voila dans une interprétation très personnelle et barbifiée de la graoutitude unguéale ...

    Vous verrez un chat blanc qui regarde la lune *je précise au cas où vous verriez une tâche, c'est la lune hein* sur un ongle rose flashy, car oui la nuit est fluo chez moi ...

    Des traces de pattes fluos qui se baladent *la nuit fluo tache les pattes des chats, non tout va bien je vais prendre mes gouttes bientôt*

    Et l'espèce de chmurtz *ne cherchez pas ce mot dans le dico il n'y est pas* sur le pouce c'est une pelote de laine qui se déroule également tout le long des autres ongles !

    Bon voila avec cette explication ô combien indispensable de ce qui se passe dans mon esprit vieillissant et torturé je vous laisse avec les photos et ma nouvelle forme d'ongle du moment.

     

     

    Nailstorming Graou !

     

     

     

     

    Nailstorming Graou !

     

     

     

     

    Nailstorming Graou !

     

     

    En cadeau bonus 2 photos avec ma muse très très coopérative comme vous pourrez le constater par vous même, elle respire le bonheur d'être là.

     

     

    Nailstorming Graou !

     

     

     

     

    Nailstorming Graou !

     

     

    Nailstorming Graou !

    Pin It

    9 commentaires
  • J'avais l'intention de faire un truc dans mon coin pour l'anniversaire de Camille aka Pshiiit mais c'était sans compter la reine des mouettes aka Pmabelle, qui en grande organisatrice a encore cette fois géré les choses d'une main de maître.

    Bref revenons au sujet. Tous le monde connaît Pshiiit la fana du mint, la prêtresse du triangle et de l’aztèque, l'alien de la cuticule inexistante. C'est la fille dont les photos ne sont que perfection et qui arrive à te faire passer le plus simple des vernis pour une oeuvre d'art telle que tu en rêveras la nuit.

    Mais ça ne s'arrête pas là car en plus d'être douée et même hyper douée, elle est adorable ! Non mais sans rire, ce n'est pas la nana qui te snobe parce qu'elle est connue (ben oui elle a son vernis, sa boutique, sa collaboration avec Bourjois entre autres choses), non Camille elle répond, elle discute, elle partage avec le commun des mortels ...

    Vous l'aurez compris de Pshiiit j'aime le talent, de Camille la personnalité.

    Alors au début je me suis dit que j'allais juste copier une de ses manucures, j'ai écumé son blog (encore) et je n'ai pas su faire le tri ! Je suis donc partie en free style pour mixer du Pshiiit et du Betty ^^

    J'ai choisis d'utiliser du mint of course, avec mon candy mint apple d'Essie en base, puis un vernis que Camille aime beaucoup le beyond cozy (acheté à cause/ grâce à elle d'ailleurs) et pour finir de l'acrylique, du blanc du noir, de la géométrie ....

    Sur le pouce technique du fan brush avec du blanc puis par dessus le beyond cozy

    L'index des lignes, simple et efficace

    Le majeur avec des triangles, forme fétiche de Camille

    L'annulaire et ses pois

    L'auriculaire avec un costume de soirée pour l'occasion.

     

    Voila Camille si tu passes ici je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tu seras gâtée comme tu le mérites. Pour les photos j'ai profité de mon essai de gâteau de licorne pour t'en offrir une part. J'espère que ma modeste participation te plaira. 

    Je t'embrasse 

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

     

     

     

    Happy pshiiitday

     

     

    Pin It

    7 commentaires
  • J'adore les manucures "pois" ! Je trouve ça facile, rapide, et avec beaucoup de possibilités.

    Le thème de cette semaine me parlait donc beaucoup. J'avais des tas d'idées, de couleurs, de placements.. Et finalement trop d'idées en même temps !

    Sur ce j'ai décidé de mixer mes envies. 3 couleurs par ongles, des couleurs complémentaires ou secondaires. Des pois placés de façon aléatoire, avec différents dotting tools pour varier les tailles. Pas moins de 16 vernis en tout.

     

    J'ai gardé cette manucure 4 jours o_O, il faut dire que ce sont les vacances, qu'il fait chaud et que ma motivation est en berne..

    Sur ce, les photos avec les roses du jardin... Puis je file me promener en famille.

     

     

    Nailstorming Pois

     

     

     

     

    Nailstorming Pois

     

     

     

    Nailstorming Pois

     

     

     

     

    Nailstorming Pois

     

     

     

     

    Nailstorming Pois

     

     

     

    Désolée de ne pas être plus bavarde, mais j'ai zappé la programmation de l'article et sur ce on m'attend pour y aller ..

    Bonne journée à tous 

     

    Nailstorming Pois

     

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Hier je vous présentais un très joli holo vert ici, et souvent les vernis holo je les laisse "nature" j'ai toujours du mal à les décorer de peur de gâcher leur effet. Celui ci j'ai voulu me lancer pour essayer d'en faire quelque chose quand même ! Il faut dire que je le voyais déjà très bien s'associer avec un des patchs que Paolina m'a offert (vous pouvez voir le premier article ). J'ai choisi de succomber à la tendance "flamant rose" en posant en accent nail un patch, puis avec un pinceau fin et de l'acrylique j'ai fait quelques plumes qui s'envolent..

    Une déco facile, rapide et tendance que j'ai beaucoup aimé porter.

    Les patchs sont de très bonne qualité et tiennent vraiment bien, pour ma part je les fixe avec une couche de top coat pour éviter qu'ils ne s’abîment.

     

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     Pour faire les plumes c'est vraiment très simple 

     

     

    La mode du flamant rose

     

     

     

    On commence avec un rose foncé et on trace la "structure" de la plume 

    Ensuite en ajoutant du blanc au rose on commence à affiner le dessin en faisant des petits traits assez fournis ce sera la couleur dominante

    Quand on est satisfait on passe au relief avec quelques touches de blanc pur

    Puis, pour finir, on redéfinit le centre avec le 1er rose et on peut aussi ajouter quelques traits fins dans la plume si celle ci est trop uniforme

     

    Voila j'espère que cette petite déco vous plaira.

     

     

    La mode du flamant rose  

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique